Qui a dit que les paris ne concernaient que le Sport ? Depuis que Daniel Craig a confirmé qu'il prendrait sa retraite de l’agent 007, les rumeurs sur le prochain James Bond ne cessent de croître sur la toile. Vous retrouverez dans cet article les dernières probabilités et les favoris des bookmakers concernant le prochain acteur susceptible de représenter le célèbre espion anglais.
- 1
S'inscrireBonus de dépôt de 100 % jusqu'à $300 - 2
S'inscrire100 % sur le premier dépôt jusqu'à $500 - 3
S'inscrireVoir sur le site bet365
- 4
S'inscrireObtenez un dépôt de 125% jusqu'à $250! - 5
S'inscrirePremier pari Encore jusqu'à 1 500 $
Souvenez-Vous: Les Tirs Au Buts En MLS Façon Hockey Sur Glace
La Major League Soccer a toujours fait office d’ovni dans le monde du football. Un championnat à part qui n’hésite d’ailleurs pas à faire quelques entorses aux règles communément admises… Comme dans les années 1990, période durant laquelle un penalty était tiré de la même manière qu’au hockey sur glace.
Le principe des tirs au but en cas d'égalité au terme d'un match de soccer à élimination directe est la même pour tous depuis les années 1970... Ballon arrêté sur le point de penalty à 11 mètres des cages, le joueur prend son élan et doit tromper le gardien via une seule et unique touche de balle.
Seul championnat à avoir fait une entorse à la règle: la Major League Soccer. Dans les années 1990, le championnat nord-américain, les joueurs partaient depuis plus loin et avaient le droit de filer au but, balle au pied, avant d'essayer de marquer. Pas mal pour le spectacle, un peu moins pour ce qui est de l'efficacité des "attaquants" comme le révèle la video ci-dessous.
Les Tirs Aux Buts En MLS Des Années 90
David Villa Fail NYC
Cette mesure a finalement été abandonnée au fil des années, ce qui n'aura pas forcément aidé tous les joueurs à se montrer plus adroit avec cet exercice.
Catégorie : Buzz
Continue ta lecture...La 104e Coupe Grey se jouera le dimanche 27 novembre prochain au BMO Field de Toronto. S'il faudra patienter quelques semaines supplémentaires pour connaître le nom des deux prétendants à la succession des Eskimos d'Edmonton, les organisateurs de l'évènement ont déjà mis les petits plats dans les grands en invitant Alessia Cara ainsi que le groupe OneRepublic pour animer cette toute première édition à l'extérieur depuis 1982.