19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Mon 08/02/2021 - 10:52 EST

L'heure de parier sur l'UFC 258

L'heure de parier sur l'UFC 258

Après un surprenant UFC 257, l’UFC Apex s’apprête à accueillir un nouvel évènement en son sein, à savoir l’UFC 258. Le combat entre Usman et Burns promet une lutte acharnée entre deux combattants à la rapidité exemplaire.

Il n'existe vraisemblablement pas meilleure preuve que les combats ne sont jamais joués d'avance lorsque l'on se rémémorre le précédent UFC 257. Bien que favori face à Gilbert Burns, Kamaru Usman devra s'employer pour prouver qu'il est légitimement le champion des poids mi-moyens. N'attendez plus, il est l'heure de parier sur l'UFC 258

Fighter #1Bet365Bet365Fighter #2
Kamaru Usman1.3221.003.00Gilbert Burns
Rodolfo Viera1.2221.003.80Anthony Hernandez
Polyana Viana2.3021.001.55Mallory Martin
Maki Pitolo2.4521.001.48Julian Marquez
Gabriel Green1.86Philip Rowe

Une rencontre enfin tenue 

À deux reprises Usman et Burns devaient se rencontrer. Le test positif de Burns au Covid-19 lors de l'UFC 251 en juillet 2020 l'empêcha de prendre part au combat avant que quelques semaines plus tard lors de l'UFC 256, ce soit au tour d'Usman de devoir déclarer forfait pour soigner des blessures récalcitrantes. 

 

Invaincu en UFC, Usman part évidemment favori. Possédant la nationalité nigériane et américaine, sa cote fait de lui le favori de ce combat. En effet, William Hill étend la cote de sa victoire à 1,36 quand Sports Interaction la fixe à 1,41. 

Il est capable d'endurer et reste incontestablement le meilleur à ce sujet. Il n'a pas peur de prendre des coups et y résiste même plutôt bien. Une telle force physique fait du "cauchemar nigérian", un combattant presque impossible à mettre au sol

Burns a des atouts 

S'il ne part pas favori comme en témoignent ses cotes de 3,10 et 2,80, respectivement chez William Hill et Sports Interaction, Burns présente des atouts plus que solides. Ce combat met aux prises les deux meilleurs combattants de la planète dans leur catégorie, ce qui laissera probablement place à un moment de sport exceptionnel. 

Son bilan en combat professionnel compte d'ailleurs pour lui. Vainqueur à 19 reprises, il n'a perdu que trois fois. L'impression laissée est d'ailleurs encore plus forte lorsque l'on sait qu'il n'est tombé qu'à une seule reprise, lors de l'UFC 226 face à Dan Hooker. 

Les souvenirs emmagasinés lors de la dernière réunion par Dustin Poirier face à Conor McGregor rappellent également que rien n'est joué d'avance en UFC, d'autant plus lorsque les profils se ressemblent autant. 

Décision aux points à venir ?

Les morphotypes sont à quelques centimètres près les mêmes. Sans oublier la capacité de ces deux mi-moyens à encaisser les coups, il y a fort à penser que le combat ne se termine sur décision aux points des juges

Pour rappel, le Brésilien n'est tombé qu'à une seule reprise dans sa carrière quand la seule défaite de Usman est intervenue par soumission. 

Ce dernier a d'ailleurs pour habitude de gagner grâce aux décisions toujours unamines des juges. Ce fut le cas à neuf reprises lors de ses onze derniers combats. Un chiffre extrêment rare. 

L'allonge d'Usman, de treize centimètres plus grande que celle de Burns semble être son principal avantage. Arrivera-t-il à mettre Burns K.O. ? La dernière fois qu'il a mis un adversaire au sol, l'allonge de ce dernier était également moindre. Nous n'y croyons pas et voyons clairement le combat se terminer autour de la décision des juges

Au soir du 13 février, il serait donc relativement intéressant que vous cherchiez à faire des combinés. Pour étoffer votre cote générale, pensez à la proposition des bookmakers de chez 10Bet. À 1,72, ils vous proposent une cote alléchante pour affirmer que le combat dépassera les 4,5 rounds. 

Après toutes les caractéristiques du combat que nous venons de citer, il est fort probable que cela soit le cas ! 

L'UFC est gage de surprises 

La tendance autour de Burns s'agrandit de jour en jour. Les spécialistes et les fans voient le Brésilien totalement prêt pour son prochain combat.

En mémoire de la victoire retentissante de Poirier sur McGregor il y a quelques semaines, beaucoup croient que l'outsider de ce combat pourra être sacré.

L'UFC a prouvé dans le passé que les surprises n'étaient jamais impossible et que la beauté du sport en était telle. C'est pour cela que nous croyons à une probable victoire de Burns. Si une petite part de vous est dans ce cas, ne perdez plus de temps et profitez de l'énorme cote pour la victoire de Burns chez Bet365, à 3,25. 

Des levers de rideaux alléchants 

Comme très souvent, des combats féminins feront partie de cette réunion générale lors de l'UFC 258. Celui entre la Brésilienne Viana et l'Américaine Martin promet de grandes choses. Mais c'est également le cas du côté des parieurs. 

Avec un classement mondial bien meilleur et une victoire de plus que son adversaire, Viana pourrait créer une surprise. Chez 10Bet, sa côte est à 2,30. De quoi imaginer un combiné exceptionnel avec les paris mentionnés dans cet article. 

Seule ombre au tableau de la combattante brésilienne : son bilan négatif. Elle pourrait toutefois le remettre à niveau en remportant ce combat

En poids moyen, une autre surprise est attendue par les fans d'un combattant qui ne cesse de monter en puissance. Anthony Hernandez affronter Rodolfo Viera, le combattant brésilien au bilan parfait de deux victoires et aucune défaite. Les fans d'Hernandez croient en un exploit de leur protégé et si vous souhaitez les croire, libre à vous de profiter de sa cote de 3,80, toujours chez 10Bet. 

Enfin, Gabriel Green et Philip Rowe tenteront de se départager en poids mi-moyens. Aucun favori légitime se dégage de ce combat puisque 10Bet toujours, adresse une cote de 1,86 à chaque combattant. Une fois de plus, voici une occasion en or de finaliser un pari combiné ou de faire un choix avec une cote plus que convenable. 

Si vous cherchez un bookmaker et un bonus de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris au Canada.

Catégorie : News

Continue ta lecture...
News - 22/06/22
Pronostics sur Wimbledon 2022 

La saison de la terre battue est terminée et désormais, c'est celle du gazon qui a démarré. Le plus prestigieux des gazons anglais va d'ailleurs accueillir le troisième tournoi du Grand Chelem de la saison, comme à l'accoutumée. Retrouvez nos pronostics pour Wimbledon 2022.  Novak Djokovic va bel et bien pouvoir défendre son titre et sera […]

News - 20/06/22
Picks sur le match 3 en Coupe Stanley 

Rarement une équipe avait été aussi impressionnante que l'Avalanche lors du match 2 de la Coupe Stanley 2022. Les pensionnaires du Colorado volent désormais vers la Floride avec un avantage de 2-0 et plus que jamais, les picks sur le match 3 en Coupe Stanley sont mis en avant.  Le Lightning est dos au mur et […]

News - 16/06/22
Picks sur le match 2 de la Coupe Stanley 

Après l'impressionnante intensité connue dans le match 1 de la Coupe Stanley et la victoire en prolongations de l'Avalanche, il est déjà l'heure de se pencher sur les picks sur le match 2 de la Coupe Stanley.  La série reste bien entendu dans le Colorado et les enjeux seront déjà nombreux pour cette seconde étape avant […]

News - 15/06/22
Picks sur le match 6 en NBA 

Après la victoire de Golden State lors du match 5, la finale peut se terminer et les Warriors peuvent gagner un nouveau titre en cas de victoire sur le terrain de Boston. Naturellement, les picks sur le match 6 sont de sortie.  Prévu jeudi soir, ce match pourrait être le dernier de la saison en NBA. […]