Wed 04/12/2019 - 08:15 EST

Côtes et pronostics Miss Univers 2019: Qui sera élue la plus belle femme du monde?

Côtes et pronostics Miss Univers 2019: Qui sera élue la plus belle femme du monde?
Ce dimanche 8 décembre aura lieu le concours de Miss Univers 2019 aux studios Tyler Perry à Atlanta, en Géorgie. Retrouvez dans cet article les côtes et pronostics pour cette compétition qui s'annonce magnifique.

Dans quelques jours, la 68ème édition du concours de Miss Univers aura lieu à Atlanta, en Géorgie, où la gagnante de l'année dernière Catriona Gray (Miss Philippines 2018) remettra sa couronne. A l'image des paris lancés sur le prochain James Bond, les bookmakers y sont allés de leurs pronostics et cette année Miss Thaïlande est à l'honneur.

Retrouvez ci-dessous les principales côtes du concours Miss Univers 2019:

  • Paweensuda Drouin, Miss Thaïlande(+137), est la favorite suivie de Puerto Rico, et Colombie (+800).
  • Ganzini Ganados, Miss Philippines 2019, est côtée à +1000. 
  • La représentante des États-Unis, Chelsie Kryst, à +1400.
  • La Canadienne Alyssa Boston dispose d'une côte de +5000.

Pour parier sur la prochaine gagnante du concours Miss Univers 2019, consultez notre revue sur Bet365 et inscrivez-vous pour bénéficier d'un bonus de bienvenue de 200$.

Miss Univers, un concours prestigieux et convoité

Le concours de Miss Univers est une compétition annuelle qui se tient pendant une période de trois semaines. Les plus belles femmes du monde entier s'affrontent pour remporter le titre suprême de Miss Univers.

Florilège d'exotisme et de diversité culturelle, le concours est aussi un évènement qui promeut la paix et l'unité de la cause humaine où tout contexte politique est mis de côté. L'an dernier, le concours a même vu pour la première fois une candidate "transgenre", représentée par l'Espagne, concourir pour la prestigieuse couronne. 

Bien qu'il soit difficile de déterminer qui sera l'heureuse élue, des tendances se dégagent au fil des années et des pays se placent généralement au-dessus du lot lorsque l'on regarde le palmarès de ces dernières années.

Les 6 derniers pays vainqueurs du concours Miss Univers 

Année Pays
2018 Philippines
2017 Afrique du Sud
2016 France
2015 Philippines
2014 Colombie
2013 Venezuela

En remportant deux des quatre derniers concours, les Philippines font figure de nouveau challenger dans la compétition et postulent naturellement pour la victoire finale. 

Depuis l'existence du concours Miss Univers, les États-Unis ont eu l'honneur de gagner la compétition 8 fois, le Venezuela 7 fois et Porto Rico ferme la marche avec 5 titres remportés.

Le Venezuela, une valeur sûre

Historiquement, le Venezuela est une valeure solide où les concours de beauté pillulent dans le pays. Sur les onze dernières éditions, le Venezuela a remporter 3 fois le titre suprême (en 2008, 2009 et 2013) et représente une sérieuse option si vous souhaitez placer un pari sur la compétition.

Les principaux concours de beauté remporté par le Venezuela

Année  Titres remportés
2018 Miss Internationale
2015 Miss Internationale
2013 Miss Univers
2013 Miss Terre
2011 Miss Monde
2010 Miss Internationale
2009 Miss Univers
2008 Miss Univers

Quelles sont les chances de Miss Canada ?

Alyssa Boston, notre miss Canada nationale, ne fait malheureusement pas partie des favorites avec une côte de +5000 qui la place dans la même catégorie que l'Indonésie, l'Afrique du Sud et le Japon. Cependant, le fait qu'elle oeuvre pour des organismes de bienfaisance et de santé l'aidera certainement à gagner quelques votes.

Il ne vous reste que quelques jours avant de profiter de l'évènement et de découvrir qui sera la plus belle femme de l'univers. Si vous souhaitez trouver un bookmaker pour parier sur cet évènement, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs en ligne au Canada

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 22/09/20
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 253: Israël Adesanya vs Paulo Costa 
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 253: Israël Adesanya vs Paulo Costa

    L'édition UFC 253 aura lieu le 26 septembre 2020 dans les locaux de l’UFC APEX aux Etats-Unis à Las Vegas. Avec en tête d’affiche, un combat qui s’annonce exceptionnel entre le nigérien Israël Adesanya qui défendra son titre champion “middleweight” UFC, et le brésilien Paulo Costa.

    News - 21/09/20
    Côtes MLB World Series: Quelles sont les chances des Toronto Blue Jays? 
    Côtes MLB World Series: Quelles sont les chances des Toronto Blue Jays?

    Après un début de saison prometteur, les Blue Jays de Toronto marquent le pas en encaissant leur sixième revers consécutifs, s’inclinant 3-1 face aux Phillies de Philadelphie.

    Betting Tips - 08/09/20
    Côtes et pronostics Queen's Plate 2020: Qui remportera le trophée de la reine? 
    Côtes et pronostics Queen's Plate 2020: Qui remportera le trophée de la reine?

    L'édition 2020 de la course du trophée de la reine (Queen's Plate) aura lieu ce samedi 12 septembre 2020 à l'hippodrome de Woodbine. Plus ancienne course de chevaux pur-sang au Canada, fondée en 1860, il s'agit également de la plus ancienne course hippique Amérique du Nord.

    News - 06/08/20
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 252: La trilogie Miocic vs Comier 
    Côtes, Pronostics et Analyses UFC 252: La trilogie Miocic vs Comier

    L'UFC 252 aura lieu le 15 août 2020 dans les installations de l'UFC APEX aux États-Unis à Las Vegas (Nevada) avec comme événement principal un combat entre l'actuel champion des poids lourds UFC, Stipe Miocic, face au mondialement connu Daniel Cormier.