- 1
S'inscrireObtenez un dépôt de 125% jusqu'à $250! - 2
S'inscrireBet Shield Up To $1000 - 3
S'inscrireVoir sur le site bet365
- 4
S'inscrirePremier pari Encore jusqu'à 1 500 $ - 5
S'inscrire100% jusqu'à C$700
Pronostic Canada vs Allemagne JO 2016
Notre équipe nationale féminine de soccer s’apprête à affronter les redoutables Allemandes, ce mardi 16 août, pour la deuxième fois en l’espace d’une semaine avec pour enjeu une toute première participation à la finale du tournoi olympique et peut-être un beau bet à placer par vous…
La victoire du 9 août dernier face aux Allemandes (une première lors des 12 confrontations précédentes) lors de l'ultime journée de la phase de poules du tournoi olympique de football féminin est déjà derrière. L'heure est aux demi-finales et les joueuses de la sélection canadienne vont devoir sortir le grand jeu pour préserver leur rêve de décrocher une médaille d'or et accessoirement poursuivre leur impressionante série de succès contre les équipes du Top 5 mondial après avoir fait plier l'Allemagne (2e), la France (3e) et l'Australie (5e).
Cotes Canada Allemagne Rio 2016
Comme lors de leur de ses deux dernières sorties, le Canada est considéré comme outsider face à l'Allemagne. Mais une fois encore, les coéquipières de Sophie Schmidt, auteur du but de la qualification face à la France lors des quarts de finale, présentent de sérieux atouts dans leurs sacs pour prétendre à une première finale de tournoi olympique dans l'histoire de la sélection féminine.
Ces dernières vont d'ailleurs pouvoir compter sur certains renforts absents lors de la première confrontation face à l'Allemagne puisque Christine Sinclair, Janine Beckie et Kadeisha Buchanan sont de retour dans le groupe. Du côté des Allemandes, Alexandra Popp et Sara Daebritz -elles aussi absentes le 9 août dernier- devraient également être de la partie.
Parier Victoire du Canada @+194 sur Sports Interaction
Les Canucks ont déjà déjoué les pronostics à plusieurs reprises depuis le début du tournoi et nombreux sont les observateurs qui voient déjà notre sélection se parer d'or à l'issue du tournoi. L'obstacle allemand est de taille avec la présence de la meilleure buteuse du tournoi Melanie Behringer (4 buts) mais loin d'être au sommet de sa forme tandis que le Canada et Janine Beckie (3 buts) semble clairement monter en puissance.
Catégorie : Betting Tips
Continue ta lecture...