Fri 17/01/2020 - 06:53 EST

UFC 246: Le retour de McGregor

UFC 246: Le retour de McGregor
Le 18 janvier 2020, Conor McGregor effectuera son retour dans l'Octogone face à David Cerrone. Retrouvez dans cet article, les côtes et pronostics de ce combat qui aura lieu pour UFC 246 à Las Vegas.

L'une des plus grandes icônes du MMA, Conor «Notorious» McGregor fera son retour le 18 janvier à Las Vegas pour l'UFC 246 au T-Mobile Arena. L'Irlandais y affrontera l'Américain Donald "Cowboy" Cerrone dans la carte principale de l'évènement.

Pour ce combat, McGregor est un favori avec une côte de -225 sur Betway où Cerrone est challenger avec une côte estimée à +175.

Côtes et pronostiques UFC 246 : McGregor vs Cerrone?

Ce sera la première fois que McGregor combat en MMA depuis sa défaite par soumission contre Khabib Nurmagomedov à l'UFC 239 en octobre 2018. "Notorious" n'a remporté aucun combat depuis son K.O. face à Eddie Alvarez en novembre 2016 qui lui a permis d'être double champion.

Pourtant, les bookmakers donnent McGregor comme favori avec une côte de -225. Si vous considérez la popularité du combattant et sa capacité de frappe, ce pronostic est justifié. Cependant, les pronostics en faveur de McGregor semblent un peu surévalués, surtout lorsqu'il doit affronter un adversaire aussi expérimenté que Donald Cerrone.

Avec une côte évaluée à + 175, Cerrone fait clairement office d'outsider pour les bookmakers. Bien que l'Américain bénéficie d'une belle côte de popularité auprès des fans, il semble pâtir de ses récentes performances où il reste sur deux défaites consécutives dont l'une sur décision arbitrable face à Tony Ferguson en juin et l'autre contre Justin Gaethje au premier tour.

Il est surprenant de voir Donald "Cowboy" Cerrone comme un outsider plus important pour McGregor qu'il ne l'était contre Ferguson ou Gaethje car l'américain représente une réelle une menace et ne combattra pas pour faire de la figuration.

Pour parier sur ce match, vous pouvez aussi vous inscrire sur 888sports et bénéficiez d'un bonus de bienvenue de 250$.

UFC 246: les points clés du combat

McGregor a une frappe exceptionnelle avec une précision extrême et une excellente culture du combat. L'Irlandais fait beaucoup de recherches pour étudier les tendances de son adversaire afin d'établir une stratégie de combat. Son crochet du gauche est l'un des coups les plus dévastateurs de l'UFC et a conduit à de nombreux K.O.

A l'image de ses combats contre Nate Diaz et Nurmagomedov, le plus gros défaut de l'Irlandais est sa condition physique car il a tendance à boxer avec énergie et s'essoufle très rapidement. Quant à Cerrone, c'est un adversaire très complet avec de très bonnes capacités de frappe et de soumission avec un bilan de 36 combats gagnés (pour 13 perdus) dont 10 victoires par KO et 17 par soumission.

Cowboy a tendance à recevoir beaucoup de coups et a été blessé à plusieurs reprises en plein combat. Il peut également perdre sa concentration à cause de son ego, devenant parfois un peu trop agressif quand il veut prouver qu'il est plus fort que son adversaire. Face à un combattant comme McGregor, mieux vaut ne pas rentrer dans ce jeu là!

Qui a le plus de chance de gagner?

McGregor aura un avantage grâce à sa vivacité, car il est probablement plus rapide et repoussera certainement Cerrone dans ses retranchements. Cependant, Cowboy aura un gros avantage sur le combat au sol qui est l'un des points faibles de McGregor.

Pour ce combat, Cerrone a un léger avantage, car il est plus grand physiquement et offre de meilleures chances de victoires.

Il vous reste encore quelques jours avant de pouvoir parier sur ce match, mais vous devriez déjà vous préparer surtout si vous prévoyez de parier sur l'UFC 246. Pour consulter l'ensemble de nos bookmakers, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 20/09/21
    Pronostics pour les prochaines semaines en MLB 
    Pronostics pour les prochaines semaines en MLB

    L'été touche à sa fin et signifie généralement de grandes choses dans le microcosme de la MLB. Les playoffs arrivent à grands pas et c'est pour nous, une formidable opportunité pour vous donner nos pronostics pour les prochaines semaines en MLB

    Si certaines équipes sont assurées d'obtenir leur ticket pour les séries éliminatoires et que d'autres continuent ardemment à lutter pour faire partie des meilleures équipes, les prochaines semaines promettent d'être animées. 

    L'occasion de vous donner plusieurs de nos pronos avant le sprint final en Major League Baseball où tout le monde cherchera à succéder aux Dodgers de Los Angeles. 

    News - 15/09/21
    Meilleur Buteur et d'Autres Pronos pour la Champions League 
    Meilleur Buteur et d'Autres Pronos pour la Champions League

    Le moment tant attendu par les amateurs de football (soccer) est enfin arrivé. Le retour de la plus prestigieuse des compétitions de club apporte fort logiquement nos pronostics sur la Champions League. 

    Si les phases de poule ont d'ores et déjà commencé, nous avons choisi de nous concentrer sur les meilleurs paris à placer sur le long terme. Qui pourra bien succéder à Chelsea et vous offrir la meilleure cote ? 

    Tant de paris sont comme toujours, intéressants à placer à long terme et nous vous dévoilons nos pronostics avec les meilleures cotes décelées chez nos différents partenaires bookmakers ! 

    News - 15/09/21
    Miami vs Buffalo et d'autres Pronos pour la NFL 
    Miami vs Buffalo et d'autres Pronos pour la NFL

    La nouvelle saison est lancée et nos pronostics sur la NFL aussi ! Alors que la première journée a tenu toutes ses promesses dont certaines dont nous vous avions parlé lors de notre article sur les props de la NFL, place à la deuxième journée dès demain. 

    L'occasion pour nous de vous donner comme toujours nos pronostics et de déceler en fonction de ceux-ci, les meilleures cotes disponibles chez nos partenaires bookmakers. 

    La deuxième journée ? Le futur de la ligue ou les props à venir dans le championnat ? Tout y passe et peut être sujet à un excellent pronostic. 

    News - 08/09/21
    Les pronos pour la saison 2021 de NFL 
    Les pronos pour la saison 2021 de NFL

    Chaque année après le Super Bowl, les semaines sont longues pour les adulateurs de NFL. Fort heureusement, les mois d'été coïncident avec un retour progressif du plus puissant championnat de football du continent nord-américain. À quelques semaines du retour du championnat, retrouvez les pronos pour la saison 2021 de NFL

    Qui succédera à Tampa Bay ? Quelle sera la surprise de la saison ? Tant de questions légitimes à l'aube de cette nouvelle saison 2021 attendue à partir du 9 septembre prochain et donc l'issue sera comme toujours, connue après le Super Bowl. Ce dernier sera d'ailleurs disputé au SoFi Stadium, le 13 février 2022. 

    Retrouvez ci-dessous nos meilleurs pronostics alliés aux meilleures cotes dénichées sur les sites de nos partenaires bookmakers.