Fri 08/05/2020 - 09:10 EDT

UFC 249 : Tony Ferguson vs Justin Gaethje

UFC 249 : Tony Ferguson vs Justin Gaethje
Le 18 avril 2020, l'édition UFC 249 prendra place quelque part dans un lieu encore tenu secret par Dana White. Retrouvez dans cet article, les côtes et pronostiques à venir pour cet évènement tant attendu.

Malgré la tenue de quelques rencontres sportives, une grande partie du monde du sport a été interrompue en raison de la pandémie de coronavirus. Mais le président de l'UFC, Dana White, espère bien attirer une grosse audience télévisée et profiter du buzz pour l'UFC 249.

Pour cette édition, Tony Ferguson devait initialement défier Khabib Nurmagomedov, le champion en titre des poids légers (Lightweight) dans la carte principale, mais le Russe bloqué en Russie a été remplacé par Justin Gaethje. Voici les côtes

Côtes Vainqueur UFC 249: Tony Ferguson favori 

  • Tony Ferguson : -225
  • Justin Gaethje : +187

Ferguson est le favori des bookmakers avec une côte de -225 tandis que Gaethje est considéré comme outsider avec une côte à +187. Dans l'autre événement principal de la UFC 249, Rose Namanjunas qui affrontera Jessica Andrade est favorite avec une côte de -220 contre +180. Pour parier sur l'UFC, inscrivez-vous sur Bet365 et bénéficiez d'un bonus de bienvenue de 200$.

Pronostics UFC 249 : Tony Ferguson vs Justin Gaethje

Malgré l'attente de tous les fans, Ferguson ne combattera pas Nurmagomedov. C'est la cinquième fois qu'un match entre ces deux athlètes est annulé après avoir été organisé en amont. Ferguson est au milieu de la plus longue série de victoires de l'histoire des poids légers de l'UFC. Le Californien de 36 ans a remporté 12 combats consécutifs, le dernier étant sur TKO contre Donald Cerrone en juin dernier.

Ancien champion de lutte collégiale, Ferguson n'a plus perdu depuis sa défaite subit contre Michael Johnson, un certain 5 mai 2012. Il a remporté le championnat intérimaire des poids légers avec une victoire par soumission sur Kevin Lee en octobre 2017, mais a été déchu du titre après s'être retiré de son combat contre Nuragomedov en avril 2018 en raison d'un ligament du genou déchiré.

La forme étincelante de Ferguson pourrait bien prendre fin contre le fougeux Gaethje (31 ans), qui a enregistré trois victoires consécutives après avoir subi les deux seules défaites de sa carrière. Le natif du Colorado, spécialiste de la lutte, dispose d'un bilan flatteur avec 21 victoires dont 18 par K.O. sur ses 23 combats. Nul doute que Gaethje ira chercher son adversaire pour en finir le plus rapidement possible.

Pronostics de la rédaction: Tony Ferguson (-225)

Pour ce combat qui s'annonce passionnant, Tony Ferguson est notre favori. En effet, il est beaucoup plus complet techniquement et son jiu-jitsu est meilleur que son adversaire tandis que "The Highlight" a principalement sa force et son appétance pour les victoires par K.O comme atouts principaux.

Après avoir affronté de grands adversaires comme Dustin Poirier et Eddie Alvarez, Ferguson devrait et doit être capable de vaincre Justin Gaethje s'il veut un jour espérer affronter Khabib Nurmagomedov.

Qui selon vous remportera ce combat? Vous devriez déjà vous préparer à placer quelques paris surtout si vous êtes fan de MMA. Si vous vous cherchez un bookmaker de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 28/01/22
    Pronostics sur les finales de conférence en NFL 
    Pronostics sur les finales de conférence en NFL

    Après un round de divisional exceptionnel et quatre matches décidés dans les dernières secondes de manière historique, il est déjà temps de placer vos pronostics sur les finales de conférence en NFL

    À l'instar de notre article sur les pronostics pour les divisional rounds en NFL où nous vous avions parlé de la victoire potentielle des Bengals face aux Titans, il est probablement le moment de suivre à nouveau les pronostics de nos spécialistes pour profiter de ce grand moment de l'année en football. 

    Ci-dessous, place à nos picks...

    News - 26/01/22
    Pronostics sur les Scotties 2022 au curling 
    Pronostics sur les Scotties 2022 au curling

    Les Scotties 2022 arrivent et les meilleures joueuses de curling du Canada vont pouvoir s'affronter à la fin du mois pour l'événement si populaire qui se déroulera cette année, en Ontario, du côté de Thunder Bay. Sans ne plus attendre, il est temps de retrouver nos pronostics sur les Scotties 2022 au curling qui seront comme toujours, fortement suivies par les amateurs et les parieurs sportifs. 

    Quelques jours plus tard, les joueurs canadiennes déjà sélectionnées et non-participantes ici partiront pour la Chine et les Jeux Olympiques pour lesquels nous vous donnerons également quelques pronostics en avance... 

    En place sur la glace ! 

    News - 25/01/22
    Pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022 
    Pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022

    Le soccer international reprend pleinement ses droits en début d'année 2022. Il est temps et à quelques jours des matches, d'effectuer ses pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022 !

    Solidement installés en tête de la poule de qualification centrale et nord-américaine, l'équipe nationale du Canada va jouer trois matches en peu de temps pour tenter de consolider son avance sur ses poursuivants et ainsi, rapidement obtenir sa qualification pour la prochaine Coupe du monde disputée au Qatar en fin d'année. 

    Tout cela promet, pour les fans, comme pour les parieurs sportifs ! 

    News - 21/01/22
    Les paris sur l'UFC 270 
    Les paris sur l'UFC 270

    L'année 2022 a démarré et les soirées UFC s'apprêtent à reprendre une tournure exceptionnelle, déjà avec un combat historique. Les paris sur l'UFC 270 pressent et avec le combat entre Ciryl Gane et Francis Ngannou, il est grand temps de se pencher sur cette discipline. 

    Le 22 janvier, le Honda Center de Anaheim dans la banlieue de Los Angeles, va accueillir le combat tant attendu entre les deux combattants francophones. 

    Dès à présent, retrouvez nos pronostics et les meilleures cotes recensées pour cet événement sur les sites de nos partenaires bookmakers.