Mon 23/09/2019 - 04:54 EDT

Après Daniel Craig, qui sera le prochain James Bond ?

Après Daniel Craig, qui sera le prochain James Bond ?
Qui a dit que les paris ne concernaient que le Sport ? Depuis que Daniel Craig a confirmé qu'il prendrait sa retraite de l’agent 007, les rumeurs sur le prochain James Bond ne cessent de croître sur la toile. Vous retrouverez dans cet article les dernières probabilités et les favoris des bookmakers concernant le prochain acteur susceptible de représenter le célèbre espion anglais.

Qui sera le nouveau James Bond?

Grand classique du cinéma, plusieurs acteurs se sont succédés pour interpréter le célèbre agent 007 (Sean Connery, David Niven, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan). Daniel Craig, dernier acteur à avoir enfilé le costume de James Bond, a joué dans quatre films depuis 2006 : Casino Royale, Quantum Of Solace, Skyfall et 007 Spectre. Il effectuera sa dernière prestation de la franchise dans le dernier opus intitulé « No time to Die » dirigé par Cary Fukunaga. Voici les dernières probabilités fournies par William Hill des acteurs susceptibles de prendre le relais le relais du nouveau James Bond. Si vous résidez au Quebec, vous pouvez jouer sur ce type de pari chez Sports Interaction dans le menu Divertissement.

James Norton (+400)

Grand favori des bookmakers, James Norton, 34 ans, est surtout connu pour avoir joué le rôle principal de Sidney Chambers dans la série policière « Grantchester ». L’acteur britannique s’est fait connaître à Hollywood en interprétant avec brio « Prince Andrei Bolkonsky » dans la mini-série dramatique « War and Peace » produit par la BBC. Il a ensuite obtenu un rôle de premier plan en 2017 dans le film de science-fiction « L'Expérience interdite : Flatliners ». Cependant, ayant crainte de ne pas obtenir le rôle du célèbre agent 007, il ne cesse de nier les rumeurs selon lesquelles il serait l’heureux élu. Pas assez pour dissuader les bookmakers !

Tom Hiddleston (+500)

Tom Hiddleston, âgé de 38 ans, est devenu célèbre lorsqu'il a joué le rôle de Loki dans la franchise de Marvel « Thor » aux côtés de Chris Hemsworth. À la suite d’une performance incroyable dans The Night Manager diffusé sur la BBC, beaucoup s’enthousiasment et se demandent s'il pourrait être choisi pour devenir le nouvel espion. L'acteur fut même annoncé en discussion avec le studio avant qu'il ne démente lui-même la rumeur : "Je suis désolé de vous décevoir tous : je ne crois pas que cette annonce sera faite. Mais ça me fait carrément plaisir de constater votre enthousiasme. "

Richard Madden (+ 600)

Richard Madden, 33 ans, est surtout connu pour avoir interprété Robb Stark dans la série « HBO Game Of Thrones ». Considéré comme un sérieux candidat après avoir impressionné dans la série « Bodyguard » diffusé sur Netflix, il serait même, selon les indiscrétions, l’un des favoris de la productrice exécutive de la franchise : Barbara Broccoli.

Idris Elba (+ 900)

Idris Elba est lié à la rumeur James Bond de manière persistante depuis quelques années et ceci avant même la retraite confirmée de Daniel Graig et, il est facile de comprendre pourquoi. Le Londonien de 47 ans est un acteur « bankable » qui dispose d’un CV impressionnant. Apparaissant dans la série télévisée très appréciée « Luther » mais aussi dans des films grand écran tel que « The Jungle Book, Mandela » et « Fast and Furious ». Même, le réalisateur hollywoodien Steven Spielberg avait affirmé qu’il aurait choisi Idris Ebla s’il était le réalisateur du film.

Cillian Murphy (+ 1200)

La côte de l'Irlandais de 43 ans ne cesse de grimper auprès des bookmakers. Figure emblématique de la série dramatique « Peaky Blinders », il est l’un des anti-héros les plus appréciés de la télévision. Naomi Harris, qui a joué le rôle de Miss Moneypenny dans 007 Spectre, pense que Cillian Murphy, bien connu pour ses rôles de film de haut vol ferait un excellent Bond.

Et si c’était une James bond girl ?

L'idée que James Bond puisse être joué par une femme a suscité de nombreuses controverses. Beaucoup pensent qu’en choisissant une femme, les producteurs trahiraient la description originale de l’agent secret créé par le romancier Ian Fleming. D'un autre côté, l’agent 007 joué par une femme pourrait bien insuffler une nouvelle vie à une franchise dirigée par un homme depuis plus de 45 ans.

Michelle Dockery (+ 8000)

Ce n’est certainement pas l’actrice la plus connue mais Michelle Dockery est actuellement grandement plébiscitée par les bookmakers. La célèbre "Marie" de Downton Abbey mêle avec brio flegme britannique et élégance. Elle a même récemment déclaré que jouer le rôle de l’agent 007 l’intéresserait. Mais est-ce assez pour incarner la version féminine de James Bond ?

Charlize Theron (+10000)

L’actrice sud-africaine, oscarisée en 2004 pour son rôle dans « Monster », a souvent été annoncée en négociation pour incarner le rôle de James Bond. Habituée des films d’actions comme « Aeon Flux », « Prometheus » ou encore « Mad Max : Fury Road », incarner le célèbre agent 007 rajouterait une ligne symbolique de plus sur son CV.

Emilie Blunt (+15000)

Pour l’instant, il ne semble même pas qu’Emily Blunt soit particulièrement intéressée par le rôle, ou du moins il n’y a pas la moindre indication à ce sujet. Cependant la star a vu sa côte de popularité grimper notamment après avoir interprété Mary Poppins sur le grand écran. Comme toutes les autres femmes sur cette liste, lui attribuer le rôle de James Bond en surprendrait beaucoup.

Les acteurs les plus improbables

Will Smith (+20000)

Celui-ci ne devrait pas être trop difficile à éliminer de notre liste restreinte. Will Smith est un titan absolu de l'industrie du divertissement mais les chances de le voir incarner l’agent secret anglais sont très maigres. De plus difficile d’imaginer l’agent J du MIB faire coup double en travaillant pour sa majesté !

David Beckham (+25000)

Toujours soigné et élégant, David Beckham est une des stars les plus emblématiques du Royaume-Unis. Excellent footballeur à son époque et ambassadeur de la culture britannique à l’international, les bookmakers se sont amusés à l’inclure dans la liste des prétendants. De quoi imaginer une expérience d'acteur sur grand écran ?

Hugh Jackman (+25000)

On sait que Hugh Jackman a refusé une audition pour le rôle de James Bond avant que celui-ci n’ait été donné à Daniel Craig. Il estimait que les scripts étaient irréalistes et qu'ils devaient être "plus concrets et réels". Bien que le futur lui ait donné tort, il est peu probable de voir l’acteur changer d'avis. La décision finale devrait être prise l’année prochaine mais vous devriez déjà vous préparer à de bonnes surprises surtout si vous vous prenez au jeu. Si vous êtes intéressé par ces types de paris, vous pouvez même jouer chez Sports Interaction sur les prochain « Emmys Awards » et profiter par la même occasion de leur bonus de bienvenue.

Catégorie : Buzz

Continue ta lecture...
Buzz - 02/04/17
Bastian Schweinsteiger Répond À José Mourinho 
Bastian Schweinsteiger Répond À José Mourinho

Premier match en MLS et premier but pour Bastian Schweinsteiger, auteur de l'ouverture du score, samedi dernier, lors de l'affiche opposant sa nouvelle équipe de Chicago à l'Impact de Montréal (2-2)...

Buzz - 21/10/16
Alessia Cara et One Republic En Guests De La Coupe Grey 
Alessia Cara et One Republic En Guests De La Coupe Grey

La 104e Coupe Grey se jouera le dimanche 27 novembre prochain au BMO Field de Toronto. S'il faudra patienter quelques semaines supplémentaires pour connaître le nom des deux prétendants à la succession des Eskimos d'Edmonton, les organisateurs de l'évènement ont déjà mis les petits plats dans les grands en invitant Alessia Cara ainsi que le groupe OneRepublic pour animer cette toute première édition à l'extérieur depuis 1982.

Buzz - 18/10/16
Souvenez-Vous: Les Tirs Au Buts En MLS Façon Hockey Sur Glace 
Souvenez-Vous: Les Tirs Au Buts En MLS Façon Hockey Sur Glace

La Major League Soccer a toujours fait office d'ovni dans le monde du football. Un championnat à part qui n'hésite d'ailleurs pas à faire quelques entorses aux règles communément admises... Comme dans les années 1990, période durant laquelle un penalty était tiré de la même manière qu'au hockey sur glace.

News - 04/12/19
Côtes et pronostics Miss Univers 2019: Qui sera élue la plus belle femme du monde? 
Côtes et pronostics Miss Univers 2019: Qui sera élue la plus belle femme du monde?

Ce dimanche 8 décembre aura lieu le concours de Miss Univers 2019 aux studios Tyler Perry à Atlanta, en Géorgie. Retrouvez dans cet article les côtes et pronostics pour cette compétition qui s'annonce magnifique.