Wed 04/12/2019 - 08:15 EST

Côtes et pronostics Miss Univers 2019: Qui sera élue la plus belle femme du monde?

Côtes et pronostics Miss Univers 2019: Qui sera élue la plus belle femme du monde?
Ce dimanche 8 décembre aura lieu le concours de Miss Univers 2019 aux studios Tyler Perry à Atlanta, en Géorgie. Retrouvez dans cet article les côtes et pronostics pour cette compétition qui s'annonce magnifique.

Dans quelques jours, la 68ème édition du concours de Miss Univers aura lieu à Atlanta, en Géorgie, où la gagnante de l'année dernière Catriona Gray (Miss Philippines 2018) remettra sa couronne. A l'image des paris lancés sur le prochain James Bond, les bookmakers y sont allés de leurs pronostics et cette année Miss Thaïlande est à l'honneur.

Retrouvez ci-dessous les principales côtes du concours Miss Univers 2019:

  • Paweensuda Drouin, Miss Thaïlande(+137), est la favorite suivie de Puerto Rico, et Colombie (+800).
  • Ganzini Ganados, Miss Philippines 2019, est côtée à +1000. 
  • La représentante des États-Unis, Chelsie Kryst, à +1400.
  • La Canadienne Alyssa Boston dispose d'une côte de +5000.

Pour parier sur la prochaine gagnante du concours Miss Univers 2019, consultez notre revue sur Bet365 et inscrivez-vous pour bénéficier d'un bonus de bienvenue de 200$.

Miss Univers, un concours prestigieux et convoité

Le concours de Miss Univers est une compétition annuelle qui se tient pendant une période de trois semaines. Les plus belles femmes du monde entier s'affrontent pour remporter le titre suprême de Miss Univers.

Florilège d'exotisme et de diversité culturelle, le concours est aussi un évènement qui promeut la paix et l'unité de la cause humaine où tout contexte politique est mis de côté. L'an dernier, le concours a même vu pour la première fois une candidate "transgenre", représentée par l'Espagne, concourir pour la prestigieuse couronne. 

Bien qu'il soit difficile de déterminer qui sera l'heureuse élue, des tendances se dégagent au fil des années et des pays se placent généralement au-dessus du lot lorsque l'on regarde le palmarès de ces dernières années.

Les 6 derniers pays vainqueurs du concours Miss Univers 

Année Pays
2018 Philippines
2017 Afrique du Sud
2016 France
2015 Philippines
2014 Colombie
2013 Venezuela

En remportant deux des quatre derniers concours, les Philippines font figure de nouveau challenger dans la compétition et postulent naturellement pour la victoire finale. 

Depuis l'existence du concours Miss Univers, les États-Unis ont eu l'honneur de gagner la compétition 8 fois, le Venezuela 7 fois et Porto Rico ferme la marche avec 5 titres remportés.

Le Venezuela, une valeur sûre

Historiquement, le Venezuela est une valeure solide où les concours de beauté pillulent dans le pays. Sur les onze dernières éditions, le Venezuela a remporter 3 fois le titre suprême (en 2008, 2009 et 2013) et représente une sérieuse option si vous souhaitez placer un pari sur la compétition.

Les principaux concours de beauté remporté par le Venezuela

Année  Titres remportés
2018 Miss Internationale
2015 Miss Internationale
2013 Miss Univers
2013 Miss Terre
2011 Miss Monde
2010 Miss Internationale
2009 Miss Univers
2008 Miss Univers

Quelles sont les chances de Miss Canada ?

Alyssa Boston, notre miss Canada nationale, ne fait malheureusement pas partie des favorites avec une côte de +5000 qui la place dans la même catégorie que l'Indonésie, l'Afrique du Sud et le Japon. Cependant, le fait qu'elle oeuvre pour des organismes de bienfaisance et de santé l'aidera certainement à gagner quelques votes.

Il ne vous reste que quelques jours avant de profiter de l'évènement et de découvrir qui sera la plus belle femme de l'univers. Si vous souhaitez trouver un bookmaker pour parier sur cet évènement, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs en ligne au Canada

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 02/08/21
    Pronostics sur l'UFC 266 
    Pronostics sur l'UFC 266

    Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

    Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

    Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !