Tue 23/03/2021 - 05:37 EDT

Parier sur Fury vs Joshua Odds

Parier sur Fury vs Joshua Odds
La planète boxe s'est arrêtée de tourner un instant lors de l'annonce des deux futurs combats entre Tyson Fury et Anthony Joshua. Sautez vous aussi dans la bataille, en découvrant les meilleures cotes de paris sportif.

Les odds pour Fury vs Joshua sont déjà disponibles. Les plus grands amateurs de boxe l'attendaient depuis maintenant quelques années. C'est désormais chose officielle : le combat entre Tyson Fury et Anthony Joshua aura bel et bien lieu, deux fois ! Si la date de l'évènement n'a pas encore été actée, il est d'ores et déjà temps parier sur Fury vs Joshua. L'histoire vous attend ! 

FighterSpin Palace Sports10BetWilliam Hill
Tyson Fury1.541.541.57
Anthony Joshua2.402.402.38

Un combat historique 

Ils se cherchaient depuis plusieurs années. Malgré une pause de près de deux ans après sa dernière victoire face à Wilder, Fury a de suite répondu présent pour cette double fréquentation. L'animosité entre les deux combattants est d'ailleurs fortement présente. Déjà. 

Les modalités du premier combat ne sont pas encore connues, même s'il paraît logique que les deux protagonistes anglais pousseraient pour la tenue du combat à Wembley, antre majestueuse de Londres. À ce sujet, Joshua parlait même du plus grand évènement sportif organisé depuis la tenue de la coupe du monde de football 1966 sur le territoire britannique. 

Toujours est-il qu'une telle éventualité paraît à ce jour, utopique. Si le combat a lieu comme annoncé, vers l'été, la crise sanitaire pourrait perturber les plans des différents promoteurs. 

Anthony Joshua et Tyson Fury combattront pour le gain de toutes les ceintures de champion de monde des poids lourds. La WBA, WBO, IBF et WBC seront en jeu. L'histoire est en marche et les bookmakers cotent déjà Fury en favori, 10Bet en tête avec une cote à 1,54 contre 2,40 pour Joshua. 

Cotes pour Anthony Joshua vs Tyson Fury

Petit à petit les recherches internet ne vont tourner qu'autour de ces mots. Nous vous proposons d'ores et déjà de retrouver l'ensemble des propositions de nos partenaires pour ces "Joshua vs Fury cotes." 

Il ne faudra pas oublier de prendre en compte les cotes d'un éventuel match nul. Pour rappel, la seule ombre au tableau du bilan parfait possédé par Fury (30 victoires en 31 combats), est un match nul en 2018 face au troisième grand nom des poids lourds : Deontay Wilder. 

La cote d'un match nul est pour le moment à 17 chez William Hill. À savoir que jamais dans son bilan, Anthony Joshua n'a présenté le moindre nul (24 victoires, une défaite). 

Comme lors de chaque grand combat, faire un pronostic précis sur le futur gagnant, n'est vraiment pas aisé. À ce jour, cela reviendrait presque à du supporterisme. 

Toutefois, je pense que le combat n'ira pas au bout de ses douze rounds. C'est pour cela qu'il faut profiter dès maintenant de la cote à 1,72 chez Bet365. Si au contraire, vous pensez que le combat ira à son terme et que l'issue reviendra aux juges, la cote est à 2,00. 

AJ est confiant, Fury aussi 

Le natif de Watford, Joshua, semble avoir remis en route son train de sénateur. Suite à sa victoire contre Pulev sur KO au neuvième round, Joshua a retrouvé certaines sensations. 

Les cotes de Joshua vs Fury nous offrent donc différentes possibilités. 

Dans son historique, Joshua a souvent fait tomber ses adversaires pour KO et TKO (22 fois sur 24) mais c'est bien évidemment, aussi le cas pour Fury (21 fois sur 30). Si vous pensez que Fury gagnera sur KO, la cote est à 3,00 chez Bet365. 

Pour rester dans une idée historique et légendaire de ce premier combat à venir, Fury semble impossible à faire tomber. Sa résilience est totale et c'est pour cela que la cote d'une victoire de Joshua par KO s'élève à 3,5 chez Betway. 

Enfin, Betway promet à l'heure actuelle des chiffres faramineux si vous bloquez dès maintenant le round victorieux pour l'un ou l'autre combattant. Comme très souvent en lourds, les combats se décident sur le tard et les deux boxeurs anglais ont pris l'habitude de sceller le sort d'un combat au 11e ou 12e round. 

Si vous pensez que Joshua remportera la confrontation au 12e round, la cote est actuellement à 51,00 chez Bet365 ! Côté Fury, elle s'élève à 41,00.

Joshua était tombé 

Souvenez-vous du mois d'avril 2017, de ce combat monumental entre Wladimir Klitschko et Anthony Joshua. Avant l'uppercut inhumain propulsé par l'anglais, ce dernier avait souffert face à la légende ukrainienne. 

Si bien qu'il était tombé sous les coups du "Dr. Steelhammer" en milieu de combat. Avant d'asséner un coup fatal dans le onzième round, faisant tomber la légende alors à cet instant, située à 54 victoires professionnelles. 

Face à Fury, possédant un style, une technique et une force de frappe comportant des similitudes avec Klitschko, Joshua pourrait-il reposer un genou au sol

L'histoire serait incroyable. Et la cote chez nos différents partenaires s'élève pour cela, à 2,25 (c'est également le cas pour Fury). Dans un combat où les coups seront dévastateurs, on peut imaginer un boxeur tomber avant de se relever. 

Selon moi, il semble impensable de passer à côté de cette côte dans les prochaines semaines. 

En attente  

La carte de l'évènement n'ayant pas encore été officialisée, les combats en lever de rideau ne sont pas encore connus. Même s'il y a fort à penser que Lawrence Okolie ou Souley Cissokho pourraient être de la partie, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de nouveaux paris à venir. 

N'hésitez pas à suivre l'évolution des paris chez nos différents partenaires. Les cotes devraient continuer de fleurir à force que de nouvelles informations soient confirmées autour de ce combat historique. Notre guide de paris sportifs pourra également vous aider à faire les meilleurs choix en matière de pari... 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif
     

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 02/08/21
    Pronostics sur l'UFC 266 
    Pronostics sur l'UFC 266

    Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

    Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

    Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !