Thu 03/12/2020 - 05:15 EST

Joshua vs Pulev: les paris à faire

Joshua vs Pulev: les paris à faire
Avant de reprendre sa revanche face à Tyson Fury, Anthony Joshua devra garder ses titres super-lourd face à Kubrat Pulev. S'il devra faire preuve d'application avant la revanche si attendue, Joshua pourrait enchanter les parieurs...

Avec l'une des soirées comme la boxe peut en offrir le meilleur, l'O2 Arena de Londres s'apprête à accueillir le haut gratin mondial sur son ring. En prime, le combat Joshua vs Pulev pour la rétention de titres de champion du Monde de l'Anglais, viendra clotûrer une soirée où les paris vont avoir la côte. 

Fighter #110Bet10Bet10BetFighter #2
Anthony Joshua1.0734.007.00Kubrat Pulev
Lawrence Okolie1.3134.003.20Krzysztof Glowacki
Hughie Fury1.1534.004.80Mariusz Wach

Joshua vs Pulev: AJ définitivement de retour ? 

Faisons preuve de réalisme... Si  Joshua doit le 12 décembre prochain (le même soir que l'UFC 256) affronter Kubrat Pulev, c'est bien parce qu'il doit passer par là pour conserver ses titres mondiaux WBA, IBF, WBO et IBO en super-lourd. Remis de sa seule défaite en carrière face à Andy Ruiz, Joshua a remis les pendules face à ce même américain, il y a quasiment un an jour pour jour.

Préparé, reposé et de retour à son meilleur niveau, Joshua devrait selon les spécialistes et bookmakers, terrasser son adversaire Pulev et cette date report suite à l'épidémie de coronavirus ne changera sûrement rien. 

Le combat face au Bulgare devrait amener "AJ" vers la seule chose que tout le monde du sport et de la boxe attendent : la confrontation face à Fury. Les deux camps considèrent leurs protégés respectifs comme les meilleurs boxeurs de la planète mais force est de constater que Fury est toujours invaincu, au contraire de Joshua. 

Mais avant de penser à une telle confrontation, ce dernier doit se débarasser de Pulev pour garder les ceintures qui lui sont chères. Si sa côte est logiquement famélique, il serait peut-être interéssant de combiner une victoire par KO du géant britannique. Lorsque l'on sait que 21 (sur 24) de ses combats furent remportés suite à un KO ou TKO, il ne faut pas passer outre la côte de 1,44 chez William Hill

Joshua aime particulièrement mettre KO ses adversaires au 7e round (4 reprises dans sa carrière). Voyez une coïncidence ou un appel du pied, mais la côte d'un KO envoyé par Joshua est à 10.00 chez William Hill dans ce round. 

Les sparring partners en lever de rideau 

Puisque Joshua devrait être bien trop fort pour un Pulev sur le déclin et que les bookmakers l'ont bien compris, il est intéressant de regarder du côté des combats placés en lever de rideau par Matchpoint, le nouveau promoteur d'Anthony Joshua. 

Le combat entre le Français Souleymane Cissokho et l'Anglais Kieron Conway sera très intéressant d'un point sportif et comptable. Si le français, sous le giron de Joshua, est toujours invaincu en professionnel, il effectuera son retour pour ce combat après plus de 14 mois sans combat officiel. Suite à une rupture du tendon du biceps en 2018 et une blessure à l'épaule en 2019, Cissokho n'est pas verni par les blessures.

Il est le favori pour sa rencontre face à Conway, mais son état de forme est incertain. Sera-t-il capable d'imposer sa puissance et faire parler sa vitesse face à l'Anglais ? Ce dernier impressionne du haut de ses 24 ans, un record de précocité à ce niveau là mondial. Tombeur de Navid Mansouri au mois d'août, il pourrait créer la sensation face à "Soulé" en qui beaucoup voient le futur de la boxe mondiale en super welter.

Avec une côte de 3,40 chez William Hill, difficile de ne pas vouloir croire en les chances du Britannique, d'autant plus qu'il combattra sur ses terres nationales.

Atypique de se dire également que le petit frère de Tyson Fury, va combattre en lever de rideau de la grande rencontre de la soirée. Alors que tout le monde n'a mot à la bouche entre le combat de son frère et Joshua (dont aucune date n'est pour le moment arrêtée), Hughie Fury va affronter le Polonais Mariusz Wach, toujours en catégorie super-lourds. 

Aussi impétueux que son frère aîné, Hughie pourrait peut-être tomber de haut. Bien que favori selon la plupart des bookmakers (1,15 chez 10 Bet), il devra affronter le genre de boxeurs dont il déteste le style. Pour preuve, Wach ressemble dans le style, comme deux gouttes d'eau à Alexander Povetkin, le dernier boxeur à avoir fait tomber Fury en août 2019. 

Culminant à plus de deux mètres de haut et possédant une allonge de 208 centimètres, alliée à un style orthodoxe, Wach n'aura absolument pas peur de son adversaire. Dans un combat d'intrépide, pourquoi ne pas croire en Mariusz Wach et en sa côte de 4,80 chez 10Bet, semblant bien trop élevée pour le record et les aptitudes du polonais.

Si vous ne voulez pas laisser votre chance envers le boxeur polonais, sélectionnez dès à présent nos meilleurs bookmakers

La surprise du chef pour les parieurs 

Juste avant le combat de gala de cette soirée, deux mi-lourds viendront apporter encore plus de vitesse dans un combat plus indécis que les autres. Proche de Joshua, Lawrence Okolie a souvent le droit à une place de choix lors des réunions organisées par le promoteur britannique.

Ce 12 décembre il devra affronter le polonais Krzystof Glowacki et son bilan exceptionnel de 31 victoires en 33 combats professionnels, à seulement 34 ans.

Si le Britanique part favori selon les bookmakers, sa côte de 1,31 chez 10 Bet pourrait bien vous permettre de profiter d'effectuer un combiné. Mais gare au Polonais qui n'a rien à envier à son adversaire et sa longue allonge. 

Avec une côte extrêmement élevée de 3,20, toujours chez 10 Bet, Glowacki ne part clairement pas favori. Mais croire en lui serait loin d'être une erreur lorsque l'on regarde ses faits d'arme et son historique. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 02/08/21
    Pronostics sur l'UFC 266 
    Pronostics sur l'UFC 266

    Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

    Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

    Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !