Nos pronos pour l'UFC 265
News

Nos pronos pour l'UFC 265

C'est l'une des soirées qui risque de propulser encore plus l'un des combattants sur le devant de la scène. L'UFC 265 sera bien évidemment une soirée animée par plusieurs combats mais un grand nombre de regards sont rivés sur celui entre Lewis et Gane. Nos pronos pour l'UFC 265 parlent fort logiquement de ce duel. 

Nous avons sélectionné les meilleures cotes chez nos partenaires bookmakers pour vous donner nos meilleurs pronostics avant cette soirée du 7 août, disputée au Toyota Center de Houston. 

Alors que le combat tant attendu entre McGregor et Poirier pour lequel nous vous avions donné nos pronostics, s'est déroulé, les regards et les projecteurs sont désormais tournés vers ce choc entre Lewis et Gane. 

Fighter #1Spin Palace SportsSpin Palace SportsSpin Palace SportsFighter #2
Derrick Lewis3.70TBA1.28Ciryl Gane
Amanda Nunes1.13TBA6.15Julianna Pena

Picks sur une victoire de Gane par KO lors de l'UFC 265 

La direction de l'UFC a choisi un duel entre futurs candidats au titre suprême, détenu dans cette catégorie des lourds par l'immense Francis Ngannou. Il y a donc fort à parier que le vainqueur du combat ait le droit et l'ambition d'affronter le combattant d'origine africaine lors de la prochaine soirée. 

Et à ce sujet, comment ne pas penser à l'autre francophone réputé du monde de l'UFC ? Le Français Ciryl Gane est de plus en plus impressionnant et n'a toujours pas perdu le moindre combat depuis son arrivée sous l'égide phare de la MMA (6-0). 

Personnellement, je pense que le Français fera en effet la différence et marquera d'un point fort sa domination et sa montée en puissance dans cette catégorie reine

Sa cote de victoire est relativement basse et prouve à quel point tous les spécialistes et bookmakers le voient s'imposer. Vous pouvez tout de même profiter de 1,28 chez Spin Sports en l'incluant dans un combiné ou un pari multiple. 

Gane remporte l'UFC 265
1.28
Sports Interaction

Si les cotes ne sont pas encore ouvertes, je suis persuadé que Gane s'imposera par KO face au rugueux Derrick Lewis. Restez vigilant et suivez l'ouverture prochaine de cette cote qui devrait être extrêmement alléchante pour vous. 

Prono sur une victoire de Derrick Lewis - UFC 265 

Il n'est pas n'importe qui, loin de là. Celui que l'on surnomme "The black beast" a sans aucun doute passé son apogée sportive mais il reste un combattant majeur du monde de l'UFC. Sa deuxième place au classement mondial des lourds le prouve, il continue d'exister, année après année. 

Même si le combat face à Ngannou qui l'avait vu l'emporter, date de 2018, cela reste un résultat exceptionnel qui prouve la force du combattant américain. 

Voici pourquoi il ne faut pas l'enterrer dès maintenant et continuer de croire en ses chances. Et lorsque j'ai vu la cote pour une victoire de Lewis, je me suis dit qu'il n'était plus apprécié à sa juste valeur. De quoi vous donner envie de croire en ses chances. 

La cote pour une victoire de Derrick Lewis durant l'UFC 265 s'élève pour le moment à 3,70 chez notre partenaire Spin Sports. Comment ne pas y croire ? 

Prono pour le combat Nunes - Penna 

Amanda Nunes n'a pas perdu depuis 2014 et il semble encore aujourd'hui improbable de la voir battue sur l'octogone. Puissante au possible, à l'image des deux ceintures mondiales qu'elle possède actuellement dans deux catégories de poids distinctes, elle affrontera Julianna Penna. 

Sans surprise, la cote de la Brésilienne est à 1,13 chez Bet99, symbole de sa forte domination dans la discipline actuellement. 

Toutefois, l'Américaine Penna n'est pas n'importe qui et ses deux dernières victoires en UFC le prouvent : elle est peut-être l'une des meilleures techniciennes lorsqu'il s'agit de contrôler ses adversaires, toutes catégories confondues. 

Voilà pourquoi intimement, j'ai presque envie de croire en ses chances, d'autant plus que sa cote est immense chez Bet99 : 6,20. Il faudra que l'Américaine arrive à mettre son rythme en place pour surprendre la championne en titre. 

Il ne faut également pas oublier qu'il s'agit là d'un combat pour la ceinture mondiale en poids coqs. 

Penna remporte l'UFC 265
6.20
Sports Interaction

Pronos sur Penna par soumission 

La cote n'est pas encore disponible chez nos partenaires bookmakers mais il s'agit de la grande opportunité à coup sûr. 

Si mes indications sur la technicité de l'Américaine vous ont convaincues, il est fort probable que vous croyez en sa victoire par soumission. Cela sera bien évidemment très dur mais je ne vois pas par quelle autre manière elle pourrait s'imposer face à la fantastique combattante qu'est Nunes. 

N'hésitez pas à visiter les sites de nos partenaires pour découvrir très rapidement les cotes sur les méthodes de victoire. Concernant Nunes et une victoire potentielle, j'imaginerai un KO de la part de la Brésilienne. 

Pariez sur l'UFC

Vous avez dès à présent les cartes à main pour parier sur cette prochaine soirée UFC, tant attendue par les fans de la franchise mais également par les parieurs que vous êtes. 

N'oubliez pas de faire un tour régulier sur les sites de nos partenaires bookmakers pour découvrir les cotes et notre site pour les enjeux et les pronostics de l'UFC. 

N'hésitez également pas à découvrir notre guide de paris sportifs sur l'UFC pour tout maîtriser de cette discipline lors de votre prochain pari. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif