Fri 19/02/2021 - 04:44 EST

Les récompenses individuelles en NHL

Les récompenses individuelles en NHL
C'est un évènement incontestablement lié à chaque saison. La cérémonie des récompenses individuelles attise les convoitises et les désaccords chaque saison. Du meilleur gardien ou meilleur débutant, les trophées ne manquent pas.

Chaque ligue majeure américaine passe par une telle cérémonie. Elles ont fait la renommée et la légende des meilleurs joueurs de NBA, NHL ou MLB et NFL. Dans une saison atypique où les divisions ont été chamboulées, la ligue de hockey ne déroge pas à la règle et élira en fin de saison, ses meilleurs éléments. Pour profiter des meilleurs cotes, le temps est venu de parier sur les récompenses individuelles en NHL

PlayerBetwayBodog
Conor McDavid3.503.55
Nathan McKinnon4.504.50
Auston Matthews7.007.00
Leon Draisaitl9.009.00
Artemi Panarin10.0010.00
Elias Pettersson18.0018.00
Jack Eichel19.0019.00
Alexander Ovechkin19.0019.00

Le respect des plus grands

Ce n'est une surprise pour personne : bien qu'ils n'aient pas tous le même niveau, les gardiens de NHL sont tous respectés de manière immense. Quoi de plus normal pour ces joueurs presque exemptés de peur, prêts à prendre impact sur impact avec des tirs surpuissants. 

Les journalistes spécialisés choisiront comme chaque année, le successeur de Connor Hellebuyck, lauréat du fameux trophée Vézina la saison dernière. 

Logiquement, on a tendance à regarder les statistiques pour comparer certains gardiens de la ligue. Les meilleurs d'entre-eux se distiguant sur diverses stats, bien précises. À l'heure actuelle, deux gardiens trustent les premières places en matière de tentatives arrêtées. Avec près de 95% de pourcentage d'arrêts sur les tentaties adverses, Mrazek et Blackwood sont favoris pour le titre suprême à leur poste. 

Ce n'est donc en rien une surprise de les retrouver chez nos partenaires, en tête des suffrages. Les bookmakers croient en eux pour le trophée Vézina. 

C'est en grande partie pour cela que notre choix se porte sur Carey Price. Il est l'une des grandes raisons de l'excellent début de saison des Habs, en seconde place de la division canadienne

Coté à prêt de 9,00 chez Betway ou encore 10Bet, le gardien canadien est en moyenne, l'un des goalie à effectuer le plus d'arrêt par match. S'il continue sur sa lancée, il deviendra à coup sûr l'un des favoris pour cette distinction individuelle

L'occasion de sécuriser dès maintenant une telle cote se fait donc fortement ressentir ! 

Qui pour le trophée Hart ? 

C'est un trophée que connaît justement bien Carey Price, lauréat en 2015. Un fait rare pour un gardien. 

Récompensant le MVP ou plus précisément le meilleur joueur de la ligue, celui étant le plus important pour son équipe, le trophée Hart est le plus prestigieux des trophées individuels. 

Premier joueur allemand à le recevoir et tenant du titre, Leon Draisaitl a de fortes chances de réaliser le doublé et de conserver son titre. Encore déchaîné avec les Oilers d'Edmonton, le centre allemand est le deuxième meilleur joueur offensif de NHL à ce jour. 

Repêché en troisième position en 2014 par Edmonton, le natif de Cologne a confirmé les espoirs placés en lui. Les bookmakers de Bodog placent sa cote à 9,00. 

S'il est possible de réaliser le doublé comme l'avaient fait Ovechkin, Crosby ou McDavid dans le passé, nous pensons que l'allemand ne conservera pas son titre cette saison. 

Nathan McKinnon des Colorado Avalanche a tout d'un futur vainqueur. Sérial passeur envers ses coéquipiers, il enchaîne performance sur performance pour permettre à son équipe de se trouver en troisième position de la division Ouest. 

Le classement final compte bien sûr dans la balance, le trophée cherchant à récompenser le joueur permettant à son équipe de figurer de bien belle manière. C'est le cas pour McKinnon et sa cote à 4,50 chez Betway doit être sécurisée dès maintenant. 

Le trophée Calder couronne les futurs grands 

Dans une ligue aussi physique que la NHL, il n'est pas toujours aussi aisé de se faire une place dans un effectif et de montrer l'ensemble de ses qualités lors de sa première saison. C'est pourtant ce qu'arrivent à faire un grand nombre de joueurs "débutants" ou "recrues", dont le repéchâge a eu lieu cet été. 

Le défenseur des Avalanche, Makar, confirme cette saison tous les espoirs placés en lui après qu'il ait remporté le trophée Calder la saison dernière. Mais qui succédera au joueur canadien ? 

Parmi les débutants les plus en forme, aucun semble ne se départager ou sortir plus du lot que certains. L'occasion est donc toute trouvée de bloquer votre pari sur votre pari, avant que les différentes cotes chez nos partenaires s'affinent. 

Le favori semble être le joueur russe des Minnesota Wild, Kirill Kaprizov. Avec plus de 0,8 point marqué en moyenne par match, il possède des statistiques exceptionnelles, digne d'une référence dans la ligue

Mais la bonne forme des Blackhawks de Chicago avec un bilan positif, pourrait redorer le blason de Philipp Kurashev. Le centre a toutes nos faveurs et nous pensons qu'il va continuer de monter en puissance pour remporter ce trophée Calder en fin de saison. N'hésitez donc pas à surveiller sa cote chez nos partenaires ! 

Le paradis des parieurs 

Si la plupart des paris ne sont pas encore ouverts, il faudra être vigilant au moment de l'arrivée du printemps. La NHL est un eldorado pour les récompenses individuelles chez les parieurs désireux de statuer des différents trophées. 

Faites donc preuve de vigilance au moment de l'arrivée des cotes pour les trophées honorifiques de coach de l'année ou à celui de défenseur le plus polyvalent. 

Concernant le meilleur entraîneur, il est encore trop tôt pour dire qui succédera à Bruce Cassidy, l'entraîneur de Boston. S'il est tout à fait capable de conserver son titre, il faudra aussi fortement inclure Sheldon Keefe, auteur d'un excellent travail à la tête des Maple Leafs. 

Si vous cherchez un bookmaker et un bonus de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris au Canada.

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 08/03/21
    Les paris de l'UFC 260 
    Les paris de l'UFC 260

    Tout le monde de l'UFC n'est rivé que sur la revanche entre Miocic et Ngannou. Découvrez les différentes cotes sur l'UFC 260 et faites votre propre choix en pariant sur les différents combats prévus dans cette soirée.

    News - 03/03/21
    Les paris de l'UFC 259 
    Les paris de l'UFC 259

    Le 6 mars prochain, Adesanya et Blachowicz fermeront le bal d'une soirée UFC exceptionnelle. Suivez nos conseils pour parier sur les combats de cette soirée UFC 259, qui pourrait tout simplement devenir historique.

    News - 03/03/21
    Qui va remporter The Players ? 
    Qui va remporter The Players ?

    Considéré de manière anecdotique comme le cinquième majeur de la saison de golf, The Players Championship s'apprête à livrer une lutte acharnée entre les meilleurs de la planète. L'occasion de comparer les cotes pour le futur vainqueur.

    News - 01/03/21
    Quelle sera la finale de la Coupe Stanley de 2021 ? 
    Quelle sera la finale de la Coupe Stanley de 2021 ?

    Dans une saison forcément atypique, la NHL se dirige sûrement vers les séries éliminatoires pour connaître le futur vainqueur de la Coupe Stanley. Mais quelles équipes seront de la partie en juillet prochain parmi les 31 de la ligue ?