Wed 15/04/2020 - 09:03 EDT

Côtes et pronostics Draft NFL 2020: Qui sont les meilleurs espoirs universitaires?

Côtes et pronostics Draft NFL 2020: Qui sont les meilleurs espoirs universitaires?
Ce jeudi 23 avril commencera la Draft 2020 de la NFL, l'un des évènements les plus attendus pour tous les fans de football. Le repêchage de la NFL compte sept des rondes et les 32 clubs de National Football League participeront à l'événement, en sélectionnant les meilleurs joueurs des écoles de football universitaires.

Après la fin de saison du championnat NFL 2019-2020 et la victoire des Chiefs de Kansas City au Super Bowl 54, tous les regards sont désormais tournés vers le prochain évènement majeur: la Draft 2020 de la NFL.

L'événement de cette année n'aura pas lieu à Las Vegas (Nevada) en raison de la situation entourant le «coronavirus», mais les festivités auront bien lieu du jeudi 23 au samedi 25 avril. 

Retrouvez ci-dessous les cotes et analyses des meilleurs espoirs susceptibles d'être choisis parmi les meilleures équipes de la NFL. Pour parier sur la draft 2020 de la NFL, vous pouvez vous inscrire chez William Hill et bénéficier d'un bonus de bienvenue de 250$.

Côtes NFL : Premier choix de la Draft 2020

  • Joe Burrow: -2800
  • Chase Young: +1400
  • Tua Tagovailoa: +1600
  • Justin Herbert: +2800
  • Un autre joueur: +2800

Joe Burrow, meilleur espoir de la draft

Joe Burrow sera visiblement le favoris des bookmakers avec une côte de -2800. L'athlète vient de terminer une saison fantastique en remportant le championnat national invaincu avec son équipe des Tigers de LSU puis le trophée Heisman qui récompense le meilleur joueur universitaire NCAA de l'année.

Pur produit du lycée d'Athènes (Ohio) et fils de l'ancien joueur des Vornhuskers, Jimmy Burrow, Joe est sans hésiter la future star de la NFL laissant très peu de chances à ses concurrents qui ont de meilleurs chances dans la liste des seconds choix de la Draft NFL 2020.

Côtes NFL : Second choix de la Draft 2020

  • Chase Young: -700
  • Tua Tagovaila: +350
  • Joe Burrow: +2500
  • Justin Herbert: +3300

Chase Young, le défenseur le plus prometteur

Chase Young de l'Ohio State, est la perspective la plus séduisante de la Draft 2020 après Joe Burrow. Robuste et dur sur l'homme, défenseur le plus décoré de 2019, Chase détient le record de plaquage sur une saison (16,5) et est l'archétype parfait du joueur que l'on souhaite avoir dans son équipe plutôt que de l'affronter.

Parmi les paris sur le second joueur qui sera choisi de la Draft NFL 2020, Chase Young fait office de favoris, talonné de près par Tua Tagovailoa. 

Tua Tagovailoa, le meilleur quarterback? 

L'une des curiosité de cette année est quelle équipe choisira Tua Tagovailoa de l'Alabama? Malgré sa récente blessure, il y a très peu de quarterback comme Tagovailoa qui offre un niveau de jeu extrêmement élevé tout en étant aussi mobile et précis dans le geste. Jeune, talentueux et considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la draft, Tua serait un formidable atout pour n'importe quelle équipe de la NFL. 

Justin Herbert, promis aux Patriots? 

Un des joueurs qui fait l'objet de nombreux débats est la star montante Justin Herbert. Le joueur de l'Oregon a été classé dans le top 5 des joueurs les plus prometteurs depuis la saison 2019 du championnat de football universitaire. Une option que les Patriots devraient envisager après que Brady ait quitté la Nouvelle-Angleterre le mois dernier pour signer avec les Buccaneers de Tampa Bay.

Qui sont les meilleurs espoirs selon vous? D'autres paris aussi excitants sont disponibles et vous devriez déjà vous préparer à parier si vous souhaitez profiter de cette opportunité. Si vous vous cherchez un bookmaker de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.

     

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 14/01/21
    Place aux Division Finals en NFL 
    Place aux Division Finals en NFL

    La course au Super Bowl se resserre et il ne reste désormais plus que huit équipes capables de glaner le titre suprême. Ce week-end, les finales de divisions se joueront. Comment parier sur ces quatre matches qui promettent beaucoup ?

    News - 14/01/21
    Comment parier sur l'UFC 257 
    Comment parier sur l'UFC 257

    C'est une soirée qui promet d'être exceptionnelle. Entre McGregor et Poirier, le combat principal de l'UFC 257 promet d'être animé. Mais les combats de lever de rideau sont également excitants, pour les fans, comme les parieurs.

    News - 05/01/21
    Parier sur Mayweather vs Paul 
    Parier sur Mayweather vs Paul

    Entre un Youtubeur et une légende du monde de la boxe, il semble y avoir un fossé. Logan Paul est-il en mesure de le combler ? L'occasion de se demander comment faut-il parier sur ce combat face à Floyd Mayweather...

    News - 05/01/21
    Pronostiques de la finale de NCAAF 
    Pronostiques de la finale de NCAAF

    C'est une affiche historique entre deux grandes universités aux palmarès impressionnants. Les parieurs et fans de football universitaire sont impatients de suivre cette rencontre et vibrer au rythme d'une finale qui s'annonce folle.