Fri 24/01/2020 - 05:15 EST

Côtes et pronostics Super Bowl 2020: Chiefs vs 49ers

Côtes et pronostics Super Bowl 2020: Chiefs vs 49ers
Après 331 matchs de pré-saison, de saison régulière et de séries éliminatoires, la NFL couronnera finalement son champion à Miami ce 2 février 2020. Retrouvez dans cet article, les côtes et pronostics de la 54ème édition du SuperBowl 2020.

Il y a quelques mois, nous vous proposions un article sur les côtes sur le futur vainqueur du Super Bowl. La 54ème édition du Super Bowl arrive enfin et aura lieu au Hard Rock Stadium à Miami Gardens où l'on verra s'opposer les 49ers de San Francisco et les Chiefs de Kansas City.

Pour les fans de la NFL, c'est le moment idéal de regarder les deux meilleures équipes s'affronter pour le plus grand match du football de l'année. Pour les parieurs, le Super Bowl est le summum des paris et les bookmakers sont déja passés à l'action.

Côtes Vainqueur du Super Bowl 2020

  • les Chiefs de Kansas City: - 125
  • les 49ers de San Francisco: + 105

Immédiatement après la victoire des Chiefs sur les Titans du Tennessee lors de la finale du championnat AFC, les bookmakers ont placé les Chiefs en tant que favoris de cette rencontre avec une côté estimée à - 125 tandis que les 49ers de San Francisco, victorieux contre les Packers de Green Bay, sont placés en tant que challenger avec une côte à + 105.

Les paris sur le total de points marqués "over" et "under" sont fixés pour un total prometteur de 54 points avec respectivement une côté fixée à - 150. Une chose est sûre, les bookmakers voient les choses en grand et semblent s'attendre à beaucoup de points pour cette finale.

Si vous cherchez un bookmaker pour parier sur le All-Star Game NHL 2020, inscrivez-vous sur Bet365 et obtenez un bonus de bienvenue de 200$ sur votre premier dépôt.

Les Chiefs, enfin de retour dans le Super Bowl

Les Chiefs ont débuté la saison en tant que favoris du Super Bowl 2020 mais une blessure à la mi-saison de leur star Patrick Mahomes avait rebattue les cartes et provoqué du remou dans le chamionnat. Kansas City est revenue sur la bonne voie dès que Mahomes est revenu pour se classer tête de série n°2 de la conférence AFC.

Après avoir éliminé les Texans de Houston et les Titans du Tennessee, les Chiefs de Kansas City joueront une finale de Super Bowl pour la première fois depuis 1969. Par ailleurs, Patrick Mahomes fait partie des joueurs favoris pour remporter le titre MVP du Super Bowl 2020.

Les 49ers, l'outsider décompléxé

A vrai dire, San Francisco est un peu l'équipe surprise de ce Super Bowl. Lors de l'année 2018-2019, les 49ers avait très mal terminé la saison en raison d'une blessure de leur quarterback Jimmy Garoppolo. Avec une côté fixée à +4000 en début de compétition, les 49ers ont agréablement surpris en survolant la saison régulière.

Les 49ers ont facilement disposé des Vikings du Minnesota lors des playoffs avant de battre les Packers. Ils tenteront de remporter leur premier Super Bowl depuis la saison 1994. La dernière participation de San Francisco dans un Super Bowl remonte à 2013 où il avait échoué 34-31 contre les Ravens de Baltimore.

La dernière fois que les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco se sont rencontrés, c'était le 23 septembre 2018. Les Chiefs étaient repartis sur victoire triomphante 38 à 27 au Arrowhead Stadium. Mahomes avait terminé ce match avec trois touchdowns et 314 yards, tandis que Garoppolo avait réalisé deux touchdows pour 251 yards.

Pronostics de la rédaction: victoire des Chiefs de Kansas City

Bien que les 49ers de San Francisco aient une bonne défense, les Chiefs sont beaucoup plus fort offensivement. Déja nommés parmis les favoris avant le début de la saison régulière, l'équipe de Kansas City n'a fait que confirmer les attentes placées en elle et l'élimination prématurée des Patriots leur a ouvert une voie royale pour le succès.

De plus, Patrick Mahomes est actuellement à l'apogée de sa carrière et il sera certainement intenable face à la défense des 49ers.

Les "prop bets" à ne pas manquer du Super Bowl 2020

Si vous aimez jouer sur différents scénarios possibles impliquant un ou plusieurs joueurs de la rencontre alors les "props bets" sont fait pour vous. Pour cette finale, vous pouvez miser pour des côtes attractives sur les buteurs sur touchdown ou sur le future MVP de la rencontre.

Côtes Buteur Touchdown Super Bowl 2020:

  • Damien Williams (KC Chiefs): + 600
  • Travis Kelce (KC Chiefs): + 700
  • Tyreek Hill (KC Chiefs): + 700
  • Raheem Mostert (SF 49ers): +700
  • George Kittle (SF 49ers): +1000

Les quarterbacks des KC Chiefs sont largement plébicités par les bookmakers avec 3 de leurs joueurs désignés comme favoris pour inscrire un touchdown durant le match.

Côte joueur MVP du Super Bowl 2020

  • Patrick Mahomes (KC Chiefs): + 100
  • Raheem Mostert (SF 49ers): + 700
  • Travis Kelce (KC Chiefs): + 1400

Le prix individuel le plus prestigieux du Super Bowl est celui du joueur "homme du match" plus connu sous le sigle MVP. Alors que n'importe quel joueur est techniquement admissible pour ce prix, les quarterbacks sont ceux qui ont le plus de fois remporter ce prix avec 29 consécrations sur les 54 MVP de l'histoire du Super Bowl. Au vu de sa saison exceptionnelle, Patrick Mahomes est le favori des bookmakers pour remporter le titre suprême de MVP.

Il vous reste encore quelques jours avant de pouvoir parier sur la 54ème édition du Super Bowl mais vous devriez déjà préparer votre soirée pour cette évènement exceptionnel. Si vous cherchez un bookmaker de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 02/08/21
    Pronostics sur l'UFC 266 
    Pronostics sur l'UFC 266

    Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

    Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

    Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !