Thu 06/02/2020 - 03:51 EST

Côtes et pronostics UFC 247: Jon Jones vs Dominick Reyes

Côtes et pronostics UFC 247: Jon Jones vs Dominick Reyes
Pour la première fois depuis trois ans, l'UFC revient à Houston, dans l'état du Texas, au Toyota Center pour l'UFC 247 où Jon "Bones" Jones défendra sa ceinture de champion des poids lourds contre Dominick "The Devastator" Reyes.

Le combat pour le titre de champion du monde des poids lourds sera l'évènement principal de l'UFC 247 et les bookmakers ont déja désigné leur favori. Voici les côtes

  • Jones Jones : -450
  • Dominick Reyes : +350

Bien que Reyes dispose d'un bilan parfait de 12 victoires pour aucune défaite en compétition, les paris lui donne le statut d'outsider avec une côte de +350.

Jones Jones, le champion en titre, a les faveurs des bookmakers avec une côte estimée à -450.

Si vous cherchez un bookmaker pour parier sur l'UFC 247, inscrivez-vous sur Betway et obtenez un bonus de bienvenue de 200$ sur votre premier dépôt.

UFC 247: un duel au sommet attendu par les fans

Après que Conor McGregor ait commencé l'année avec un combat impressionnant de puissance et expéditif sur Donald Cerrone, Jones sera attendu à l'UFC 247 pour offrir aux fans du MMA un combat tout aussi spectaculaire .

Lors de la conférence de presse des deux combattants en Novembre dernier, Reyes avait choisi de provoquer le champion en titre en l'insultant copieusement. Une stratégie qu'avait aussi adopter Alexander Gustafsson et Daniel Cormier, les deux derniers adversaires de Jones, et qui s'est traduit par un echec cuisant...

Une chose est sûre: une série de victoire sera stoppée lors de cette cofrontation. Jon Jones (-450) n'a plus perdu depuis 2009 et est invaincu depuis 25 combats. Pendant ce temps, Dominick Reyes (+325) n'a pas connu la moindre défaite, arborant un bilan parfait de 12 victoires (dont 6 victoires en UFC).

Jones le combattant ultime, Reyes le puncheur

Jones est sans doute l'un des meilleurs combattants MMA de la planète. C'est un athlète extrêmement polyvalent avec la capacité de gagner ces combats aussi bien debout qu'au sol.

Le champion dispose d'une force de frappe impressionnante, alternant coup de pieds et coups de poings, qu'il utilise pour garder ses adversaires à distance. Avec une moyenne de 1,90 takedowns par 15 minutes, Jon Jones peut déclencher sans problème le combat au sol si ses adversaires font vraiment pression sur lui.

Reyes est un athlète puissant et très agressif. Il priviligie le combat debout et préfère rester hors de portée de ses adversaires pour pouvoir frapper avec force et précision. Son crochet gauche est l'un de ses points forts. Sur ses 12 victoires en tant que combattant MMA, 7 se sont terminés par KO dont la moitié sur ses 6 combats UFC.

Pronostics de la rédaction: Jon Jones avec une victoire par K.O

L'animosité entre les deux adversaires est évidente. Le manque de respect de Reyes envers Jones dans ses multiples interviews en ait la preuve. La confiance de Reyes est très élevée mais il fera face au test le plus difficile de sa carrière face au champion le plus profilique de l'histoire de l'UFC.

Après la prestation de McGregor lors de l'UFC 246, tout le monde attend Jones au tournant. L'américain tiendra à mettre les points sur les "i" face à Reyes et on imagine mal le challenger ne pas subir les foudres du champion en titre. 

Qui gagnera cette rencontre selon vous? Il vous reste encore quelques jours avant de parier sur ce combat qui s'annonce spectaculaire. Si vous cherchez un bookmaker de qualité pour parier sur l'UFC 247, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs bonus de paris sportifs au Canada.

Choisissez le bookmaker qui vous convient le plus en consultant ci-dessous la liste de nos bookmakers les plus recommandés pour parier en ligne au Canada (cherchez un bon bonus):

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 02/08/21
    Pronostics sur l'UFC 266 
    Pronostics sur l'UFC 266

    Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

    Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

    Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !