Fri 21/10/2016 - 06:14 EDT

    Alessia Cara et One Republic En Guests De La Coupe Grey

    Alessia Cara et One Republic En Guests De La Coupe Grey
    La 104e Coupe Grey se jouera le dimanche 27 novembre prochain au BMO Field de Toronto. S'il faudra patienter quelques semaines supplémentaires pour connaître le nom des deux prétendants à la succession des Eskimos d'Edmonton, les organisateurs de l'évènement ont déjà mis les petits plats dans les grands en invitant Alessia Cara ainsi que le groupe OneRepublic pour animer cette toute première édition à l'extérieur depuis 1982.

    La Ligue canadienne de football a tout d'abord pensé à Alessia Cara pour lancer les festivités du match de la Coupe Grey. La jeune et talentueuse artiste ontarienne sera ainsi la vedette du spectacle du botté d'envoi SiriusXM, le 27 novembre prochain à Toronto. Celle-ci se joindra par ailleurs à l'animatrice de CFL Digital Brodie Lawson à 14h00HR (16h30HE), dans le cadre d’une session de Facebook Live en direct de Salt Lake City.

    Artiste en plein essor depuis quelques mois, Alessia Cara a non seulement conquis un très large public au Canada comme à l'international, grâce au succès de son premier album Know-It-All, et notamment des extraits tels que "Here" (certifié platine) ou "Scars To Your Beautiful". "J’ai vraiment hâte de performer à Toronto [...] Ce sera une expérience incroyable", se réjouit déjà l'artiste de 20 ans qui jouera donc presque "à domicile" au BMP Field de Toronto.

    En Ecoute - Alessia Cara, Here

    One Republic Pour Le Sow De La Mi-Temps

    Pas de répit pour les spectateurs sur place comme pour les millions de téléspectateurs lors de la mi-temps de cette 104e Coupe Grey puisque vous pourrez vous délecter d'un nouveau show signé OneRepublic. Lui-aussi "honoré" de cette invitation, le groupe américain s'est gardé de dévoiler les détails de la programmation mais on peut d'ores et déjà s'attendre à un grand moment...

    Parier Sur Le Vainqueur De La 104e Coupe Grey SportsInteraction

    Cote Vainqueur Coupe Grey SportsInteraction

    La finale du championnat de football figure incontestablement parmi les évènements sportifs les plus importants au Canada et nul doute que vous serez au rendez-vous! La 104e Coupe Grey sera d'ailleurs télédiffusé en direct sur RDS, TSN, ESPN2 (États-Unis), BT Sport (Irelande et Royaume-Uni), et radiodiffusé sur TSN Radio et SIRIUS XM, dès 18h00 HE. Pour ce qui est des meilleures opportunités à saisir sur les 

    Calendriers / RésultatsCFL

    Catégorie : Buzz

    Continue ta lecture...
    Buzz - 23/09/19
    Après Daniel Craig, qui sera le prochain James Bond ? 
    Après Daniel Craig, qui sera le prochain James Bond ?

    Qui a dit que les paris ne concernaient que le Sport ? Depuis que Daniel Craig a confirmé qu'il prendrait sa retraite de l’agent 007, les rumeurs sur le prochain James Bond ne cessent de croître sur la toile. Vous retrouverez dans cet article les dernières probabilités et les favoris des bookmakers concernant le prochain acteur susceptible de représenter le célèbre espion anglais.

    Buzz - 02/04/17
    Bastian Schweinsteiger Répond À José Mourinho 
    Bastian Schweinsteiger Répond À José Mourinho

    Premier match en MLS et premier but pour Bastian Schweinsteiger, auteur de l'ouverture du score, samedi dernier, lors de l'affiche opposant sa nouvelle équipe de Chicago à l'Impact de Montréal (2-2)...

    Buzz - 18/10/16
    Souvenez-Vous: Les Tirs Au Buts En MLS Façon Hockey Sur Glace 
    Souvenez-Vous: Les Tirs Au Buts En MLS Façon Hockey Sur Glace

    La Major League Soccer a toujours fait office d'ovni dans le monde du football. Un championnat à part qui n'hésite d'ailleurs pas à faire quelques entorses aux règles communément admises... Comme dans les années 1990, période durant laquelle un penalty était tiré de la même manière qu'au hockey sur glace.

    News - 02/06/20
    Côtes et Pronostiques MMA: tout ce que vous devez savoir sur l'UFC 250 
    Côtes et Pronostiques MMA: tout ce que vous devez savoir sur l'UFC 250

    Les paris sportifs en UFC prospèrent et reviendront de plus belle ce samedi 6 juin pour l’ouverture de l'UFC 250 au centre sportif UFC APEX à Las Vegas.