Mon 16/11/2020 - 06:01 EST

UFC 255: Deiveson Figueiredo vs Alex Perez

UFC 255: Deiveson Figueiredo vs Alex Perez
Les côtes pour l'événement principal de l'UFC 255 sont disponibles pour les combats entre le champion poids mouche de l'UFC Deiveson Figueiredo et Alex Perez dans l’événement principal et la championne de la catégorie féminine Valentina Shevchenko face à Jennifer Maia.

Les champions poids mouche UFC partent à la guerre!

Après la dernière victoire de Khabib Nurmagomedov lors de l'UFC 254, l'UFC revient ce 21 novembre 2020 pour sa 255ème édition qui se déroulera au centre d'évènements de l'Apex à Las Vegas (Nevada). Le titre de poids mouche masculin de l'UFC sera en jeu où le nouveau champion Figueiredo affrontera l'un des meilleurs prétendants de la division, Alex Perez, qui remplace Cody Garbrandt, blessé. 

UFC 255 sports-interaction 10bet william-hill

Deiveson Figueiredo

-310 -320 -275

Alex Perez

+220 +210 +210

L'événement co-principal présente la championne des poids mouches de l'UFC Valentina Shevchenko contre Jennifer Maia, les chances de ce combat étant extrêmement favorables à la championne en titre. Pour parier sur l'UFC 254, inscrivez-vous sur William Hill et bénéficiez d'un bonus de bienvenue de 250$.

UFC 255 sports-interaction 10bet william-hill

Valentina Shevchenko

-1200 -1800 -1000

Jennifer Maia

+700 +600 +600

UFC 255 : Deiveson Figueiredo vs Alex Perez

Le combattant brésilien, Deiveson Figueiredo, est désigné par les bookmakers comme le favori des paris avec une côte à -310. Quant à Perez, l’américain est placé comme l’outsider de ce match avec une côte de +220. Figueiredo (19-1) a remporté le titre des poids mouches de l'UFC en juillet dernier lorsqu'il a vaincu Joseph Benavidez pour remporter le titre vacant.

Le Brésilien de 32 ans dispose d’un bilan flatteur de 8 victoires pour 1 défaite à l'UFC. Il a notamment vaincu de sérieux prétendants comme Benavidez (par 2 fois), Tim Elliot, Alexandre Pantoja, John Moraga, Joseph Morales, Jarred Brooks et Marco Beltran. Sa seule défaite est venue sur décision unanime contre son compatriote, Jussier Formiga en Mars 2019.

Pour un poids mouche, Figueiredo a une capacité de finition incroyable car il a remporté 16 combats sur 19 par K.O ou par soumission dans sa carrière. Avec un style de combat déroutant, Figueiredo pourrait devenir une des nouvelles stars de l'UFC.

Perez, qui dispose d’un bilan de 24 victoires pour 5 défaites, est classé quatrième au classement des poids mouche de l'UFC. Étant l'un des combattants les plus expérimentés de la division, l'Américain de 28 ans a une fiche de 6-1 au total à l'UFC.

A son actif, il a notamment battu Jussier Formiga, Jordan Espinosa, Mark De La Rosa, Jose Torres, Eric Shelton et Carls John de Thomas. Sa seule défaite à l'UFC fut contre Joseph Benavidez en Novembre 2018. Perez est actuellement sur une série de trois victoires consécutives et représente un challenger intéressant pour Figueiredo qui effectuera la première défense de sa ceinture.

Prédictions : Victoire de Figueiredo (-310)

Cette rencontre devrait être un combat de choix entre deux combattants à l’apogée de leur forme actuelle. Tous deux aiment terminer leur combat avant la fin des rounds soit par une soumission, soit par un K.O.

Cependant, il ne faut pas oublier que Perez a vaincu par TKO Jussier Formiga qui est le seul combattant à avoir battu le brésilien. Néanmoins, nous pensons que le champion en titre est le favori. Il voudra tout faire pour garder sa ceinture et se surpassera pour battre l’américain Alex Perez.

UFC 255: Valentina Shevchenko vs Jennifer Maia

L’événement co-principal de l’UFC 255 met en vedette la championne des poids mouche féminine Valentina Shevchenko qui défend son titre contre Jennifer Maia.

Shevchenko a remporté le titre vacant fin décembre 2018 lorsqu'elle a battu Joanna Jedrzejczyk sur décision unanime. Depuis cette victoire, Shevchenko a défendu avec succès sa ceinture contre Jessica Eye (par KO), Liz Carmouche (sur décision) et plus récemment Katlyn Chookagian (par TKO).

Shevchenko est la seule femme à défendre le titre de poids mouche féminin avec succès. Ses deux seules défaites à l'UFC sont survenues sur décisions unanimes face à l'actuelle championne des deux divisions Amanda Nunes.

Maia vient de remporter une victoire convaincante sur Joanne Calderwood. La brésilienne, ancienne championne des poids mouches de l'Invicta FC, a rejoint l'UFC en 2018 pour un bilan de 3 victoires et 2 défaites. Elle est actuellement la combattante classée n ° 3 dans le classement officiel des poids mouches féminins de l'UFC.

Prédictions : Victoire de Shevchenko (-1000)

Il est difficile de ne pas être en faveur de Shevchenko actuellement tant qu’il y a de différence entre elle et tous les autres combattants de la division féminine. Considérée comme l'une des championnes les plus dominantes de sa catégorie, elle est régulièrement citée comme la favorite des sites de pronostics sportifs.

Depuis que Shevchenko a remporté son titre de championne, toutes ses adversaires espèrent au moins terminer le combat jusqu’au dernier round. Pas une combattante ne lui a pris le moindre round depuis qu'elle a remporté la ceinture.

La seule interrogation qui se pose pour ce combat est la jambe de la combattante originaire du Kirghizistan. En effet, elle a subi une intervention chirurgicale suite à une blessure et avait dû renoncer à défendre sa ceinture lors de l’UFC 251. Par la suite, elle avait déclaré qu’elle ne reprendrait pas le combat tant qu’elle ne sera pas opérationnelle à 100%.

On peut penser que Shevchenko est prête à se battre, mais il est difficile de dire comment son corps réagira dans une situation de combat réel. Cependant, même avec cette incertitude, la championne en titre semble bien partie pour garder sa ceinture.

Et vous, sur quel combattant allez-vous miser ? Il vous reste quelques semaines avant de parier sur l'UFC 255. Si vous cherchez un bookmaker de qualité, vous pouvez consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 03/12/20
    Joshua vs Pulev: les paris à faire 
    Joshua vs Pulev: les paris à faire

    Avant de reprendre sa revanche face à Tyson Fury, Anthony Joshua devra garder ses titres super-lourd face à Kubrat Pulev. S'il devra faire preuve d'application avant la revanche si attendue, Joshua pourrait enchanter les parieurs...

    News - 30/11/20
    UFC 256: sur qui parier ? 
    UFC 256: sur qui parier ?

    L'évènement de l'UFC 256 arrive à grands pas avec de nombreux combats dont les parieurs pourraient bien profiter. Avec en prime, le duel tant attendu entre Moreno et Figueiredo qui sent d'ores et déjà la poudre...

    News - 26/11/20
    Côtes et pronostics: Mike Tyson vs Roy Jones Jr 
    Côtes et pronostics: Mike Tyson vs Roy Jones Jr

    Le samedi 28 novembre prochain, deux boxeurs légendaires s'affronteront dans un combat d'exhibition au Staples Center de Los Angeles. Cette rencontre mettra en vedette Mike Tyson face à Roy Jones.

    News - 18/11/20
    Monaco vs PSG: Pronostiques Pour le Grand Match de la Ligue 1 
    Monaco vs PSG: Pronostiques Pour le Grand Match de la Ligue 1

    Avec le retour de la Ligue 1 ce week-end, c'est l'un des traditionnels chocs du championnat qui s'ouvre aux parieurs passionnés de football. Monaco réussira-t'il à créer l'exploit face à la surpuissante équipe parisienne ?