Pronostics sur l'UFC 266
News

Pronostics sur l'UFC 266

Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

Fighter #1Bet99Bet99Bet99Fighter #2
Alexander Volkanovski1.53TBA2.50Brian Ortega
Lauren Murphy7.00TBA1.10Valentina Shevchenko

Picks sur Volkanovski par décision 

Il n'a pas perdu depuis maintenant 2013 et il est logique de voir que l'Australien Alex Volkanovski est le maître incontesté de sa catégorie des poids plumes. Sa cote est relativement haute pour un favori ultime et c'est sûrement pour ne pas faire injure au grand champion qu'est son premier contender, en la personne de Brian Ortega. 

Alexander Volkanovski odds

La cote de victoire de Volkanovski est à 1,53 chez Bet99 et elle ne pourrait être intéressante qu'en cas de pari combiné. 

Volkanovski remporte l'UFC 266
1.53
Sports Interaction

Voici pourquoi il serait probablement intéressant de chercher une cote un peu plus haute si vous êtes comme moi, persuadé de la victoire de l'Australien mais que sa cote de victoire ne vous enchante pas suffisamment. 

Même si elle n'est pas encore ouverte chez nos différents partenaires, la cote d'une victoire par décision est selon moi, celle qui sera la plus intéressante. "The Great" a pris l'habitude d'épuiser ses adversaires par sa vitesse d'éxécution et la précision de ses coups. Sa vitesse de réaction font également de lui un grand défenseur et esquiveur. 

Il est extrêmement compliqué de le battre sur l'ensemble des rounds et c'est de cette manière qu'il a construit son magnifique palmarès et en l'occurence, la moitié de ses 22 victoires en 23 combats sous l'égide générale de la MMA. Je vous conseille donc de bloquer cette future cote d'une victoire de Volkanovski par décision. 

Prono sur Brian Ortega vainqueur par soumission 

L'Américain n'est pas n'importe qui, bien au contraire. Sa seule défaite en UFC réside d'un arrêt du médecin, preuve de sa robustesse et de sa résistance. 

Il est maître pour asséner des coups dévastateurs et semble toujours intouchable lorsqu'il parvient à bloquer son adversaire au sol ou suite à un échange de contacts. 

S'il parvient à renverser la vapeur et glaner le titre mondial, cela sera selon moi, grâce à une soumission dont lui-seul a le secret. 

En attendant, sa cote de victoire est à 2,55 chez Sports Interaction et elle peut être très intéressante pour ceux qui le croient capable d'élever encore plus son niveau face à l'Australien. 

La cote de la soumission sera à veiller car elle peut s'avérer dans les jours qui viennent, extrêmement intéressante. 

cta-betting-pick bet="Ortega" match="remporte l'UFC 266" odds="2.55" cta="Pariez maintenant !" id_partner="216"]

Pronostics sur Lauren Murphy

C'est sans contestation possible la grande cote de cette soirée UFC 266. Face à Shevchenko, la combattante issue du Kirghistan et défendant les couleurs du Pérou, certains spécialistes ont même tendance à promettre une très longue soirée au sein de l'octogone pour Murphy. 

Pour preuve, Bet99 cote la victoire de la championne en titre à 1,10, cote l'une des plus basses que l'on peut imaginer pour un combat UFC. 

Brian Ortega odds

Or, il ne faut pas oublier que les 20 000 spectateurs attendus dans l'enceinte de la T-Mobile Arena de Paradise seront totalement acquis à la cause de la locale de l'étape, l'Américaine. 

Si elle ne part pas favori, ses faits d'armes prouvent qu'elle n'est pas n'importe qui puisqu'elle est actuellement troisième au classement de la catégorie poids mouches en UFC. 

Sa cote est à 7,00 chez Bet99 et les plus téméraires d'entre vous auront certainement envie de tenter le coup ! 

Paris combinés sur l'UFC 266

Avec les cotes alléchantes proposées par notre partenaire Bet99, je vous propose de foncer sur un combiné entre Blaydes, Volkanovski et Diaz parmi les combats principaux de cette carte. 

La cote est aujourd'hui en multiple à 4,14 et il y a de fortes chances qu'elle soit validée à l'issue de cette grande soirée UFC prévue le 25 septembre prochain. 

Pariez sur l'UFC 

La plupart de nos partenaires se sont ces dernières années, mués en véritables spécialistes du MMA et plus précisément, de l'UFC. Nous avons pris l'habitude de vous donner nos pronostics pour chacune des soirées UFC mais n'oubliez également pas les fameuses "UFC fight night". 

Nos partenaires bookmakers vous proposent une multitude de cotes pour chaque événement et nous vous donnons les moyens de tout suivre parfaitement grâce à notre guide de paris sportifs sur l'UFC

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le guide ainsi que sur les sites de nos partenaires bookmakers. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif