Wed 18/11/2020 - 09:38 EST

Monaco vs PSG: Pronostiques Pour le Grand Match de la Ligue 1

Monaco vs PSG: Pronostiques Pour le Grand Match de la Ligue 1
Avec le retour de la Ligue 1 ce week-end, c'est l'un des traditionnels chocs du championnat qui s'ouvre aux parieurs passionnés de football. Monaco réussira-t'il à créer l'exploit face à la surpuissante équipe parisienne ?

La Ligue 1 s'apprête à faire son grand retour après une trêve internationale ponctuée par différentes performances de choix à travers la planète foot. Mais dès le vendredi 20 novembre, le championnat de France reprendra ses droits avec deux affiches dont un alléchant Monaco - Paris Saint Germain.

Une affiche de choix qui rappelle les plus belles heures de la Ligue 1 ces dernières années. L'occasion est donc parfaite pour profiter des meilleures côtes sur ce match entre le premier et le cinquième ex-aequo du championnat français. 

Monaco vs PSG: Côtes et Pronostiques

Depuis la saison 2012/13, seule une équipe a réussi à mettre fin à l'hégémonie du Paris Saint-Germain dans son championnat domestique. Il s'agit bien évidemment de l'AS Monaco lors de la saison 2016/17 au terme d'un suspense et d'une intensité exceptionnels tout au fil de la saison. Cette saison là, de nombreuses révélations ont eu lieu au coeur de l'effectif du Rocher. 

Cependant, les deux dernières saisons ne furent pas aussi belles pour l'ASM qui lutte pour poursuivre ses objectifs européens et nationaux. En meilleure forme cette saison, les Monégasques tenteront l'exploit de faire tomber le champion en titre sur la pelouse de Louis II. 

Les côtes du match donnent naturellement le PSG vainqueur à Monaco. 

Monaco vs PSG sports-interaction 10bet william-hill

Monaco

3,98
4,25 4,20

Match nul

4,29 4,65 4,55

PSG

1,62 1,66 1,70

Des rencontres toujours très prolifiques 

Lors des dernières confrontations entre les deux équipes, les attaques respectives s'étaient montrées extrêmement productives devant les buts adverses. Lors des six derniers matches officiels entre les deux adversaires de ce vendredi soir, au moins quatre buts furent marqués. L'idée de placer un pari sur une côte alléchante s'impose donc peut-être à vous! 

Souvenez-vous du fameux 3-3 au Parc des Princes en février dernier où la confrontation entre le PSG et un Monaco alors en difficulté au championnat, sonnait comme l'une des plus belles rencontres de la saison de football

En seulement dix journées de championnat, le PSG a déjà inscrit la bagatelle de 26 buts, un total énorme. Si l'attaque monégasque se porte convenablement avec 17 buts inscrits, sa défense pérméable ne peut pas en dire autant. Les 14 buts encaissés en dix journées de championnat allèchent d'ores et déjà les attaquants de la capitale. 

Tout pousse donc à croire que cette rencontre sera animée et fera la part belle aux buteurs, dont le talent de chaque côté de la pelouse n'est plus à démontrer. Un match à 4 buts ou plus marqués est fortement envisageable. Au delà d'une probable victoire parisienne selon les bookmakers, la vraie bonne affaire pourrait se trouver ici. 888Sport offre 2.41 en cas de 4 buts.

Des attaquants en grande réussite 

Suite à un test positif au Covid-19, Wissam Ben Yeder a dû malgré lui, déclarer forfait pour les deux confrontations de l'équipe de France face au Portugal et à la Suède. En pleine forme actuellement et reconnu par ses pairs comme un attaquant hors-norme, c'est un coup d'arrêt pour l'international français qui sera également privé du choc de son équipe face au PSG.  

Avec l'absence de son attaquant fêtiche, Niko Kovac devra trouver des solutions mais il y a fort à parier qu'il titularise une doublette composée de Volland et Jovetic. Ce dernier tiendra sûrement à prouver à son entraîneur qu'il est mieux qu'une doublette de luxe. Habituellement cantonné à un rôle de remplaçant, l'international monténégrin pourrait profiter de l'acalmie suite à des blessures subies à répétition pour pouvoir endosser le costume de buteur. 

Si Kevin Volland marque le premier but du match, SportsInteraction (SIA) vous offre 10.0. S'il marque un but pendant le match, la côte est de 3.30

L'évolution de Volland est elle, impressionnante. Arrivé cet été en Principauté, l'Allemand est la sensation de ce début de saison monégasque. Son association avec Ben Yedder est pleine d'assurance et il pourrait bien profiter de l'omniprésence de Jovetic dans la surface pour lui délivrer une passe décisive

Côté parisien, l'armada est si impressionnante que tous les joueurs semblent en marge de faire la différence sur la pelouse chaque week-end. Mais naturellement, tous les regards se tournent systématiquement vers Kyllian M'Bappé. Et ce, peut-être encore plus lorsqu'il effectue son retour sur des terres qu'il connaît parfaitement. 

Blessé à une cuisse avant le rassemblement des Bleus, l'ancien monégasque devrait être apte à son retour en club, à disputer le choc face à Monaco. Avec des statistiques exceptionnelles cette saison, il pourrait bien profiter des largesses défensives monégasques mentionnées plus haut pour inscrire au moins un but. La côte pour un doublé du français est elle aussi alléchante et tout semble possible avec le génie du Paris Saint-Germain. Pour rappel, il a inscrit 13 buts en 14 matches cette saison en club. 

Les côtes pour Mbappé sont les suivantes chez SportsInteraction (SIA): 1.81 pour un but pendant le match et 4.80 s'il est le premier à marquer

L'exploit monégasque est possible 

Avec une côte dépassant allègrement les standards, l'idée de voir Monaco vainqueur surgit chez beaucoup de parieurs, tout comme celui d'un nul. Celle-ci est d'ailleurs confortée lorsque l'on s'aperçoit que Monaco est toujours maître chez soi en cette saison et n'a toujours pas perdu le moindre match. Le PSG a lui connu, l'une de ses deux défaites cette saison en Ligue 1, à l'extérieur sur la pelouse de Lens. 

La côte d'une victoire monégasque fait donc sens, d'autant plus après une trêve internationale où bon nombre de joueurs parisiens furent appelés dans leurs sélections respectives. 

Et vous, sur quel combattant allez-vous miser? Il vous reste quelques jours avant de parier sur ce Monaco - PSG. Si vous cherchez un bookmaker de qualité, vous pouvez consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.

     

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 03/12/20
    Joshua vs Pulev: les paris à faire 
    Joshua vs Pulev: les paris à faire

    Avant de reprendre sa revanche face à Tyson Fury, Anthony Joshua devra garder ses titres super-lourd face à Kubrat Pulev. S'il devra faire preuve d'application avant la revanche si attendue, Joshua pourrait enchanter les parieurs...

    News - 30/11/20
    UFC 256: sur qui parier ? 
    UFC 256: sur qui parier ?

    L'évènement de l'UFC 256 arrive à grands pas avec de nombreux combats dont les parieurs pourraient bien profiter. Avec en prime, le duel tant attendu entre Moreno et Figueiredo qui sent d'ores et déjà la poudre...

    News - 26/11/20
    Côtes et pronostics: Mike Tyson vs Roy Jones Jr 
    Côtes et pronostics: Mike Tyson vs Roy Jones Jr

    Le samedi 28 novembre prochain, deux boxeurs légendaires s'affronteront dans un combat d'exhibition au Staples Center de Los Angeles. Cette rencontre mettra en vedette Mike Tyson face à Roy Jones.

    News - 16/11/20
    UFC 255: Deiveson Figueiredo vs Alex Perez 
    UFC 255: Deiveson Figueiredo vs Alex Perez

    Les côtes pour l'événement principal de l'UFC 255 sont disponibles pour les combats entre le champion poids mouche de l'UFC Deiveson Figueiredo et Alex Perez dans l’événement principal et la championne de la catégorie féminine Valentina Shevchenko face à Jennifer Maia.