Malik Tz | Fri 03/06/2016 - 06:54 EDT

Calendrier Euro 2016

Calendrier Euro 2016
L'Euro 2016 ouvre ses portes du 10 juin au 10 juillet prochains pour un mois de compétition acharnée aux quatre coins de la France. Téléchargez votre calendrier PDF gratuit pour connaitre le programme des matchs sur le bout des doigts et préparer vos futurs paris sur l'Euro.

Cristiano Ronaldo (Portugal), Wayne Rooney (Angleterre), Eden Hazard (Belgique), Zlatan Ibrahimovic (Suède), Paul Pogba (France), Luka Modric (Croatie), Andres Iniesta (Espagne),Thomas Müller (Allemagne)... Les plus grandes stars du football européen ont rendez-vous en France cet été, à l'occasion du championnat d'Europe UEFA. Rejoignez le gratin du ballon rond du 10 juin au 10 juillet prochain en pariant sur les matchs au programme de cet Euro 2016.

Calendrier Match Euro 2016

Le calendrier PDF complet de cette nouvelle édition de l'Euro vous attend ci-dessous. Prenez-note des dates clés du tournoi et télécharger votre exemplaire pour repérer les matchs que vous souhaitez suivre et/ou sur lesquels vous avez l'intention de parier.

La France, en tant que pays hôte, aura l'honneur de lancer les hostilités lors du match d'ouverture contre la Roumanie (10 juin, 21h00, heure locale). La phase de poules suivra son cours dès le lendemain avec trois matchs à l'affiche, dont ceux du goupe B de l'Angleterre, et cela jusqu'au mercredi 22 juin. A l'issue de ce premier tour, les 6 vainqueurs de groupe, les 6 deuxièmes ainsi que les 4 meilleurs troisièmes seront conviés aux huitièmes de finale (samedi 25 juin au au lundi 27 juin). Les quarts de finale auront lieu du 30 juin au 3 juillet, les demi-finales du 6 juillet au 7 juillet, tandis que la grande finale de l'Euro 2016 se jouera le dimanche 10 juillet au Stade de France... Consultez le résultat des matchs de l'Euro 2016 en direct grâce à notre livescore!

Calendrier De L'Euro 2016

Vous connaissez les grandes de cet Euro 2016. A vous désormais d'éplucher le calendrier des matchs pour ne manquer aucune miette du spectacle. A noter au passage que les rencontres du tournoi se disputeront dans 10 stades différents. L'occasion pour vous de découvrir quelques unes des plus grandes villes françaises (Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Saint-Etienne, Toulouse) sous un autre visage. A savoir celui de l'ambiance survoltée que seule une compétition telle que l'Euro est susceptible de générer.

Que vous ayez ou non la chance d'être sur place du 10 juin au 10 juillet prochains pour savourer cet évènement, nous ne pouvons que vous inviter à profiter des offres proposées par notre sélection de meilleurs sites de paris sportifs en ligne au Canada pour décupler l'adrénaline et le plaisir au fil des matchs du tournoi et pourquoi pas devenir un champion d'Europe grâce à vos bets.

Rang Bonus Type de Bonus Dépôt mini. Revue C'est Parti !
#1
#2
#3
#4
#5

Catégorie : Betting Tips

Continue ta lecture...
Betting Tips - 02/12/17
Pronostics UFC 218: Max Holloway vs José Aldo 2 la Revanche 

Ce samedi aura lieu au Little Caesars Arena l'UFC 218 avec en tête d'affiche la revanche entre Max Holloway et José Aldo à l'issue d'une carte principale alléchante qui contiendra notamment un superbe Alistair Overeem - Francis Ngannou.

Betting Tips - 02/12/17
Pronostics 15e journée de Premier League 

Cette journée est notamment marquée par le choc samedi opposant Arsenal et Manchester United. Autre rencontre intéressante la confrontation entre Chelsea et Newcastle et le derby du sud entre Bournemouth et Southampton.

Betting Tips - 02/12/17
Coupe Du Monde 2018: Tirage, Favoris, Premiers Pronostics 

On y voit enfin plus clair dans ce premier tour de Coupe Du Monde 2018 avec le tirage au sort qui a été effectué aujourd'hui. Voici un tour d'horizon sur chacun des groupes et les différentes forces en présences.

Betting Tips - 14/04/17
Coupe Stanley 2017: Comment Parier Sur Les Playoffs NHL? 

Absentes des Playoffs NHL la saison passée pour la première fois en plus de 20 ans, les franchises canadiennes ont repris des couleurs avec pas moins de cinq représentantes en 2017 dont trois à l'Est (Montréal, Ottawa et Toronto) et deux à l'Ouest (Calgary et Edmonton). Une effervescence succédée d'une douche froide puisque ces cinq franchises ont entamé le premier tour par une défaite...