Wed 24/07/2019 - 06:25 EDT

UFC 240 Cotes et Pronostiques

UFC 240 Cotes et Pronostiques
Ce samedi 27 Juillet à Edmonton aura lieu l'un des événements les plus attendus par les fans de MMA : l’UFC 240. Dans cet article, nous allons partager nos réflexions sur les 2 têtes d’affiches de cette soirée qui s'annonce passionnante. 

Ce samedi 27 Juillet à Edmonton aura lieu l'un des événements les plus attendus par les fans de MMA : l’UFC 240. Dans cet article, nous allons partager nos réflexions sur les 2 têtes d’affiches de cette soirée qui s'annonce passionnante. 

Max Holloway vs Frankie Edgar 

L’actuel champion des poids plume, Max Holloway, défendra son titre contre l’ancien champion des poids légers Frankie Edgar. Ces deux combattants ne se sont jamais rencontrés auparavant. 

Agé de 27 ans, Max « Blessed » Holloway redescend dans la catégorie poids plume où il est le Champion en titre après sa défaite en poids léger en Avril dernier contre Dustin Poirier.

Avant cela, il restait sur une série impressionnate de 13 victoires consécutives : sa dernière défaite remontant en Avril 2013 contre le neo-retraité Conor McGregor.

Ce natif d’Hawaï dispose d’une condition physique exceptionnelle lui permettant de maintenir un rythme intense qui finit par épuiser ses adversaires. Ses quatre derniers combats en poids plume se sont tous terminés par K.O., dont l’un d’eux sur décision médicale.

Frankie Edgar, ancien champion du monde des poids légers (de 2010 à 2012) bien plus expérimenté n’a perdu qu’une seule fois sur K.O. au cours de sa carrière. Agé de 37 ans celui que l’on surnomme « The answer » est un combattant confiant dans sa frappe avec un jeu de jambes solide et des mouvements de tête mènant ses adversaires à l'échec lors de leurs tentatives de frappe, tout en bénéficiant d'un excellent timing pour ses takedowns. 

« The answer » est un spécialiste des matchs sur décisions arbitrales : 17 de ses 29 combats professionnels se sont joués sur décisions arbitrales pour 12 victoires.

Même s’il est encore tôt pour se prononcer, si vous envisagez de placer un pari sur ce combat, Max Holloway a clairement les faveurs des bookmakers plaçant Frankie Edgar comme potentiel vaincu. 

Cris Cyborg vs Felicia Spencer 

L’événement à Edmonton comprendra trois combats de femmes. Le plus attendu : la rencontre entre la brésilienne Cris Cyborg et la canadienne Felicia Spencer dans la catégorie des poids plume. 

Cris Cyborg dit « Critiane », âgée de 34 ans, fait son grand retour après une défaite retentissante par K.O. au premier round (au bout de 51 secondes) contre Amanda Nunes en Décembre 2018 à UFC 232 en Californie.

Ceinture noire de Jiu-jitsu, la brésilienne reste tout de même sur 20 victoires en 23 combats et espère relancer cette série gagnante face à la canadienne Felicia Spencer.

Née il y a 28 ans, la montréalaise sera bien entendu la favorite du public. Avec 7 victoires toute compétition confondue, elle est invaincue en MMA. Son dernier combat a eu lieu il y a quelques mois à peine contre Megan Anderson, qu'elle a vaincu par soumission sur une de ses spécialités: l'étranglement arrière.

En dépit de son bilan parfait, Felicia reste en réalité l’outsider de cette confrontation n'ayant combattu qu’une seule fois en UFC. Ce, d'autant plus que Cyborg, son adversaire n’a jamais été vaincue par soumission.

Pour les bookmakers, Cyborg est la grande favorite de ce combat. À moins qu’elle ne passe une nouvelle fois à coté de celui-ci, elle devrait de nouveau renouer avec la victoire samedi à Edmonton face à la canadienne. 

Les canadiens à l’honneur

Cette soirée comprendra un total de 12 combats, hommes et femmes, dans plusieurs catégories dont plusieurs combattants canadiens en passant par Marc-André Barriault qui affrontera le polonais Krzysztof Jotko chez les poids moyens ou encore Hakeem Dawodu contre le japonais Yoshinori Horie chez les poids plume.

Une excellente opportunité de suivre l’UFC 240 dont vous retrouverez le programme de la soirée sur le site officiel.

Il reste encore quelques jours avant les combats, mais vous devriez déjà commencer à vous préparer, surtout si vous prévoyez de placer un pari ou deux sur cet événement exceptionnel. 

Ci-dessous les bookmakers les plus recommendés pour parier en ligne et choisissez celui qui vous convient le plus:

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 02/08/21
    Pronostics sur l'UFC 266 
    Pronostics sur l'UFC 266

    Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

    Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

    Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !