Les pronos sur l'UFC 267
News

Les pronos sur l'UFC 267

Les regards sont encore tournés vers l'UFC 266 mais nous pensons d'ores et déjà à la prochaine grande soirée de MMA en vous donnant dès maintenant, les pronos sur l'UFC 267

Cet événement marquera le grand retour de l'UFC en dehors des Etats-Unis puisque pour la première fois depuis le début de la pandémie, c'est l'Etihad Arena d'Abu Dhabi qui s'apprête à accueillir parmi les plus grands combattants de la planète. 

Vous pouvez toujours retrouver notre article sur les pronostics de l'UFC 266 mais aujourd'hui, nous nous penchons sur la série qui suivra, l'UFC 267. 

Fighter #1BetsafeBetsafeBetsafeFighter #2
Jan Blachowicz1.40TBA3.05Glover Teixeira
Aljamain Sterling3.65TBA1.30Petr Yan
Amanda Ribas1.73TBA2.15Virna Jandiroba
Jingliang Li3.65TBA1.30Khamzat Chimaev

Pronostic sur Blachowicz

Il part en tant que grand favori et de mon côté, je ne vois pas comment ne pas allouer mon pronostic sur Blachowicz. 

Son affrontement face à Teixeira était attendu lors de l'UFC 266 mais finalement reprogrammé sur cette date en dehors des Etats-Unis. Peut-être une chance supplémentaire pour le Polonais face au Brésilien ? 

Aujourd'hui, Betsafe est notre partenaire bookmaker plaçant la cote de victoire de Blachowicz la plus haute. Je vous conseille de ne pas perdre de temps et de la sécuriser. Elle s'établit à 1,40. 

Assez basse, elle prouve à quel point le champion en titre semble imperturbable. Elle peut toutefois vous convenir au sein d'un pari multiple ou combiné chez l'un des nos partenaires. 

Blachowicz remporte l'UFC 267
1.40
Sports Interaction

Pronostics sur Teixeira

Comme vous venez de lire et comme vous vous en doutez, le Brésilien Glover Teixeira ne part pas favori face à la montagne polonaise. Or, il reste le prétendant numéro 1 derrière l'européen. 

À ce rythme-là, il peut être intéressant de croire en ses chances, bien qu'à 41 ans, ses dernières années au haut niveau puissent logiquement se compter sur les doigts d'une même main. 

Il a gagné ses cinq derniers combats de manière assez impressionnante et apparaît logiquement comme le numéro 2 de la catégorie des poids mi-lourds. Il est donc logique d'imaginer des pronostics sur Teixeira. 

Toujours chez Betsafe, sa cote monte à 3,05. Avec une telle hauteur de pari, il semble envisageable de croire, ne serait-ce qu'un peu en ses chances. Le ferez-vous ? 

Pronos sur une victoire de Blachowicz par KO

Les termes et superlatifs ont tendance à manquer ces derniers temps à mesure que Jan Blachowicz entre au sein d'un octogone. Face à Reyes et Andersons, il n'eut besoin au maximum, que de deux rounds pour envoyer ses adversaires au tapis. 

Lors de l'UFC 259, il a étouffé le monstrueux Israel Adesanya et a marqué de son empreinte le monde de l'UFC en défendant son titre de la plus impressionnante des manières, sans ne jamais vraiment être inquiété. 

Je ne vois pas ce qui peut le priver d'un nouveau gain de son titre face au Brésilien et j'imagine même que cette victoire se fera sur KO. 

Les cotes ne sont pas encore ouvertes chez nos différents partenaires bookmakers à ce sujet mais il est fort probable que Bet99 ou encore Sports Interaction ouvrent de tels marchés une fois l'UFC 266 effectué. 

Je vous conseille fortement de veiller les sites de nos partenaires et de dès que possible, parier et faire vos pronos sur une victoire de Blachowicz par KO

Picks sur le nombre de rounds

L'occasion est toute trouvée pour rebondir et de faire des picks sur le nombre de rounds durant cette confrontation entre le Brésilien de 41 ans et le Polonais de trois ans son cadet. 

Je l'ai mentionné plus haut mais Blachowicz a pris lors de ses derniers combats, la grande habitude de ne pas traîner au sein de l'octogone. C'est simple, il a presque tendance à plus célébrer que combattre tant il se montre dominant actuellement. 

Voici pourquoi je vous conseille de sélectionner une cote le voyant gagner le combat en moins de deux rounds. Les marchés ne sont pas encore ouverts mais ils devraient l'être sous peu. Pensez-y ! 

https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FCultureMMA_%2Fstatus%2F1432053307959296004&widget=Tweet

Picks sur Sterling vs Yan

Cette carte de l'UFC 267 est définitivement incroyable puisqu'il n'y aura pas un mais deux combats entre un champion en titre et son prétendant numéro. C'est également le cas lors du combat entre Sterling et Yan. Voici donc nos picks sur Sterling vs Yan

En poids coqs, le champion en titre Sterling ne part absolument pas favori puisqu'il est coté à 3,65 par notre partenaire bookmaker Betsafe. 

Même si le Russe Petr Yan a l'air réellement impressionnant et statué pour obtenir cette ceinture, comment ne pas croire en les chances de celui qui porte d'ores et déjà la ceinture mondiale ? 

Il n'est favori pour aucun bookmaker mais par sa qualité de champion du monde en titre, je ne comprends pas comment ne pas accorder une chance à Aljamain Sterling. 

Sterling bat Yan
3.65
Sports Interaction

Pariez sur l'UFC 

Vous voilà fin prêts à parier sur la prochaine soirée UFC 267 avec les pronostics tout juste donnés. En attendant, n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre guide de paris sportifs sur l'UFC

Vous aurez toutes les cartes en main pour bloquer les paris sur les sites de nos partenaires bookmakers. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif