Tue 20/10/2020 - 03:21 EDT

UFC 254: Khabib Nurmagomedov vs Justin Gaethje

UFC 254: Khabib Nurmagomedov vs Justin Gaethje
L’UFC revient pour sa 254ème édition le 24 octobre au Flash Forum sur l'île de Yas, à Abu Dhabi, avec un alléchant Khabib Nurmagomedov contre Justin Gaethje en tête d'affiche de l'événement.

UFC 254: Khabib Nurmagomedov vs Justin Gaethje

C'est le combat que tous le monde du MMA attendait! Pour l'UFC 254, le champion en titre lightweight Khabib Nurmagomedov affrontera le champion intérimaire de la catégorie Justin Gaethje pour tenter l’unification.

Le challenger cherchera à battre le champion en titre invaincu en MMA qui reste sur une série impressionnante de 28 victoires en autant de combats. Pour parier sur l'UFC 254, inscrivez-vous sur William Hill et bénéficiez d'un bonus de bienvenue de 250$.

UFC 254 sports-interaction 10bet william-hill

Khabib Nurmagomedov

-255 -335 -300

Justin Gaethje

+185 +215 +230

Khabib, au dessus du lot encore un fois?

Ce combat pourrait très bien être considéré comme l'un des plus grands de tous les temps, alors vous ne voulez certainement pas manquer une occasion de parier. Nurmagomedov est le grand favori de ce combat. En 28 combats, il n’a connu aucune défaite et semble survolé ses adversaires avec un style des plus efficaces de l’histoire du MMA.

Combattant complet, extrêmement fort en lutte et doté d’une condition physique exceptionnelle, il n’a cependant pas encore été confronté à un aussi bon adversaire que l’ancien lutteur de la NCAA qu’est Justin Gaethje.

Justin Gaethje, un adversaire crédible

Gaethje reste sur une victoire plus que convaincante lors de l’UFC 249 face à Tony Ferguson qui restait sur une série impressionnante de 12 victoires. Ce combat a montré tout l’étendu du talent de l'américain qui a laissé son adversaire du jour chancelant et le visage ensanglanté, obligeant l’arbitre à arrêter le match. Le champion intérimaire des poids légers sera une réelle menace pour Khabib et ce combat ne sera pas de tout repos pour les deux athlètes.

Pronostics: Khabib Nurmagomedov vainqueur par KO / TKO (-300)

Khabib est la superstar mondiale de la discipline depuis quelques années. Depuis sa victoire contre le très médiatique, Conor McGregor, sa notoriété ne cesse de grandir et il est légitime qu’il soit le principal favori pour la majorité des bookmakers et des parieurs.

Gaethje, quant à lui, connaît un succès fulgurant qui l’a propulsé très vite au sommet, mais peut être trop rapide pour un combat à pression comme celui-ci. Même si le natif de l’Arizona semble apprécier les feux de la rampe et n'a pas l'air être déranger par la perspective de se battre pour la ceinture, Khabib nous a habitué à détruire chaque combattant qu'il a affronté.

Pour cela, autant sur le plan médiatique que sportif, nous pensons qu’il conservera son titre et avec la manière face Justin Gaethje.

UFC 254: Jared Cannonier vs Robert «The Reaper» Whittaker

Autre évènement co-principal de l’UFC, le combat opposant Jared Cannonier à Robert Whittaker. Pour le moment, les côtes ne sont pas encore disponibles mais nous vous avons préparé une petite analyse du combat à venir.

Cannonier, un combat pour affronter Israel Adeyansa?

Après avoir perdu sa ceinture middleweight suite à une défaite cinglante au deuxième round par KO combat face à Israël Adeyansa, cette rencontre est plus qu’importante pour Whittaker afin de regagner sa crédibilité sur le ring. S'il a le moindre espoir de récupérer son titre, il devra battre Cannonier.

Cannonier, âgé de 36 ans, est dans la fleur de l'âge avec un bilan honorable (13-4). Celui dont Adesanya considère comme son plus grand challenger aura une chance de l’affronter s’il surpasse “The Reaper”. Une motivation suffisante pour gagner ce match ?

Pronostic: Jared Cannonier passera par Robert «The Reaper» Whittaker

Whittaker est une force de la nature et possède la capacité de battre n'importe qui dans l’Octogone. Cependant, Cannonier possède une véritable force de frappe avec une grande gamme de coups de pied et de poing dans son arsenal. Il semble s'améliorer tout le temps et sera un véritable test pour l'ancien champion des poids moyens.

Même si la majorité des bookmakers placent Whittaker dans les favoris, nous misons une petite pièce sur Jared Cannonier.

UFC 254: Islam Makhachev vs Rafael Dos Anjos

L’ancien champion des poids légers Rafael Dos Anjos est de retour dans son ancien terrain de jeu pour affronter Islam Makhachev. Voici notre analyse en attendant les côtes.

Un combat pour juger le niveau de Islam Makhachev

Ce sera le premier combat en poids léger de Rafael Dos Santos depuis 2016 quand il affronta Tony Ferguson avant de passer à 170 livres. L’ancien champion en titre des poids légers (2015) tentera de relancer sa carrière tout en affrontant l’un des meilleurs prétendants de la division.

Islam Makhachev est actuellement classé numéro 11 de la catégorie lighweight UFC. Il n'a pas perdu de combat depuis 2015, restant sur un bilan plus que convaincant de 7 victoires lors de ses 7 derniers combats. Le Russe, originaire du Daghestan, est une référence de sa discipline et pourrait même un jour affronté, s’il continue sur sa lancée, son ami et compatriote : Khabib Nurmagomedov.

Pronostics: Islam Makhachev va battre Rafael dos Anjos

Dos Anjos est un combattant dangereux et expérimenté, mais avec une seule victoire lors de ses cinq derniers combats, il lui sera difficile de rivaliser face à l’impressionnant Islam Makhachev. Le russe est certainement la nouvelle star à suivre et il ne manquera pas l'occasion de se faire remarquer. 

Et vous, sur quel combattant allez-vous miser ? Il vous reste quelques semaines avant de parier sur l'UFC 254. Si vous cherchez un bookmaker et d'un bonus de bienvenue, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris au Canada

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 28/10/20
    Pronostiques 2020 pour la Breeders' Cup 
    Pronostiques 2020 pour la Breeders' Cup

    La Breeders' Cup se court le long d'un week-end au gré de plusieurs réunions. Ces courses mythiques attendent les parieurs et spécialistes du monde hippique.

    News - 26/10/20
    Qui va faire la bonne opération lors de la Semaine 8? 
    Qui va faire la bonne opération lors de la Semaine 8?

    Avec plusieurs matches intéressants lors de la prochaine semaine de NFL, certaines équipes pourraient faire une bonne opération. C'est également le cas des parieurs qui devraient découvrir des côtes alléchantes..

    News - 13/10/20
    Des pronostics alléchants pour les favoris à la semaine 6 de la NFL 
    Des pronostics alléchants pour les favoris à la semaine 6 de la NFL

    L'heure est à une nouvelle semaine en NFL et certains favoris pourraient bien voir leur chemin semé d'embûches. Certaines surprises semblent bonnes à prédire et les parieurs ne devraient plus attendre pour sauter dessus.

    News - 01/10/20
    GP de l'Arc de Triomphe 2020: Côtes et Pronostiques 
    GP de l'Arc de Triomphe 2020: Côtes et Pronostiques

    La plus grande course hippique du monde se déroulera dimanche à Longchamp et certains favoris se dessinent pour la victoire dans le Grand Prix de l'arc de Triomphe.