Mon 02/12/2019 - 05:20 EST

Côtes et pronostics UFC 245

Côtes et pronostics UFC 245
Le 14 décembre 2019, l'UFC 245 revient au T-Mobile Arena de Las Vegas au Nevada où se jouera l'une des plus grosses affiches de l'année entre Kamaru Usman contre Colby Covington.

L'UFC 245 verra le titre de champion des poids moyens se jouer entre Kamaru “The Nigerian Nightmare” Usman et Colby “Chaos” Covington en tant qu'évènement principal. Dans cette affiche, les bookmakers désignent le champion en titre Karamu comme favori tandis que Colby est placé comme challenger . Voici les côtes sportives pour ce combat qui s'annonce excitant :

  • Kamaru Usman : -175
  • Colby Covington : +145

Pour parier sur ce combat, inscrivez chez SpinSports et bénéficiez d'un bonus de bienvenue de 200$.

UFC 245 : Kamaru Usman vs Colby Covington

Les deux combattants restent tout deux sur une longue série de victoire. Usman (-175) a gagné ses 14 derniers combats tandis que Covington (+145) a gagné 7 combats d'affilés.

Usman n'a perdu qu'une seule fois dans sa carrière, c'était lors de son deuxième combat sur une soumission. Depuis ce jour, il n'a cessé d'impressionner avec de solides victoires dont une performance remarquable contre Tyron Woodley en remportant la ceinture de champion des poids moyens.

Colby aussi n'a connu qu'une seule défaite en tant que professionnel, sur une soumission également. Par la suite, il a détruit tous ses adversaires en gagnant notamment le titre de champion intermédiaire en 2017 avec une victoire déséquilibrée sur Rafael dos Anjos.

Usman a surpassé chacun de ses 10 adversaires à l'UFC grâce à une pression constante son homologue et sa maîtrise de la lutte. Le champion a tout simplement écrasé Tyron Woodley en mars dernier (141 coups contre 34) en le mettant à terre par 2 fois avant de gagner sur décision arbitrale au bout des cinq rounds. Il donne en moyenne 4,20 coups/minute tout en n'encaissant que 1,60 coups/minutes.

Covington a surpassé tous ses opposants dans l'Octogone à l'exception de Warley Alves lors de sa seule défaite. L'athlète de 31 ans met également beaucoup de pression sur ses adversaires et dispose d'un cardio exceptionnel, maîtrisant aussi bien le combat au corps-à-corps que la lutte au sol. Il possède une moyenne de 5,69 prises au sol toutes les 15 minutes.

Pronostics UFC 245 : Colby Covington (+145) sur décision arbitrale 

Les deux adversaires ont un style de combat très similaire. Usman a plus de puissance tandis que Covington plus de vitesse et de cardio. Ce match sera très serré, mais nous prenons les paris pour une victoire de Colby “Chaos” Covington.

UFC 245 : Max Hollway vs Alexander Volkanoski

Un autre titre se jouera lors de cet évènement UFC où Alexander "The Great" Volkanovski (+ 145) cherchera à prolonger sa série de 17 victoires consécutives face à Max "Blessed" Holloway (-175) qui redescend dans la catégorie poids plume pour défendre son titre de champion.

Holloway avait tenté l'expérience de s'imposer en poids léger mais l'expérience a tourné court lorsqu'il a été vaincu par Dustin Poirier à l'UFC 336 sur décision unanime au bout de 5 rounds. Il est ensuite retourné en poids plume pour conquérir le titre de champion des poids plume en remportant une victoire convaincante contre Frankie Edgar lors de l'UFC 240.

Pendant ce temps, Volkanovski est invaincu depuis 2013 et a battu notamment Chad Mendes et l'ancien champion en titre Jose Aldo. Volkanovski est un combattant extrêmement rapide avec une force de frappe très précise.

Pronostics UFC 245 : Max Holloway (-175) victoire par K.O.

Holloway est un tyran dans l'Octogone, ne laissant aucun répit à ses adversaires en coupant la cage et assénant des frappes puissantes à distances. Bien que Volkanovski soit un adversaire coriace, "Blessed" Holloway a l'avantage d'avoir combattu une catégorie au-dessus. Cela jouera certainement à son avantage lors de ce match. 

Il ne vous reste que quelques semaines avant de pouvoir parier sur l'UFC 245, mais vous devriez déjà commencer à vous préparer si vous comptez placer un ou deux paris. Pour consulter l'ensemble de nos bookmakers, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.

Catégorie : News

Continue ta lecture...
News - 04/12/19
Côtes et pronostics Miss Univers 2019: Qui sera élue la plus belle femme du monde? 
Côtes et pronostics Miss Univers 2019: Qui sera élue la plus belle femme du monde?

Ce dimanche 8 décembre aura lieu le concours de Miss Univers 2019 aux studios Tyler Perry à Atlanta, en Géorgie. Retrouvez dans cet article les côtes et pronostics pour cette compétition qui s'annonce magnifique.

News - 02/12/19
Côtes et pronostics FC Barcelone vs Real Madrid : Qui remportera le "Clàsico"? 
Côtes et pronostics FC Barcelone vs Real Madrid : Qui remportera le

Le mercredi 18 décembre 2019, le Real Madrid se rendra au Camp Nou pour affronter son éternel rival, le FC Barcelone. Retrouvez dans cet article, les côtes et pronostics pour le "Clàsico".

News - 02/12/19
Côtes et pronostics NHL 2020 : Quelles sont les équipes canadiennes en course pour les Play-Offs? 
Côtes et pronostics NHL 2020 : Quelles sont les équipes canadiennes en course pour les Play-Offs?

Après quelques semaines de compétition, l'heure du verdict se rapproche pour les équipes de la NHL qui se qualifieront pour les Playoffs. Retrouvez dans cet article, les chances des équipes canadiennes de se qualifier pour la Stanley Cup 2020

News - 20/11/19
Côtes et pronostics Tiger-Cats vs Blue Bombers: Qui remportera la finale de la Coupe Grey 2019 ? 
Côtes et pronostics Tiger-Cats vs Blue Bombers: Qui remportera la finale de la Coupe Grey 2019 ?

Cela fait 35 ans que les Blue Bombers et les Tiger-Cats ne s'étaient pas affrontés en Coupe Grey. Ce dimanche, au stade McMahon à Calgary, une de ces deux franchises parmi les plus anciennes de la LCF sera le nouveau champion du Canada.