19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Picks sur la Draft MLB 2022
News

Picks sur la Draft MLB 2022

Pour la seconde année de rang, la Draft MLB aura lieu en même temps que les festivités du match des étoiles. L'événement va donc prendre place du côté de Los Angeles et dès maintenant, les picks sur la Draft MLB sont lancés.

Du 17 au 19 juillet 2022 aura donc lieu ce grand moment de repêchages, dans une version qui ne ressemble en rien à celle connue dans les trois autres ligues majeures du sport nord-américain.

Entre signatures ou non, la Draft MLB bouleverse d'une manière bien différente puisqu'elle est la seule des quatre ligues majeures du continent à avoir lieu en plein coeur de la saison en cours.

Les Baltimore Orioles vont pouvoir sélectionner le joueur de leur choix et tous les regards sont tournés vers la franchise du Maryland.

Premier choixBet99Sports Interaction
Druw JonesTBATBA
Jackson HollidayTBATBA
Termarr JohnsonTBATBA
Brooks LeeTBATBA
Elijah GreenTBATBA
Cam CollierTBATBA

Picks sur Jones drafté par les Orioles

L'héritage familial a souvent offert de belles histoires dans le monde du sport. En voici une qui pourrait de nouveau l'être ! Les picks sur Jones drafté par les Orioles en première position sont lancés.

Le jeune joueur de 18 ans rappelle forcément son père Andruw, ayant commencé sa carrière en 1996 avec les Braves et ce, à seulement 19 ans.

Aujourd'hui, tout laisse penser que Jones va porter le maillot et donc signer, avec les Orioles. Engagé auprès de Vanderbilt à l'université, il ne devrait pas passer par cette case et probablement, décider de lancer, comme son père, une grande carrière en MLB comme son père.

Sa cote pour le premier choix de draft n'est pas la plus grande mais peut convenir pour un pari combiné, notamment chez notre partenaire de paris sportif Sports Interaction.

Le joueur de champ présente des statistiques exceptionnelles au lycée et il pourrait clairement, apporter dans quelques mois, une certaine fraîcheur aux Orioles.

Profitant d'un bilan nul à cet instant de la saison, les joueurs de Baltimore et le staff, construisent un futur qui pourrait s'avérer parfait avec Jones dans leurs rangs.

Druw Jones premier choix de draft Draft MLB 2022
''TBA
Sports Interaction

Picks sur Jackson Holliday drafté par les Orioles

Mais que vont bien vouloir effectuer les Baltimore Orioles lors de ce premier choix ? Les possibilités restent nombreuses et c'est pour cela que les picks sur Jackson Holliday drafté par les Orioles peuvent être mis en avant.

Incontestablement, Druw Jones est probablement le meilleur défenseur de tous les joueurs éligibles à cette Draft 2022. Concernant les attaquants et les frappeurs, il y a fort à parier que Jackson Holliday remplisse la même case.

Les similitudes avec Jones sont d'ailleurs nombreuses puisque entre-autres, le père de Holliday a également joué de nombreuses années en MLB et a permis à son fils de prétendre à la draft MLB avec une grande connaissance de cette immense et prestigieuse ligue.

Les statistiques de Holliday sont toutes aussi affolantes que celles annoncées pour Jones. Cette fois-ci en attaque. La saison passée, il a comptabilisé 89 coups sûrs en 41 matches et un pourcentage à la batte de .685. Indécent ! 

La question se pose donc déjà pour les Orioles mais surtout pour les parieurs ? La franchise va-t-elle vouloir redynamiser rapidement son attaque ou sa défense ?

En fonction de la réponse donnée ou devinée, vous aurez l'opportunité de profiter de la cote pour Holliday drafté en première position, ou non ! Rendez-vous chez nos partenaires, comme celui de paris sportifs Bet99.

Jackson Holliday premier choix de draft Draft MLB 2022
''TBA
Bet99

Picks sur Collier aux Pirates

En possédant le quatrième choix, les Pittsburgh Pirates auront peut-être l'opportunité de surprendre les autres, tout en profitant des éventuels prospects laissés sur le côté par les trois premières franchises. De ce fait, les picks sur Collier aux Pirates sont de sortie !

Les journalistes les mieux informés ont fréquemment mentionné une frénésie autour du nom de Cam Collier du côté de Pittsburgh ces derniers jours et il faut dire qu'en effet, le joueur de troisième base pourrait correspondre à la perfection au projet de la franchise locale.

Et pour l'anecdote, le père de Collier a lui aussi, joué en MLB. Décidément, cette Draft 2022 risque encore d'être placée sous le signe de la fierté paternelle.

Tout laisse penser que Collier a de quoi franchir les paliers à une vitesse grand V dans la ligue, jusqu'à devenir un All-Star. Va-t-il débarquer du côté de Pittsburgh ou être drafté dans une autre position ?

Suspense mais rendez-vous chez nos partenaires si vous pensez également que Pittsburgh va faire le maximum pour Cam Collier.

Cam Collier drafté par Pittsburgh Draft MLB 2022
''TBA
Bet99

Pariez sur le baseball

Entre la Draft MLB, le All-Star Game et la reprise de la saison en direction des World Series dans les prochains mois, il n'y a probablement pas de meilleur moment pour parier sur le baseball.

En attendant, retrouvez notre guide de pari sportif sur le baseball pour tout maîtriser lors de vos prochaines mises.