Wed 24/07/2019 - 06:25 EDT

UFC 240 Cotes et Pronostiques

UFC 240 Cotes et Pronostiques
Ce samedi 27 Juillet à Edmonton aura lieu l'un des événements les plus attendus par les fans de MMA : l’UFC 240. Dans cet article, nous allons partager nos réflexions sur les 2 têtes d’affiches de cette soirée qui s'annonce passionnante. 

Ce samedi 27 Juillet à Edmonton aura lieu l'un des événements les plus attendus par les fans de MMA : l’UFC 240. Dans cet article, nous allons partager nos réflexions sur les 2 têtes d’affiches de cette soirée qui s'annonce passionnante. 

Max Holloway vs Frankie Edgar 

L’actuel champion des poids plume, Max Holloway, défendra son titre contre l’ancien champion des poids légers Frankie Edgar. Ces deux combattants ne se sont jamais rencontrés auparavant. 

Agé de 27 ans, Max « Blessed » Holloway redescend dans la catégorie poids plume où il est le Champion en titre après sa défaite en poids léger en Avril dernier contre Dustin Poirier.

Avant cela, il restait sur une série impressionnate de 13 victoires consécutives : sa dernière défaite remontant en Avril 2013 contre le neo-retraité Conor McGregor.

Ce natif d’Hawaï dispose d’une condition physique exceptionnelle lui permettant de maintenir un rythme intense qui finit par épuiser ses adversaires. Ses quatre derniers combats en poids plume se sont tous terminés par K.O., dont l’un d’eux sur décision médicale.

Frankie Edgar, ancien champion du monde des poids légers (de 2010 à 2012) bien plus expérimenté n’a perdu qu’une seule fois sur K.O. au cours de sa carrière. Agé de 37 ans celui que l’on surnomme « The answer » est un combattant confiant dans sa frappe avec un jeu de jambes solide et des mouvements de tête mènant ses adversaires à l'échec lors de leurs tentatives de frappe, tout en bénéficiant d'un excellent timing pour ses takedowns. 

« The answer » est un spécialiste des matchs sur décisions arbitrales : 17 de ses 29 combats professionnels se sont joués sur décisions arbitrales pour 12 victoires.

Même s’il est encore tôt pour se prononcer, si vous envisagez de placer un pari sur ce combat, Max Holloway a clairement les faveurs des bookmakers plaçant Frankie Edgar comme potentiel vaincu. 

Cris Cyborg vs Felicia Spencer 

L’événement à Edmonton comprendra trois combats de femmes. Le plus attendu : la rencontre entre la brésilienne Cris Cyborg et la canadienne Felicia Spencer dans la catégorie des poids plume. 

Cris Cyborg dit « Critiane », âgée de 34 ans, fait son grand retour après une défaite retentissante par K.O. au premier round (au bout de 51 secondes) contre Amanda Nunes en Décembre 2018 à UFC 232 en Californie.

Ceinture noire de Jiu-jitsu, la brésilienne reste tout de même sur 20 victoires en 23 combats et espère relancer cette série gagnante face à la canadienne Felicia Spencer.

Née il y a 28 ans, la montréalaise sera bien entendu la favorite du public. Avec 7 victoires toute compétition confondue, elle est invaincue en MMA. Son dernier combat a eu lieu il y a quelques mois à peine contre Megan Anderson, qu'elle a vaincu par soumission sur une de ses spécialités: l'étranglement arrière.

En dépit de son bilan parfait, Felicia reste en réalité l’outsider de cette confrontation n'ayant combattu qu’une seule fois en UFC. Ce, d'autant plus que Cyborg, son adversaire n’a jamais été vaincue par soumission.

Pour les bookmakers, Cyborg est la grande favorite de ce combat. À moins qu’elle ne passe une nouvelle fois à coté de celui-ci, elle devrait de nouveau renouer avec la victoire samedi à Edmonton face à la canadienne. 

Les canadiens à l’honneur

Cette soirée comprendra un total de 12 combats, hommes et femmes, dans plusieurs catégories dont plusieurs combattants canadiens en passant par Marc-André Barriault qui affrontera le polonais Krzysztof Jotko chez les poids moyens ou encore Hakeem Dawodu contre le japonais Yoshinori Horie chez les poids plume.

Une excellente opportunité de suivre l’UFC 240 dont vous retrouverez le programme de la soirée sur le site officiel.

Il reste encore quelques jours avant les combats, mais vous devriez déjà commencer à vous préparer, surtout si vous prévoyez de placer un pari ou deux sur cet événement exceptionnel. 

Ci-dessous les bookmakers les plus recommendés pour parier en ligne et choisissez celui qui vous convient le plus:

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 22/09/20
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 253: Israël Adesanya vs Paulo Costa 
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 253: Israël Adesanya vs Paulo Costa

    L'édition UFC 253 aura lieu le 26 septembre 2020 dans les locaux de l’UFC APEX aux Etats-Unis à Las Vegas. Avec en tête d’affiche, un combat qui s’annonce exceptionnel entre le nigérien Israël Adesanya qui défendra son titre champion “middleweight” UFC, et le brésilien Paulo Costa.

    News - 21/09/20
    Côtes MLB World Series: Quelles sont les chances des Toronto Blue Jays? 
    Côtes MLB World Series: Quelles sont les chances des Toronto Blue Jays?

    Après un début de saison prometteur, les Blue Jays de Toronto marquent le pas en encaissant leur sixième revers consécutifs, s’inclinant 3-1 face aux Phillies de Philadelphie.

    Betting Tips - 08/09/20
    Côtes et pronostics Queen's Plate 2020: Qui remportera le trophée de la reine? 
    Côtes et pronostics Queen's Plate 2020: Qui remportera le trophée de la reine?

    L'édition 2020 de la course du trophée de la reine (Queen's Plate) aura lieu ce samedi 12 septembre 2020 à l'hippodrome de Woodbine. Plus ancienne course de chevaux pur-sang au Canada, fondée en 1860, il s'agit également de la plus ancienne course hippique Amérique du Nord.

    News - 06/08/20
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 252: La trilogie Miocic vs Comier 
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 252: La trilogie Miocic vs Comier

    L'UFC 252 aura lieu le 15 août 2020 dans les installations de l'UFC APEX aux États-Unis à Las Vegas (Nevada) avec comme événement principal un combat entre l'actuel champion des poids lourds UFC, Stipe Miocic, face au mondialement connu Daniel Cormier.