Mon 11/11/2019 - 07:50 EST

Côtes et pronostics NFL: Qui sera qualifiera pour les Playoffs?

Côtes et pronostics NFL: Qui sera qualifiera pour les Playoffs?
Après neuf semaines de compétition au sein de la NFL, nous nous rapprochons de plus en plus des playoffs du Super Bowl 2021. Quelle seront les équipes qui se qualifieront pour les séries éliminatoires?

La 9e semaine de compétition de la NFL a été plus qu'une révélation avec la victoire serrée des 49ers de San Francisco contre les Cardinals de l’Arizona en début de semaine. Les 49ers sont désormais la "seule" équipe de la NFL à être invaincue.

Dans cet article, nous vous donnerons les côtes et pronostics des deux conférences après les neuf premières semaines de la saison et qui est sur le point de se qualifier pour les séries éliminatoires de la NFL. Si vous résidez au Canada, vous pouvez consulter notre article sur la législation des paris sportifs au Canada

Côtes et pronostics de la conférence AFC

Champion Est de l'AFC: Patriots de la Nouvelle-Angleterre (- 5000)

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, favoris des bookmakers en tant que vainqueur du Super Bowl, ont connu la première défaite de leur saison face aux Ravens de Baltimore. Leur défense n'a pas su trouver la solution face à l'excellent quarterback Lamar Jackson qui fut une menace permanente lors de ce match.

Malgré cela, les bookmakers ne s'inquiètent pas vraiment pour les Patriots. Ils devraient toujours facilement être classés premier de la conférence l’AFC et sont toujours favoris pour remporter le Super Bowl.

Champion Ouest de l'AFC: Chiefs de Kansas City (-350)

Que ce soit avec ou sans Patrick Mahomes, les bookmakers semblent vraiment aimer l'équipe de Kansas City. Selon bet365, les Chiefs ont actuellement de grandes chances de remporter la conférence Ouest de l'AFC avec une côte estimée à 1,28. Ce qui signifie que les autres équipes dans ce championnat jouent principalement la seconde place.

Champion Sud de l'AFC: Houston Texans (-163)

Les Texans sont probablement les grands gagnants de la 9e semaine. Non seulement ils ont gagné dimanche, mais les trois autres équipes de la division ont également perdu. Les Texans sont désormais le favori des bookmakers pour remporter le championnat du sud de l'AFC avec une côte estimée à -163.

En revanche pour les Colts, deuxième équipe favorite des bookmakers, leurs chances de les voir remporter le championnat ont chuté avec une côte tombée à +300.

Champion Nord de l'AFC: Baltimore Ravens (-700)

Les Ravens ne sont pas encore officiellement qualifiés pour les playoffs mais leur victoire sur les Patriots a impressionné et convaincu les bookmakers. Après ce match, les chances des Ravens de gagner une place en séries éliminatoires ont augmenté et sont maintenant estimées à -700.

Qui sera le vainqueur de la conférence de la AFC ?

Vous pouvez également déjà parier sur le futur vainqueur de la conférence AFC. Retrouvez ci-dessous les côtes des équipes sélectionnées par notre équipe :

  • Patriots de la Nouvelle-Angleterre (-125)
  • Baltimore Ravens (+333)
  • Chiefs de Kansas City (+600)
  • Houston Texans (+1200)

Inscrivez-vous sur bet365 et bénéficiez d'un bonus de bienvenue de 200$.

Côtes et pronostics de la conférence NFC:

Champion Est de la NFC: Cowboys de Dallas (+100)

S'il y a bien une division sur laquelle les bookmakers sont partagés c'est bien la lutte de première place dans le championnat Est de la NFC. Alors qu'il ne reste que huit semaines pour jouer, l'équipe des Eagles dispose des meilleures chances pour remporter la division avec un côte estimée à -130. Cependant, vu la forme actuelle des Cowboys, actuellement leader du championnat, nous les plaçons comme favoris avec une côte de +100.

Champion Ouest de la NFC: 49ers de San Francisco (-400)

Actuellement la seule équipe invaincue dans la NFL, l'équipe des 49ers de San Francisco est l'équipe à suivre cette saison. Pas étonnant que les bookmakers les placent favoris du championnat avec une côte estimée à -400. Les 49ers font également partie des équipes qui disposent des meilleures chances de remporter les Super Bowl avec les Patriotes et les Saints.

Champion Sud de la NFC : Saints de la Nouvelle-Orléans (-1200)

Les Saints sont largement favoris pour remporter le championnat du sud de la NFC avec une côte à -1200. Cependant les bookmakers les placent en seconde position pour remporter la NFC. Les Saints accueilleront les 49ers pour un match de la 14e semaine en décembre et il y a de fortes chances pour que le vainqueur remporte la NFC.

Champion Nord de la NFC: Green Bay Packers (-225)

Aucune Division n’a connu un week-end plus désastreux que le nord de la NFC. En effet, les Packers, les Vikings, les Lions et les Bears ont tous perdus. Bien que l'équipe de Green Bay soit toujours favorite avec une côte estimée à -225, la défaite de ce weekend a laissé des traces. Il ne faudrait pas que ce genre de résultat se reproduise quand les Green Bay seront qualifiés pour les playsoffs.

Qui sera le vainqueur de la conférence NFC ?

Vous pouvez également déjà parier sur le futur vainqueur de la conférence NFC. Retrouvez ci-dessous les côtes des équipes sélectionnées par notre équipe :

  • San Francisco 49ers (+220)
  • Saints de la Nouvelle-Orléans (+300)
  • Green Bay Packers (+800)
  • Cowboys de Dallas (+1200)

Il ne reste que quelques semaines de compétition avant le verdict final pour découvrir les équipes qualifiées pour les playoffs mais vous devriez déjà commencer à préparer si vous souhaitez placer quelques paris.

Choisissez le bookmaker qui vous convient le plus en consultant ci-dessous la liste de nos bookmakers les plus recommandés pour parier en ligne au Canada: 

Catégorie : News

Continue ta lecture...
News - 02/08/21
Pronostics sur l'UFC 266 
Pronostics sur l'UFC 266

Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

News - 30/07/21
Les paris des Jeux Olympiques 
Les paris des Jeux Olympiques

Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

News - 30/07/21
Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
Les pronos pour Spence vs Pacquiao

Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

News - 28/07/21
Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !