Fri 26/06/2020 - 08:32 EDT

Côtes et Pronostiques MMA: tout ce que vous devez savoir sur l'UFC 251

Côtes et Pronostiques MMA: tout ce que vous devez savoir sur l'UFC 251
L'UFC 251 qui opposera en menu principal de l'événement, Kamaru Usman vs Gilbert Burns, aura lieu le 11 juillet 2020 sur le site de l'UFC Fight Island sur l'île de Yas, à Abu Dhabi, aux Émirats-Arabes-Unis.

Pour cette nouvelle édition d’UFC, les fans seront ravis. Kamaru Usman défendra son titre des poids mi-moyens contre Gilbert Burns dans l'événement principal, tandis que Alexander Volkanovski et Max Holloway auront un match revanche de leur combat pour le titre 2019 dans l'événement co-principal. Le troisième combat pour le titre mettra en vedette Petr Yan et Jose Aldo se battant pour la ceinture des Poids Légers UFC.

Si vous souhaitez parier sur l’UFC 251, inscrivez-vous chez Sports Interaction et bénéficiez un bonus de bienvenue de 200$.

UFC 251: Kamaru Usman - Gilbert Burns

Rien n‘est plus anodin de voir le champion en titre, Usman, comme le grand favori de ce combat. Depuis le début de sa carrière en MMA, Usman a été désigné favori dans la majorité de ses combats. La seule fois où il n’était pas favori fut contre Tyron Woodley lors de l’UFC 235. Un combat qu’il a dominé de bout en bout.

Quant à Burn, le statut de challenger ne lui est pas étranger et il aime déjouer les statistiques. Sur ses 22 combats en compétition, il n’a perdu que 3 fois. De plus, depuis qu’il a changé de catégorie de poids léger aux poids welter, Durinho est tout simplement invaincus.

“The Nigerian Nightmare” a vraiment évolué depuis ses débuts à l’UFC. Démarrant dans l’Octogone en tant que lutteur réalisant takedown après takedown. Usman s’est entraîné sans relâche pour travailler son physique et son jeu de frappe. Un entraînement qui portera ses fruits avec des victoires retentissantes contre Sergio Moraes, Woodley et Colby Covington en décembre dernier.

Pronostics : Victoire de Kamaru Usman (-195)

Aussi bon que soit Burns, Usman est un adversaire très actif et plus varié. Bien qu’il dispose d’une force de frappe redoutable, le cardio dans ce type de combat fera certainement la différence. Et à ce jeu là, Kamaru Usman cherchera à mener le combat et à pousser son adversaire jusqu’au bout de ses retranchements.

Combattant #1 sports-interaction sports-interaction sports-interaction Combattant #2

Kamaru Usman

-195 +20000 (Draw) +145 Gilbert Burns

UFC 251: Alexander Volkanovski - Max Holloway

Les deux combattants se sont battus la première fois à l'UFC 245 où Volkanovski avait remporté le combat (sur décision) et le titre poids plume UFC en remportant trois manches contre deux. Longtemps Max Holloway aura attendu pour cette revanche officielle. Même s’il ne fait pas figure de favori, il tiendra à prouver à tout le monde qu’il peut surpasser Volkanoski cette fois-ci.

Volkanovski reste sur une série de 18 victoires consécutives en MMA et d'une fiche parfaite de 8-0 en UFC. Avant la victoire contre Holloway, l'Australien a battu Jose Aldo sur décision et Chad Mendes par TKO. Il détient également des victoires notables sur Darren Elkins et Jeremy Kennedy.

Max Holloway (21-5) a défendu son titre poids plume à trois reprises (contre Jose Aldo, Brian Ortega et Frankie Edgar) avant de s'incliner face à Volkanovski. Il est également passé dans la catégorie des poids légers avec des combats contre Ortega et d'Edgar afin de concourir pour la ceinture intérimaire. Il a échoué face à Dustin Poirier (décision unanime).

Dans sa carrière, le Hawaïen a remporté des victoires notables sur Aldo (deux fois), Ricardo Lamas, Jeremy Stephens, Anthony Pettis et Charles Oliveira, entre autres.

Pronostics: Victoire de Alexander Volkanovski (-195) 

Il ne fait aucun doute que Volkanovski devrait être favori avec la manière dont il a contrôlé Holloway lors du premier combat. Pourtant, Holloway est un des combattants les plus populaires et sur lequel les fans adorent parier. Cependant, nous pensons qu'Alexander aura l'avantage psychologique pour ce match. 

Combattant #1 sports-interaction sports-interaction sports-interaction Combattant #2

Alexander Volkanovski

-195 +20000 (Draw) +155 Max Holloway

UFC 251: Petr Yan - José Aldo

Petr Yan affrontera Jose Aldo à l'UFC 251 pour le titre vacant des poids coq UFC. Le russe est un combattant spécialiste des arts martiaux, possédant des compétences de haut niveau en boxe et en lutte. Sur ses 14 victoires professionnelles, six l'ont été par KO et il a également décroché au moins un takedown dans chacun de ses quatre derniers combats avec une moyenne de 1,73 takedowns toutes les 15 minutes.

Le joueur de 27 ans a connu une ascension assez rapide depuis son arrivée à l'UFC en 2018. Sa dernière victoire en décembre dernier en a impressionné plus d’un, en éliminant la légende Urijah Faber d’un coup de tête aux troisième round.

Ancien champion de la discipline, Aldo est combattant purement offensif. Cela peut se remarquer sur son bilan, qui montre que 17 de ses 28 victoires professionnelles l’ont été par KO. Il est extrêmement agressif, traque ses adversaires et ne leur laisse pas de place pour respirer. Cependant, le brésilien semble aujourd'hui de plus en plus sur le déclin.

Pronostics: Petr Yan sur décision (-240)

Cela pourrait être une bataille très serrée avec deux fantastiques athlètes qui pourrait durer cinq rounds complets. Bien que l'ancien champion poids plume soit un peu plus de puissance et a peut-être aussi l'avantage de l’expérience, Petr Yan a une meilleure capacité de résister aux coups que Aldo. Le russe tiendra également à ajouter une autre légende dans son palmarès.

Combattant #1 sports-interaction sports-interaction sports-interaction Combattant #2

Petr Yan

-240 +20000 (Draw) +180 José Aldo

Et vous? Sur quel combattant allez vous parier? Il reste encore quelques jours mais vous devriez déjà commencer à vous préparer surtout si vous prévoyez de placer quelques paris sportifs sur l'UFC 251. Choisissez le bookmaker qui vous convient le plus en consultant ci-dessous la liste de nos bookmakers les plus recommandés pour parier en ligne au Canada.

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 22/09/20
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 253: Israël Adesanya vs Paulo Costa 
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 253: Israël Adesanya vs Paulo Costa

    L'édition UFC 253 aura lieu le 26 septembre 2020 dans les locaux de l’UFC APEX aux Etats-Unis à Las Vegas. Avec en tête d’affiche, un combat qui s’annonce exceptionnel entre le nigérien Israël Adesanya qui défendra son titre champion “middleweight” UFC, et le brésilien Paulo Costa.

    News - 21/09/20
    Côtes MLB World Series: Quelles sont les chances des Toronto Blue Jays? 
    Côtes MLB World Series: Quelles sont les chances des Toronto Blue Jays?

    Après un début de saison prometteur, les Blue Jays de Toronto marquent le pas en encaissant leur sixième revers consécutifs, s’inclinant 3-1 face aux Phillies de Philadelphie.

    Betting Tips - 08/09/20
    Côtes et pronostics Queen's Plate 2020: Qui remportera le trophée de la reine? 
    Côtes et pronostics Queen's Plate 2020: Qui remportera le trophée de la reine?

    L'édition 2020 de la course du trophée de la reine (Queen's Plate) aura lieu ce samedi 12 septembre 2020 à l'hippodrome de Woodbine. Plus ancienne course de chevaux pur-sang au Canada, fondée en 1860, il s'agit également de la plus ancienne course hippique Amérique du Nord.

    News - 06/08/20
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 252: La trilogie Miocic vs Comier 
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 252: La trilogie Miocic vs Comier

    L'UFC 252 aura lieu le 15 août 2020 dans les installations de l'UFC APEX aux États-Unis à Las Vegas (Nevada) avec comme événement principal un combat entre l'actuel champion des poids lourds UFC, Stipe Miocic, face au mondialement connu Daniel Cormier.