Mon 12/08/2019 - 09:41 EDT

UFC 241: Côtes et Pronostics Sportifs

UFC 241: Côtes et Pronostics Sportifs
Ce samedi 17 août aura lieu l’UFC 241 au Honda Center à Anaheim en Californie. Dans cet article, nous allons partager nos pronostics pour 2 combats en têtes d’affiches : Cormier vs Miocic et Anthony Pettis vs Nate Diaz.

Il reste encore quelques jours mais vous devriez déjà commencer à vous préparer surtout si vous prévoyez de placer un ou deux paris sportifs sur l’UFC 241 grâce à nos pronostics. Si vous habitez au Canada, n’hésitez pas consulter notre article sur la législation au Canada

Voici les côtes pour la lutte principale de l'UFC 241:  

  • Daniel Cormier -145
  • Stipe Miocic +115

Daniel Cormier vs Stipe Miocic

Cormier (-145) défendra pour la deuxième fois en un an sa ceinture de champion du monde des Poids Lourd

DC avait fait le grand saut das la catégorie des poids lours en Juillet 2018 lors de l’UFC 226. Le champion du monde en titre n’était autre que Stipe Miopic terrassé par un K.O. retentissant.

Cormier n’a pas connu la défaite depuis l’UFC 182 en 2015 où il avait été vaincu par Jon Jones. Il avait été vaincu une deuxième fois contre Jones en 2017, mais cette décision avait été annulé après que celui-ci ait échoué au contrôle anti-dopage.  

Le natif de la Louisiane, âgé de 40 ans, a un jeu de combat formidable, mélangeant boxe et lutte. Cormier a participé aux Jeux Olympiques de lutte à Athènes en 2004 où il avait fini en 4ème position.

En 2008, il était capitaine de l’équipe des Etats-Unis mais n’avait pas pu participer à cause d’un problème médical. Dans la catégorie Poids Lourd, ses coups sont très puissant malgré sa petite taille (1m78).

Miocic (+115) revient dans l'Octogone pour la première fois depuis qu'il a perdu le titre à l'UFC 226 en juillet 2018. Le joueur âgé de 36 ans était en très grande forme avant cette défaite remportant six combats consécutifs.

Le natif de l’Ohio est très fort en un contre un n’hésitant pas a défié ses adversaires grâce à ses coups ravageurs et en sa maitrise de la lutte. Miocic réalise en moyenne 2,38 mises au sol toutes les 15 minutes et bien que ses coups ne semblent pas trop dangereux, il possède un atout considérable, avec 14 de ses 18 victoires professionnelles se terminant par KO.

Lors de leur premier combat, Miocic a semblé plus fort au début en pressant Cormier contre la cage pour le mettre en difficulté. DC avait repris confiance au fur et à mesure que le premier round progressait et avait terminé le combat par un crochet du droit bien placé.

Pour cette rencontre, nous prévoyons une rencontre similaire avec un avantage pour Daniel Cormier (-145). Pour parier sur cette revanche qui promet beaucoup de spectacle vous pouvez passer par un de nos bookmakers.  

Pronostic : Daniel Cormier (-145) par K.O.

Anthony Pettis vs Nate Diaz

Pettis (-115) espère remporter deux victoires consécutives pour la première fois depuis qu'il a remporté cinq victoires de suite de 2011 à 2014.

«Showtime» a perdu six de ses dix derniers combats. Il vient de remporter une victoire en huitièmes de finale contre Stephen Thompson en mars lors de ses débuts en poids mi-moyen dans l'UFC.

Il remporte ainsi son premier KO depuis qu'il a battu Donald Cerrone en 2013.

Le natif du Wisconsin est un combattant passionnant, complet et qui possède beaucoup d’expérience. Pettis a un jeu de frappes peu orthodoxes avec beaucoup de rapidité et d’énergie dans ses attaques avec une excellent maitrise du Jiu-jitsu.

Showtime est très un combattant très résistant avec seulement deux défaites sur K.O au compteur où il n’a été battu que dans le 3ème round après avoir subi d'importants dégâts.

A l’UFC 229, il a perdu face à Tony Ferguson après s'être cassé la main. Il est aussi devenu le premier combattant à assommer Stephen Thompson, montrant une nouvelle puissance dans sa catégorie de poids supérieure.

Diaz (-115) a pour objectif de renouer avec le succès et de marquer son retour lors de son entrée dans l'Octogone pour la première fois depuis l'UFC 202 en août 2016.

Le californien reste sur une défaite face à Conor McGregor sur décision arbitrale. Lors de son combat précédent, il avait battu ce même McGregor par une soumission avec étranglement par l’arrière. 

Le natif de Stockton a un cardio fantastique et un style de combat à couper le souffle. Diaz aime surtout être un contre-attaquant et défiera ses adversaires en les giflant, en les injuriant, en espérant qu'ils se livreront à une bagarre en un contre un. Il aussi une très bonne résistance, n'ayant été assommé qu'une seule fois dans sa carrière.

Néanmoins, il n'a que cinq victoires à son actif, car il ne cesse généralement de toucher ses adversaires sans pour autant les mettre K.O. Sa plus grande force est son jeu au sol où il a 11 victoires en soumission, dont celle sur Conor McGregor. 

Ces deux combattants sont très similaires avec une capacité à encaisser les coups, des attaques rapides et foudroyantes avec une volonté de s’engager avec leur adversaire en un contre un.

Pettis aura tendance à charger un peu plus ses frappes, alors que Diaz s’amusera à contrarier son adversaire tout au long de la rencontre. Les coups de pied de Pettis pourraient être le facteur décisif. 

Vous pouvez parier sur l'UFC 241 en bénéficiant d'un bonus de bienvenue chez nos bookmakers 

Pronostic : Anthony Pettis (-115) sur decision arbitrale

Ci-dessous les bookmakers les plus recommendés pour parier en ligne et choisissez celui qui vous convient le plus:

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 02/08/21
    Pronostics sur l'UFC 266 
    Pronostics sur l'UFC 266

    Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

    Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

    Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !