Wed 15/04/2020 - 09:03 EDT

Côtes et pronostics Draft NFL 2020: Qui sont les meilleurs espoirs universitaires?

Côtes et pronostics Draft NFL 2020: Qui sont les meilleurs espoirs universitaires?
Ce jeudi 23 avril commencera la Draft 2020 de la NFL, l'un des évènements les plus attendus pour tous les fans de football. Le repêchage de la NFL compte sept des rondes et les 32 clubs de National Football League participeront à l'événement, en sélectionnant les meilleurs joueurs des écoles de football universitaires.

Après la fin de saison du championnat NFL 2019-2020 et la victoire des Chiefs de Kansas City au Super Bowl 54, tous les regards sont désormais tournés vers le prochain évènement majeur: la Draft 2020 de la NFL.

L'événement de cette année n'aura pas lieu à Las Vegas (Nevada) en raison de la situation entourant le «coronavirus», mais les festivités auront bien lieu du jeudi 23 au samedi 25 avril. 

Retrouvez ci-dessous les cotes et analyses des meilleurs espoirs susceptibles d'être choisis parmi les meilleures équipes de la NFL. Pour parier sur la draft 2020 de la NFL, vous pouvez vous inscrire chez William Hill et bénéficier d'un bonus de bienvenue de 250$.

Côtes NFL : Premier choix de la Draft 2020

  • Joe Burrow: -2800
  • Chase Young: +1400
  • Tua Tagovailoa: +1600
  • Justin Herbert: +2800
  • Un autre joueur: +2800

Joe Burrow, meilleur espoir de la draft

Joe Burrow sera visiblement le favoris des bookmakers avec une côte de -2800. L'athlète vient de terminer une saison fantastique en remportant le championnat national invaincu avec son équipe des Tigers de LSU puis le trophée Heisman qui récompense le meilleur joueur universitaire NCAA de l'année.

Pur produit du lycée d'Athènes (Ohio) et fils de l'ancien joueur des Vornhuskers, Jimmy Burrow, Joe est sans hésiter la future star de la NFL laissant très peu de chances à ses concurrents qui ont de meilleurs chances dans la liste des seconds choix de la Draft NFL 2020.

Côtes NFL : Second choix de la Draft 2020

  • Chase Young: -700
  • Tua Tagovaila: +350
  • Joe Burrow: +2500
  • Justin Herbert: +3300

Chase Young, le défenseur le plus prometteur

Chase Young de l'Ohio State, est la perspective la plus séduisante de la Draft 2020 après Joe Burrow. Robuste et dur sur l'homme, défenseur le plus décoré de 2019, Chase détient le record de plaquage sur une saison (16,5) et est l'archétype parfait du joueur que l'on souhaite avoir dans son équipe plutôt que de l'affronter.

Parmi les paris sur le second joueur qui sera choisi de la Draft NFL 2020, Chase Young fait office de favoris, talonné de près par Tua Tagovailoa. 

Tua Tagovailoa, le meilleur quarterback? 

L'une des curiosité de cette année est quelle équipe choisira Tua Tagovailoa de l'Alabama? Malgré sa récente blessure, il y a très peu de quarterback comme Tagovailoa qui offre un niveau de jeu extrêmement élevé tout en étant aussi mobile et précis dans le geste. Jeune, talentueux et considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la draft, Tua serait un formidable atout pour n'importe quelle équipe de la NFL. 

Justin Herbert, promis aux Patriots? 

Un des joueurs qui fait l'objet de nombreux débats est la star montante Justin Herbert. Le joueur de l'Oregon a été classé dans le top 5 des joueurs les plus prometteurs depuis la saison 2019 du championnat de football universitaire. Une option que les Patriots devraient envisager après que Brady ait quitté la Nouvelle-Angleterre le mois dernier pour signer avec les Buccaneers de Tampa Bay.

Qui sont les meilleurs espoirs selon vous? D'autres paris aussi excitants sont disponibles et vous devriez déjà vous préparer à parier si vous souhaitez profiter de cette opportunité. Si vous vous cherchez un bookmaker de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

     

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 02/08/21
    Pronostics sur l'UFC 266 
    Pronostics sur l'UFC 266

    Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

    Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

    Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !