Wed 24/03/2021 - 11:48 EDT

Cotes pour l'équipe de soccer canadienne

Cotes pour l'équipe de soccer canadienne
Avec le début des qualifications pour la prochaine Coupe du monde de soccer disputée au Qatar, découvrez les meilleures cotes référencées chez nos partenaires. Le Canada jouera deux rencontres ces prochains jours.

La Coupe du monde 2022 est d'une certaine manière, en passe d'être lancée. Les nations de la planète entière démarrent un affrontement long de plusieurs mois, avec pour objectif de se qualifier à cette prochaine compétition, disputée à partir du 21 novembre 2022. 

Ne perdez donc plus de temps et suivez le guide pour découvrir les meilleures cotes pour l'équipe de soccer canadienne et des autres nations majeures du football mondial. 

Objectif qualification 

Durant cette première phase de groupe sur le continent central et nord-américain, le Canada devra affronter le Suriname, Aruba, les Bermudes et les îles Ca¨mans. Rien d'insurmontable sur le papier, l'effectif ne nécessitant d'ailleurs pas de rappeler pour le moment des joueurs évoluant en Europe comme la star de l'équipe, Alphonso Davies. 

Face aux Bemudes et aux îles Caïmans ces prochains jours, les joueurs canadiens devraient s'imposer avec pour seul objectif de glaner dans quelques semaines, la première place du groupe. Cette dernière permettra à l'équipe nationale de franchir le premier palier et d'affronter ensuite les autres équipes qualifiées pour une place à la prochaine Coupe du monde. 

Si le Canada fait figure de favori, la rencontre entre ses deux adversaires dans ce groupe, pourrait être alléchante pour les parieurs. En effet, entre les Bermudes et les îles Caïmans, l'enjeu est total. Certes, les Bermudes semblent bien supérieures mais le pays insulaire a depuis de nombreux mois, montré une sacrée progression sous l'impulsion de son jeune entraîneur de 31 ans, Ben Pugh. 

Home TeamBet99Bet99Bet99Away Team
Canada1.0217.67 (draw)40.00Bermuda

Voilà pourquoi je suis persuadé que les îles Caimans marqueront au moins un but lors de cette confrontation. L'occasion pour vous de découvrir les possibilités offertes par une telle cote sur les sites de nos partenaires. 

Champions du monde ?

Absente de la CDM depuis 1986 au Mexique, l'équipe canadienne ne part clairement pas favorite pour une victoire à la prochaine coupe du monde. Pour preuve, la cote de la victoire chez l'ensemble de nos partenaires s'élève à 1001,00 ! 

Si elle sera qualifiée d'office en 2026 puisqu'elle co-organise la compétition aux côtés des États-Unis et du Mexique, l'équipe du Canada peut espérer se qualifier pour 2022. Avec des joueurs comme Davies, Osorio ou David, le Canada et son équipe de soccer ont de beaux jours devant eux. 

C'est pour cela qu'il faut croire à une qualification attendue par les fans depuis plus de 35 ans. 

Naturellement, on trouve parmi les favoris à la prochaine compétition des équipes phares de ce sport. Betway cote la victoire du Brésil à 7,00, celle de la France à 7,50 et celle de l'Allemagne et de l'Angleterre à 9,00

Découvrez ci-dessous les cotes complètes chez nos partenaires. 

TeamBet99Spin Palace SportsBetway
Brésil8.007.507.00
France7.007.007.50
Angleterre10.0010.009.00
Allemagne8.509.009.00
Espagne11.0010.5010.00
Belgique11.0011.0012.00
Argentine14.0013.5013.00
Canada1001.001001.001001.00

Festival offensif

Du côté de la France qui reçoit l'Ukraine, on peut légitimement s'attendre à une pluie de buts. Championne du monde en titre, l'équipe française a écrasé l'équipe ukrainienne lors de leur dernière confrontation, il y a quelques semaines (7-1). 

On peut donc imaginer les partenaires de Kylian Mbappé, très à l'aise en Ligue 1, rééditer une telle performance. Je pense personnellement que les français marqueront au moins trois buts

Ne passez donc pas à côté de la cote de 2,40 chez 888Sports pour plus de 2,5 marqués par les "bleus" face à l'Ukraine. 

Victoire écrasante 

Entre l'Angleterre et San Marin, il risque d'y avoir un voire deux mondes d'écart. Betway vous propose donc de parier sur le score exact et les cotes sont alléchantes. 6,50 pour un 7-0 ou 8,00 pour un 9-0. 

À ce rythme et une fois les compositions connues, vous pourriez également vous amuser de parier sur les buteurs lors des rencontres prévues. 

Dans le même style, la rencontre entre le Portugal et l'Azerbaïdjan risque de tourner au vinaigre pour les visiteurs. Sports Interaction cote une victoire portugaise 7-0 à 10,00.

Les combinés sont rois en soccer

Grâce au système, ce sont disons-le, rarement des chocs qui sont planifiés dans les groupes de qualification. Les meilleures équipes doivent donc affronter des équipes bien plus faibles sur le papier. 

C'est en grande partie pour cela qu'il peut-être intéressant de parier sur des combinés en alliant différentes cotes qui seules, ne seraient pas forcément intéressantes. 

Vous pourriez donc penser à allier les cotes de victoire des grandes nations du "football" mondial chez notre partenaire Sports Interaction. 

Par exemple, une victoire de la France (1,28), de la Croatie (1,71) et de la Suisse (1,41). 

Suspense total 

Avec tous ces matches disputés ces prochains jours, il existe beaucoup de cotes importantes dans des matchs où il est délicat de sortir un réel favori. Je pense par exemple, à un match nul entre la Hongrie et la Pologne, avec une cote à 3,10 chez Betway. 

La Hongrie est en pleine progression et pourrait le prouver face à l'équipe de Pologne. 

Le football est imprévisible et c'est pour cela que je suis sensible à ces potentiels résultats. 

N'hésitez d'ailleurs pas à lire notre guide de paris sur le soccer pour définitivement mettre toutes les chances de votre côté lorsque vous vous apprêtez à valider un nouveau pari. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 28/01/22
    Pronostics sur les finales de conférence en NFL 
    Pronostics sur les finales de conférence en NFL

    Après un round de divisional exceptionnel et quatre matches décidés dans les dernières secondes de manière historique, il est déjà temps de placer vos pronostics sur les finales de conférence en NFL

    À l'instar de notre article sur les pronostics pour les divisional rounds en NFL où nous vous avions parlé de la victoire potentielle des Bengals face aux Titans, il est probablement le moment de suivre à nouveau les pronostics de nos spécialistes pour profiter de ce grand moment de l'année en football. 

    Ci-dessous, place à nos picks...

    News - 26/01/22
    Pronostics sur les Scotties 2022 au curling 
    Pronostics sur les Scotties 2022 au curling

    Les Scotties 2022 arrivent et les meilleures joueuses de curling du Canada vont pouvoir s'affronter à la fin du mois pour l'événement si populaire qui se déroulera cette année, en Ontario, du côté de Thunder Bay. Sans ne plus attendre, il est temps de retrouver nos pronostics sur les Scotties 2022 au curling qui seront comme toujours, fortement suivies par les amateurs et les parieurs sportifs. 

    Quelques jours plus tard, les joueurs canadiennes déjà sélectionnées et non-participantes ici partiront pour la Chine et les Jeux Olympiques pour lesquels nous vous donnerons également quelques pronostics en avance... 

    En place sur la glace ! 

    News - 25/01/22
    Pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022 
    Pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022

    Le soccer international reprend pleinement ses droits en début d'année 2022. Il est temps et à quelques jours des matches, d'effectuer ses pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022 !

    Solidement installés en tête de la poule de qualification centrale et nord-américaine, l'équipe nationale du Canada va jouer trois matches en peu de temps pour tenter de consolider son avance sur ses poursuivants et ainsi, rapidement obtenir sa qualification pour la prochaine Coupe du monde disputée au Qatar en fin d'année. 

    Tout cela promet, pour les fans, comme pour les parieurs sportifs ! 

    News - 21/01/22
    Les paris sur l'UFC 270 
    Les paris sur l'UFC 270

    L'année 2022 a démarré et les soirées UFC s'apprêtent à reprendre une tournure exceptionnelle, déjà avec un combat historique. Les paris sur l'UFC 270 pressent et avec le combat entre Ciryl Gane et Francis Ngannou, il est grand temps de se pencher sur cette discipline. 

    Le 22 janvier, le Honda Center de Anaheim dans la banlieue de Los Angeles, va accueillir le combat tant attendu entre les deux combattants francophones. 

    Dès à présent, retrouvez nos pronostics et les meilleures cotes recensées pour cet événement sur les sites de nos partenaires bookmakers.