Fri 08/05/2020 - 09:10 EDT

UFC 249 : Tony Ferguson vs Justin Gaethje

UFC 249 : Tony Ferguson vs Justin Gaethje
Le 18 avril 2020, l'édition UFC 249 prendra place quelque part dans un lieu encore tenu secret par Dana White. Retrouvez dans cet article, les côtes et pronostiques à venir pour cet évènement tant attendu.

Malgré la tenue de quelques rencontres sportives, une grande partie du monde du sport a été interrompue en raison de la pandémie de coronavirus. Mais le président de l'UFC, Dana White, espère bien attirer une grosse audience télévisée et profiter du buzz pour l'UFC 249.

Pour cette édition, Tony Ferguson devait initialement défier Khabib Nurmagomedov, le champion en titre des poids légers (Lightweight) dans la carte principale, mais le Russe bloqué en Russie a été remplacé par Justin Gaethje. Voici les côtes

Côtes Vainqueur UFC 249: Tony Ferguson favori 

  • Tony Ferguson : -225
  • Justin Gaethje : +187

Ferguson est le favori des bookmakers avec une côte de -225 tandis que Gaethje est considéré comme outsider avec une côte à +187. Dans l'autre événement principal de la UFC 249, Rose Namanjunas qui affrontera Jessica Andrade est favorite avec une côte de -220 contre +180. Pour parier sur l'UFC, inscrivez-vous sur Bet365 et bénéficiez d'un bonus de bienvenue de 200$.

Pronostics UFC 249 : Tony Ferguson vs Justin Gaethje

Malgré l'attente de tous les fans, Ferguson ne combattera pas Nurmagomedov. C'est la cinquième fois qu'un match entre ces deux athlètes est annulé après avoir été organisé en amont. Ferguson est au milieu de la plus longue série de victoires de l'histoire des poids légers de l'UFC. Le Californien de 36 ans a remporté 12 combats consécutifs, le dernier étant sur TKO contre Donald Cerrone en juin dernier.

Ancien champion de lutte collégiale, Ferguson n'a plus perdu depuis sa défaite subit contre Michael Johnson, un certain 5 mai 2012. Il a remporté le championnat intérimaire des poids légers avec une victoire par soumission sur Kevin Lee en octobre 2017, mais a été déchu du titre après s'être retiré de son combat contre Nuragomedov en avril 2018 en raison d'un ligament du genou déchiré.

La forme étincelante de Ferguson pourrait bien prendre fin contre le fougeux Gaethje (31 ans), qui a enregistré trois victoires consécutives après avoir subi les deux seules défaites de sa carrière. Le natif du Colorado, spécialiste de la lutte, dispose d'un bilan flatteur avec 21 victoires dont 18 par K.O. sur ses 23 combats. Nul doute que Gaethje ira chercher son adversaire pour en finir le plus rapidement possible.

Pronostics de la rédaction: Tony Ferguson (-225)

Pour ce combat qui s'annonce passionnant, Tony Ferguson est notre favori. En effet, il est beaucoup plus complet techniquement et son jiu-jitsu est meilleur que son adversaire tandis que "The Highlight" a principalement sa force et son appétance pour les victoires par K.O comme atouts principaux.

Après avoir affronté de grands adversaires comme Dustin Poirier et Eddie Alvarez, Ferguson devrait et doit être capable de vaincre Justin Gaethje s'il veut un jour espérer affronter Khabib Nurmagomedov.

Qui selon vous remportera ce combat? Vous devriez déjà vous préparer à placer quelques paris surtout si vous êtes fan de MMA. Si vous vous cherchez un bookmaker de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 02/08/21
    Pronostics sur l'UFC 266 
    Pronostics sur l'UFC 266

    Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

    Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

    Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !