Tue 20/10/2020 - 03:21 EDT

UFC 254: Khabib Nurmagomedov vs Justin Gaethje

UFC 254: Khabib Nurmagomedov vs Justin Gaethje
L’UFC revient pour sa 254ème édition le 24 octobre au Flash Forum sur l'île de Yas, à Abu Dhabi, avec un alléchant Khabib Nurmagomedov contre Justin Gaethje en tête d'affiche de l'événement.

UFC 254: Khabib Nurmagomedov vs Justin Gaethje

C'est le combat que tous le monde du MMA attendait! Pour l'UFC 254, le champion en titre lightweight Khabib Nurmagomedov affrontera le champion intérimaire de la catégorie Justin Gaethje pour tenter l’unification.

Le challenger cherchera à battre le champion en titre invaincu en MMA qui reste sur une série impressionnante de 28 victoires en autant de combats. Pour parier sur l'UFC 254, inscrivez-vous sur William Hill et bénéficiez d'un bonus de bienvenue de 250$.

UFC 254 sports-interaction 10bet william-hill

Khabib Nurmagomedov

-255 -335 -300

Justin Gaethje

+185 +215 +230

Khabib, au dessus du lot encore un fois?

Ce combat pourrait très bien être considéré comme l'un des plus grands de tous les temps, alors vous ne voulez certainement pas manquer une occasion de parier. Nurmagomedov est le grand favori de ce combat. En 28 combats, il n’a connu aucune défaite et semble survolé ses adversaires avec un style des plus efficaces de l’histoire du MMA.

Combattant complet, extrêmement fort en lutte et doté d’une condition physique exceptionnelle, il n’a cependant pas encore été confronté à un aussi bon adversaire que l’ancien lutteur de la NCAA qu’est Justin Gaethje.

Justin Gaethje, un adversaire crédible

Gaethje reste sur une victoire plus que convaincante lors de l’UFC 249 face à Tony Ferguson qui restait sur une série impressionnante de 12 victoires. Ce combat a montré tout l’étendu du talent de l'américain qui a laissé son adversaire du jour chancelant et le visage ensanglanté, obligeant l’arbitre à arrêter le match. Le champion intérimaire des poids légers sera une réelle menace pour Khabib et ce combat ne sera pas de tout repos pour les deux athlètes.

Pronostics: Khabib Nurmagomedov vainqueur par KO / TKO (-300)

Khabib est la superstar mondiale de la discipline depuis quelques années. Depuis sa victoire contre le très médiatique, Conor McGregor, sa notoriété ne cesse de grandir et il est légitime qu’il soit le principal favori pour la majorité des bookmakers et des parieurs.

Gaethje, quant à lui, connaît un succès fulgurant qui l’a propulsé très vite au sommet, mais peut être trop rapide pour un combat à pression comme celui-ci. Même si le natif de l’Arizona semble apprécier les feux de la rampe et n'a pas l'air être déranger par la perspective de se battre pour la ceinture, Khabib nous a habitué à détruire chaque combattant qu'il a affronté.

Pour cela, autant sur le plan médiatique que sportif, nous pensons qu’il conservera son titre et avec la manière face Justin Gaethje.

UFC 254: Jared Cannonier vs Robert «The Reaper» Whittaker

Autre évènement co-principal de l’UFC, le combat opposant Jared Cannonier à Robert Whittaker. Pour le moment, les côtes ne sont pas encore disponibles mais nous vous avons préparé une petite analyse du combat à venir.

Cannonier, un combat pour affronter Israel Adeyansa?

Après avoir perdu sa ceinture middleweight suite à une défaite cinglante au deuxième round par KO combat face à Israël Adeyansa, cette rencontre est plus qu’importante pour Whittaker afin de regagner sa crédibilité sur le ring. S'il a le moindre espoir de récupérer son titre, il devra battre Cannonier.

Cannonier, âgé de 36 ans, est dans la fleur de l'âge avec un bilan honorable (13-4). Celui dont Adesanya considère comme son plus grand challenger aura une chance de l’affronter s’il surpasse “The Reaper”. Une motivation suffisante pour gagner ce match ?

Pronostic: Jared Cannonier passera par Robert «The Reaper» Whittaker

Whittaker est une force de la nature et possède la capacité de battre n'importe qui dans l’Octogone. Cependant, Cannonier possède une véritable force de frappe avec une grande gamme de coups de pied et de poing dans son arsenal. Il semble s'améliorer tout le temps et sera un véritable test pour l'ancien champion des poids moyens.

Même si la majorité des bookmakers placent Whittaker dans les favoris, nous misons une petite pièce sur Jared Cannonier.

UFC 254: Islam Makhachev vs Rafael Dos Anjos

L’ancien champion des poids légers Rafael Dos Anjos est de retour dans son ancien terrain de jeu pour affronter Islam Makhachev. Voici notre analyse en attendant les côtes.

Un combat pour juger le niveau de Islam Makhachev

Ce sera le premier combat en poids léger de Rafael Dos Santos depuis 2016 quand il affronta Tony Ferguson avant de passer à 170 livres. L’ancien champion en titre des poids légers (2015) tentera de relancer sa carrière tout en affrontant l’un des meilleurs prétendants de la division.

Islam Makhachev est actuellement classé numéro 11 de la catégorie lighweight UFC. Il n'a pas perdu de combat depuis 2015, restant sur un bilan plus que convaincant de 7 victoires lors de ses 7 derniers combats. Le Russe, originaire du Daghestan, est une référence de sa discipline et pourrait même un jour affronté, s’il continue sur sa lancée, son ami et compatriote : Khabib Nurmagomedov.

Pronostics: Islam Makhachev va battre Rafael dos Anjos

Dos Anjos est un combattant dangereux et expérimenté, mais avec une seule victoire lors de ses cinq derniers combats, il lui sera difficile de rivaliser face à l’impressionnant Islam Makhachev. Le russe est certainement la nouvelle star à suivre et il ne manquera pas l'occasion de se faire remarquer. 

Et vous, sur quel combattant allez-vous miser ? Il vous reste quelques semaines avant de parier sur l'UFC 254. Si vous cherchez un bookmaker et d'un bonus de bienvenue, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris au Canada

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 02/08/21
    Pronostics sur l'UFC 266 
    Pronostics sur l'UFC 266

    Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

    Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

    Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !