Fri 24/01/2020 - 05:15 EST

Côtes et pronostics Super Bowl 2020: Chiefs vs 49ers

Côtes et pronostics Super Bowl 2020: Chiefs vs 49ers
Après 331 matchs de pré-saison, de saison régulière et de séries éliminatoires, la NFL couronnera finalement son champion à Miami ce 2 février 2020. Retrouvez dans cet article, les côtes et pronostics de la 54ème édition du SuperBowl 2020.

Il y a quelques mois, nous vous proposions un article sur les côtes sur le futur vainqueur du Super Bowl. La 54ème édition du Super Bowl arrive enfin et aura lieu au Hard Rock Stadium à Miami Gardens où l'on verra s'opposer les 49ers de San Francisco et les Chiefs de Kansas City.

Pour les fans de la NFL, c'est le moment idéal de regarder les deux meilleures équipes s'affronter pour le plus grand match du football de l'année. Pour les parieurs, le Super Bowl est le summum des paris et les bookmakers sont déja passés à l'action.

Côtes Vainqueur du Super Bowl 2020

  • les Chiefs de Kansas City: - 125
  • les 49ers de San Francisco: + 105

Immédiatement après la victoire des Chiefs sur les Titans du Tennessee lors de la finale du championnat AFC, les bookmakers ont placé les Chiefs en tant que favoris de cette rencontre avec une côté estimée à - 125 tandis que les 49ers de San Francisco, victorieux contre les Packers de Green Bay, sont placés en tant que challenger avec une côte à + 105.

Les paris sur le total de points marqués "over" et "under" sont fixés pour un total prometteur de 54 points avec respectivement une côté fixée à - 150. Une chose est sûre, les bookmakers voient les choses en grand et semblent s'attendre à beaucoup de points pour cette finale.

Si vous cherchez un bookmaker pour parier sur le All-Star Game NHL 2020, inscrivez-vous sur Bet365 et obtenez un bonus de bienvenue de 200$ sur votre premier dépôt.

Les Chiefs, enfin de retour dans le Super Bowl

Les Chiefs ont débuté la saison en tant que favoris du Super Bowl 2020 mais une blessure à la mi-saison de leur star Patrick Mahomes avait rebattue les cartes et provoqué du remou dans le chamionnat. Kansas City est revenue sur la bonne voie dès que Mahomes est revenu pour se classer tête de série n°2 de la conférence AFC.

Après avoir éliminé les Texans de Houston et les Titans du Tennessee, les Chiefs de Kansas City joueront une finale de Super Bowl pour la première fois depuis 1969. Par ailleurs, Patrick Mahomes fait partie des joueurs favoris pour remporter le titre MVP du Super Bowl 2020.

Les 49ers, l'outsider décompléxé

A vrai dire, San Francisco est un peu l'équipe surprise de ce Super Bowl. Lors de l'année 2018-2019, les 49ers avait très mal terminé la saison en raison d'une blessure de leur quarterback Jimmy Garoppolo. Avec une côté fixée à +4000 en début de compétition, les 49ers ont agréablement surpris en survolant la saison régulière.

Les 49ers ont facilement disposé des Vikings du Minnesota lors des playoffs avant de battre les Packers. Ils tenteront de remporter leur premier Super Bowl depuis la saison 1994. La dernière participation de San Francisco dans un Super Bowl remonte à 2013 où il avait échoué 34-31 contre les Ravens de Baltimore.

La dernière fois que les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco se sont rencontrés, c'était le 23 septembre 2018. Les Chiefs étaient repartis sur victoire triomphante 38 à 27 au Arrowhead Stadium. Mahomes avait terminé ce match avec trois touchdowns et 314 yards, tandis que Garoppolo avait réalisé deux touchdows pour 251 yards.

Pronostics de la rédaction: victoire des Chiefs de Kansas City

Bien que les 49ers de San Francisco aient une bonne défense, les Chiefs sont beaucoup plus fort offensivement. Déja nommés parmis les favoris avant le début de la saison régulière, l'équipe de Kansas City n'a fait que confirmer les attentes placées en elle et l'élimination prématurée des Patriots leur a ouvert une voie royale pour le succès.

De plus, Patrick Mahomes est actuellement à l'apogée de sa carrière et il sera certainement intenable face à la défense des 49ers.

Les "prop bets" à ne pas manquer du Super Bowl 2020

Si vous aimez jouer sur différents scénarios possibles impliquant un ou plusieurs joueurs de la rencontre alors les "props bets" sont fait pour vous. Pour cette finale, vous pouvez miser pour des côtes attractives sur les buteurs sur touchdown ou sur le future MVP de la rencontre.

Côtes Buteur Touchdown Super Bowl 2020:

  • Damien Williams (KC Chiefs): + 600
  • Travis Kelce (KC Chiefs): + 700
  • Tyreek Hill (KC Chiefs): + 700
  • Raheem Mostert (SF 49ers): +700
  • George Kittle (SF 49ers): +1000

Les quarterbacks des KC Chiefs sont largement plébicités par les bookmakers avec 3 de leurs joueurs désignés comme favoris pour inscrire un touchdown durant le match.

Côte joueur MVP du Super Bowl 2020

  • Patrick Mahomes (KC Chiefs): + 100
  • Raheem Mostert (SF 49ers): + 700
  • Travis Kelce (KC Chiefs): + 1400

Le prix individuel le plus prestigieux du Super Bowl est celui du joueur "homme du match" plus connu sous le sigle MVP. Alors que n'importe quel joueur est techniquement admissible pour ce prix, les quarterbacks sont ceux qui ont le plus de fois remporter ce prix avec 29 consécrations sur les 54 MVP de l'histoire du Super Bowl. Au vu de sa saison exceptionnelle, Patrick Mahomes est le favori des bookmakers pour remporter le titre suprême de MVP.

Il vous reste encore quelques jours avant de pouvoir parier sur la 54ème édition du Super Bowl mais vous devriez déjà préparer votre soirée pour cette évènement exceptionnel. Si vous cherchez un bookmaker de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 22/09/20
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 253: Israël Adesanya vs Paulo Costa 
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 253: Israël Adesanya vs Paulo Costa

    L'édition UFC 253 aura lieu le 26 septembre 2020 dans les locaux de l’UFC APEX aux Etats-Unis à Las Vegas. Avec en tête d’affiche, un combat qui s’annonce exceptionnel entre le nigérien Israël Adesanya qui défendra son titre champion “middleweight” UFC, et le brésilien Paulo Costa.

    News - 21/09/20
    Côtes MLB World Series: Quelles sont les chances des Toronto Blue Jays? 
    Côtes MLB World Series: Quelles sont les chances des Toronto Blue Jays?

    Après un début de saison prometteur, les Blue Jays de Toronto marquent le pas en encaissant leur sixième revers consécutifs, s’inclinant 3-1 face aux Phillies de Philadelphie.

    Betting Tips - 08/09/20
    Côtes et pronostics Queen's Plate 2020: Qui remportera le trophée de la reine? 
    Côtes et pronostics Queen's Plate 2020: Qui remportera le trophée de la reine?

    L'édition 2020 de la course du trophée de la reine (Queen's Plate) aura lieu ce samedi 12 septembre 2020 à l'hippodrome de Woodbine. Plus ancienne course de chevaux pur-sang au Canada, fondée en 1860, il s'agit également de la plus ancienne course hippique Amérique du Nord.

    News - 06/08/20
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 252: La trilogie Miocic vs Comier 
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 252: La trilogie Miocic vs Comier

    L'UFC 252 aura lieu le 15 août 2020 dans les installations de l'UFC APEX aux États-Unis à Las Vegas (Nevada) avec comme événement principal un combat entre l'actuel champion des poids lourds UFC, Stipe Miocic, face au mondialement connu Daniel Cormier.