Thu 06/02/2020 - 03:51 EST

Côtes et pronostics UFC 247: Jon Jones vs Dominick Reyes

Côtes et pronostics UFC 247: Jon Jones vs Dominick Reyes
Pour la première fois depuis trois ans, l'UFC revient à Houston, dans l'état du Texas, au Toyota Center pour l'UFC 247 où Jon "Bones" Jones défendra sa ceinture de champion des poids lourds contre Dominick "The Devastator" Reyes.

Le combat pour le titre de champion du monde des poids lourds sera l'évènement principal de l'UFC 247 et les bookmakers ont déja désigné leur favori. Voici les côtes

  • Jones Jones : -450
  • Dominick Reyes : +350

Bien que Reyes dispose d'un bilan parfait de 12 victoires pour aucune défaite en compétition, les paris lui donne le statut d'outsider avec une côte de +350.

Jones Jones, le champion en titre, a les faveurs des bookmakers avec une côte estimée à -450.

Si vous cherchez un bookmaker pour parier sur l'UFC 247, inscrivez-vous sur Betway et obtenez un bonus de bienvenue de 200$ sur votre premier dépôt.

UFC 247: un duel au sommet attendu par les fans

Après que Conor McGregor ait commencé l'année avec un combat impressionnant de puissance et expéditif sur Donald Cerrone, Jones sera attendu à l'UFC 247 pour offrir aux fans du MMA un combat tout aussi spectaculaire .

Lors de la conférence de presse des deux combattants en Novembre dernier, Reyes avait choisi de provoquer le champion en titre en l'insultant copieusement. Une stratégie qu'avait aussi adopter Alexander Gustafsson et Daniel Cormier, les deux derniers adversaires de Jones, et qui s'est traduit par un echec cuisant...

Une chose est sûre: une série de victoire sera stoppée lors de cette cofrontation. Jon Jones (-450) n'a plus perdu depuis 2009 et est invaincu depuis 25 combats. Pendant ce temps, Dominick Reyes (+325) n'a pas connu la moindre défaite, arborant un bilan parfait de 12 victoires (dont 6 victoires en UFC).

Jones le combattant ultime, Reyes le puncheur

Jones est sans doute l'un des meilleurs combattants MMA de la planète. C'est un athlète extrêmement polyvalent avec la capacité de gagner ces combats aussi bien debout qu'au sol.

Le champion dispose d'une force de frappe impressionnante, alternant coup de pieds et coups de poings, qu'il utilise pour garder ses adversaires à distance. Avec une moyenne de 1,90 takedowns par 15 minutes, Jon Jones peut déclencher sans problème le combat au sol si ses adversaires font vraiment pression sur lui.

Reyes est un athlète puissant et très agressif. Il priviligie le combat debout et préfère rester hors de portée de ses adversaires pour pouvoir frapper avec force et précision. Son crochet gauche est l'un de ses points forts. Sur ses 12 victoires en tant que combattant MMA, 7 se sont terminés par KO dont la moitié sur ses 6 combats UFC.

Pronostics de la rédaction: Jon Jones avec une victoire par K.O

L'animosité entre les deux adversaires est évidente. Le manque de respect de Reyes envers Jones dans ses multiples interviews en ait la preuve. La confiance de Reyes est très élevée mais il fera face au test le plus difficile de sa carrière face au champion le plus profilique de l'histoire de l'UFC.

Après la prestation de McGregor lors de l'UFC 246, tout le monde attend Jones au tournant. L'américain tiendra à mettre les points sur les "i" face à Reyes et on imagine mal le challenger ne pas subir les foudres du champion en titre. 

Qui gagnera cette rencontre selon vous? Il vous reste encore quelques jours avant de parier sur ce combat qui s'annonce spectaculaire. Si vous cherchez un bookmaker de qualité pour parier sur l'UFC 247, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs bonus de paris sportifs au Canada.

Choisissez le bookmaker qui vous convient le plus en consultant ci-dessous la liste de nos bookmakers les plus recommandés pour parier en ligne au Canada (cherchez un bon bonus):

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 22/09/20
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 253: Israël Adesanya vs Paulo Costa 
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 253: Israël Adesanya vs Paulo Costa

    L'édition UFC 253 aura lieu le 26 septembre 2020 dans les locaux de l’UFC APEX aux Etats-Unis à Las Vegas. Avec en tête d’affiche, un combat qui s’annonce exceptionnel entre le nigérien Israël Adesanya qui défendra son titre champion “middleweight” UFC, et le brésilien Paulo Costa.

    News - 21/09/20
    Côtes MLB World Series: Quelles sont les chances des Toronto Blue Jays? 
    Côtes MLB World Series: Quelles sont les chances des Toronto Blue Jays?

    Après un début de saison prometteur, les Blue Jays de Toronto marquent le pas en encaissant leur sixième revers consécutifs, s’inclinant 3-1 face aux Phillies de Philadelphie.

    Betting Tips - 08/09/20
    Côtes et pronostics Queen's Plate 2020: Qui remportera le trophée de la reine? 
    Côtes et pronostics Queen's Plate 2020: Qui remportera le trophée de la reine?

    L'édition 2020 de la course du trophée de la reine (Queen's Plate) aura lieu ce samedi 12 septembre 2020 à l'hippodrome de Woodbine. Plus ancienne course de chevaux pur-sang au Canada, fondée en 1860, il s'agit également de la plus ancienne course hippique Amérique du Nord.

    News - 06/08/20
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 252: La trilogie Miocic vs Comier 
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 252: La trilogie Miocic vs Comier

    L'UFC 252 aura lieu le 15 août 2020 dans les installations de l'UFC APEX aux États-Unis à Las Vegas (Nevada) avec comme événement principal un combat entre l'actuel champion des poids lourds UFC, Stipe Miocic, face au mondialement connu Daniel Cormier.