Tue 07/06/2016 - 11:10 EDT

Pronostic Meilleur Buteur Euro

Pronostic Meilleur Buteur Euro
Les grands attaquants ont toujours eu une place particulière dans le panthéon du football et l'Euro 2016 sera une nouvelle occasion pour une poignée d'entre eux de marquer l'histoire! Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski, Zlatan Ibrahimovic, Harry Kane... Suivez le guide pour parier sur le meilleur buteur du championnat d'Europe.

S'il s'agit avant tout d'un sacre honorifique, le titre de meilleur buteur du Championnat d'Europe UEFA est toujours extrêmement disputé par les buteurs les plus redoutables du Vieux Continent. Lors de la précédente édition (2012), Fernando Torres (Espagne, 3 buts) avait ainsi raflé la mise aux dépens de Mario Balotelli (Italie), Alan Dzagoev (Russie), Mario Gómez (Allemagne), Mario Mandžukić (Croatie) et Cristiano Ronaldo (Portugal). Autant de gros calibres dont une partie sera de nouveau présente cet été en France, à commencer par CR7 auteur de 53 buts en 52 matchs, toutes compétitions confondues cette saison... [+]

L'attaquant vedette du Real Madrid sera néanmoins aux prises avec de sérieux concurrents, tels que Thomas Müller (Allemagne), deuxième meilleur buteur du Mondial 2014 avec 5 réalisations, Robert Lewandowksi (Pologne), meilleur buteur lors des éliminatoires de l'Euro 2016 avec 13 buts au compteur, Zlatan Ibrahimovic et ses 52 buts en 54 matchs cette saison, dont 11 lors des éliminatoires... Un conseil, étudiez bien la composition des groupes de l'Euro et la forme actuelle des joueurs en question pour parier sur la meilleure option.

Cote Meilleur Buteur Euro 2016

Ci-dessous la liste des cotes proposées par Sports Interaction pour chacun des participants au premier tour de cet Euro 2016, avec la France en tête de liste, suivi de très près par l'Allemagne, puis par ses autres concurrents que sont l'Espagne, l'Angleterre, la Belgique ou encore l'Italie.

Pronostic Meilleur Buteur Euro 2016

Qui va finir meilleur buteur de l'Euro 2016?

NOTRE FAVORI

Cristiano Ronaldo: un palmarès long comme le bras avec les différents clubs dont il a porté le maillot, mais une incapacité chronique à décrocher un titre en sélection malgré des participations à trois éditions de l'Euro (2004, 2008, 2012) et deux Coupe du Monde (2010, 2014). Le Portugais est conscient qu'il s'agit là d'une de ses dernières chances de soulever un trophée international et aura donc à coeur de s'illustrer avec autant d'efficacité qu'avec le Real Madrid. La sélection portugaise a par ailleurs hérité d'un groupe F relativement favorable avec la présence de l'Islande, l'Autriche et la Hongrie. Une aubaine pour Ronaldo.

NOTRE OUTSIDER

Thomas Müller: plus en vue que son rival portugais lors des dernières grandes compétitions européennes et internationales, le joueur du Bayern a notamment terminé deuxième meilleur buteur du Mondial 2014 avec 5 réalisations (comme lors du Mondial 2010). Toujours aussi efficace en club malgré un poste de faux numéro 9, le Bavarois devra néanmoins composer avec ce qui pourrait devenir deux handicaps : la présence d'autres joueurs capables de marquer beaucoup de buts au sein même de sa sélection ainsi que le fait d'évoluer dans un groupe C où il n'est pas dit que l'Allemagne se balade face à des adversaires tels que la Pologne, l'Ukraine et l'Irlande du Nord et cela malgré son statut de prétendant au titre.

Calendriers / Résultats

Catégorie : Betting Tips

Continue ta lecture...
Betting Tips - 02/12/17
Pronostics UFC 218: Max Holloway vs José Aldo 2 la Revanche 

Ce samedi aura lieu au Little Caesars Arena l'UFC 218 avec en tête d'affiche la revanche entre Max Holloway et José Aldo à l'issue d'une carte principale alléchante qui contiendra notamment un superbe Alistair Overeem - Francis Ngannou.

Betting Tips - 02/12/17
Pronostics 15e journée de Premier League 

Cette journée est notamment marquée par le choc samedi opposant Arsenal et Manchester United. Autre rencontre intéressante la confrontation entre Chelsea et Newcastle et le derby du sud entre Bournemouth et Southampton.

Betting Tips - 02/12/17
Coupe Du Monde 2018: Tirage, Favoris, Premiers Pronostics 

On y voit enfin plus clair dans ce premier tour de Coupe Du Monde 2018 avec le tirage au sort qui a été effectué aujourd'hui. Voici un tour d'horizon sur chacun des groupes et les différentes forces en présences.

Betting Tips - 14/04/17
Coupe Stanley 2017: Comment Parier Sur Les Playoffs NHL? 

Absentes des Playoffs NHL la saison passée pour la première fois en plus de 20 ans, les franchises canadiennes ont repris des couleurs avec pas moins de cinq représentantes en 2017 dont trois à l'Est (Montréal, Ottawa et Toronto) et deux à l'Ouest (Calgary et Edmonton). Une effervescence succédée d'une douche froide puisque ces cinq franchises ont entamé le premier tour par une défaite...