Mon 05/07/2021 - 10:13 EDT

Les cotes de l' UFC 264: McGregor vs Poirier 3

Les cotes de l' UFC 264: McGregor vs Poirier 3
L'UFC 264 se prépare déjà avec en tête d'affiche aussi grandiose que folle, un troisième combat entre Connor McGregor et Dustin Poirier. Ne perdez plus de temps et découvrez les meilleures cotes recensées chez nos partenaires.

Après deux combats disputés l'un à l'autre en septembre 2014 lors de l'UFC 178 et en janvier 2021 pour l'UFC 257, Connor McGregor et Dustin Poirier se donnent rendez-vous le 10 juillet prochain pour l'UFC 264, à la T-Mobile Arena de Paradise, non loin de Las Vegas. Un troisième combat (le deuxième en poids légers) pour la gloire et le gain de la belle entre les deux protagonistes.

Les cotes de McGregor vs Poirier 3 sont disponibles chez nos partenaires et nous vous exposons les meilleures d'entre-elles pour que vous puissiez vous aussi, prendre part à ce combat selon votre manière. L'UFC 264 s'annonce historique pour la franchise. 

FighterBet365888BetwayBet99
Connor McGregor1.901.831.831.89
Dustin Poirier1.901.951.951.91

Au coude à coude 

Il est plutôt rare de ne pas voir un réel favori se dessiner lors d'une soirée UFC. Dans un remake des deux premiers combats qui avaient d'abord vu la victoire de McGregor sur TKO en poids plumes puis celle de Poirier en TKO également, alors en poids légers, aucun combattant n'a réellement les faveurs des bookmakers. 

Ils sont tous les deux cotés à 1,91 chez Bet365. Toutefois, chez nos partenaires Betway et 888Sport, McGregor a un léger avantage, relativement insignifiant. Un rappel que ce combat est loin d'être gagné d'avance pour l'une des deux parties et qu'il serait, pour une fois, peut-être intéressant de parier en tant que fan sur votre combattant favori. 

Impossible de connaître le véritable état de forme de ces deux champions puisque leur dernier combat remonte à leur confrontation en janvier dernier et la victoire par TKO au deuxième round de Dustin Poirier.  

Pourquoi McGregor peut-il gagner ? 

L'irlandais est sans contestation possible, encore l'un des visages de sa catégorie et de manière plus générale, du monde de l'UFC. Intouchable durant plus de quatre ans entre 2011 et 2015, personne n'est dupe : l'apogée de "Notorious" est sans doute passée. Ce n'est pas pour autant qu'il ne possède plus les capacités de se défaire de Poirier, auquel il voue un grand respect, réciproque. 

McGregor sait comment il devra évoluer face à Poirier et il est probable qu'il commence très fort pour faire tomber le plus rapidement possible son adversaire. Une victoire de McGregor au deuxième round est cotée à 7,50 chez Bet365 et j'ai personnellement envie de croire en ce sens. 

Bis repetita pour Poirier ? 

En mettant au sol McGregor le 24 janvier dernier à Abu Dhabi, l'américain a mis fin à une disette et une série qui le hantait depuis sa défaite inaugurale en 2014. Numéro un mondial, il est celui qui prend les risques lors de ce futur combat, preuve également qu'il est sûr de sa force et qu'il se voit gagner à nouveau face à McGregor. 

Il sait qu'une nouvelle victoire pourrait également sonner la retraite de son adversaire, peut-être en proie à d'autres projets. Il l'avait fait tomber au deuxième round en janvier dernier et une telle possibilité se cote chez Bet365 à 8,50 lors du prochain combat. Incontestablement, ce n'est pas une cote que vous souhaitez oublier et laisser de côté. 

Pour les défenseurs et fans de Poirier, il est évident qu'il assurera son rôle de numéro un mondial. Il n'est d'ailleurs pas indécent d'aller en leur sens. 

Pronostiques pour les méthodes de victoire de McGregor

À l'instar des deux premiers combats, qu'il s'agisse de celui de 2014 ou d'il y a quelques semaines, je pense que le combat n'ira pas à son terme. Avec 1,22 chez Bet99, la cote n'est pas vraiment intéressante si vous êtes de mon avis. Si vous pensez le contraire, alors celle de 4,00, toujours chez Bet99, pourrait vous faire plaisir ! 

Il se terminera fort probablement par un KO ou TKO asséné par l'irlandais ou l'américain. Et il s'agit peut-être des cotes qui doivent le plus vous intéresser. Au-delà de parier sur une victoire directe, je vous conseille de faire votre choix ainsi. Bet365 cote une victoire par KO de Poirier à 2,87 et à 2,20 pour McGregor. 

Une soumission a l'air elle, peu probable. Connor McGregor n'en a réussi qu'une seule au cours de ses 22 victoires quand Dustin Poirier en a tout de même effectué 7 en 27 victoires. Si soumission il venait à y avoir, alors la cote de 11,00 chez Betway pour une effectuée par "The Diamond" est plus qu'intéressante. 

Une carte folle

Peu avant le combat entre Poirier et McGregor, c'est un autre duel de haut vol qu'accueillera la catégorie mi-moyens. Entre Gilbert Burns et Stephen Thompson, la lutte sera acharnée. Dernièrement défait de manière impressionnante par Usman, le brésilien Gilbert Burns ne part pas favori chez les bookmakers. 

Mais avec une cote à 2,25 chez Bet365, j'ai personnellement envie de croire en son retour au sommet de sa forme. En face de lui, Thompson part favori avec une cote à 1,66, toujours chez notre partenaire Bet365. 

La soirée promet comme vous l'aurez sans doute compris, d'être inoubliable. En attendant, n'hésitez pas à visiter notre guide de paris sportifs sur l'UFC pour avoir toutes les cartes en main avant cette soirée et les prochaines qui vous attendent dans les semaines à venir... 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 28/01/22
    Pronostics sur les finales de conférence en NFL 
    Pronostics sur les finales de conférence en NFL

    Après un round de divisional exceptionnel et quatre matches décidés dans les dernières secondes de manière historique, il est déjà temps de placer vos pronostics sur les finales de conférence en NFL

    À l'instar de notre article sur les pronostics pour les divisional rounds en NFL où nous vous avions parlé de la victoire potentielle des Bengals face aux Titans, il est probablement le moment de suivre à nouveau les pronostics de nos spécialistes pour profiter de ce grand moment de l'année en football. 

    Ci-dessous, place à nos picks...

    News - 26/01/22
    Pronostics sur les Scotties 2022 au curling 
    Pronostics sur les Scotties 2022 au curling

    Les Scotties 2022 arrivent et les meilleures joueuses de curling du Canada vont pouvoir s'affronter à la fin du mois pour l'événement si populaire qui se déroulera cette année, en Ontario, du côté de Thunder Bay. Sans ne plus attendre, il est temps de retrouver nos pronostics sur les Scotties 2022 au curling qui seront comme toujours, fortement suivies par les amateurs et les parieurs sportifs. 

    Quelques jours plus tard, les joueurs canadiennes déjà sélectionnées et non-participantes ici partiront pour la Chine et les Jeux Olympiques pour lesquels nous vous donnerons également quelques pronostics en avance... 

    En place sur la glace ! 

    News - 25/01/22
    Pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022 
    Pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022

    Le soccer international reprend pleinement ses droits en début d'année 2022. Il est temps et à quelques jours des matches, d'effectuer ses pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022 !

    Solidement installés en tête de la poule de qualification centrale et nord-américaine, l'équipe nationale du Canada va jouer trois matches en peu de temps pour tenter de consolider son avance sur ses poursuivants et ainsi, rapidement obtenir sa qualification pour la prochaine Coupe du monde disputée au Qatar en fin d'année. 

    Tout cela promet, pour les fans, comme pour les parieurs sportifs ! 

    News - 21/01/22
    Les paris sur l'UFC 270 
    Les paris sur l'UFC 270

    L'année 2022 a démarré et les soirées UFC s'apprêtent à reprendre une tournure exceptionnelle, déjà avec un combat historique. Les paris sur l'UFC 270 pressent et avec le combat entre Ciryl Gane et Francis Ngannou, il est grand temps de se pencher sur cette discipline. 

    Le 22 janvier, le Honda Center de Anaheim dans la banlieue de Los Angeles, va accueillir le combat tant attendu entre les deux combattants francophones. 

    Dès à présent, retrouvez nos pronostics et les meilleures cotes recensées pour cet événement sur les sites de nos partenaires bookmakers.