19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Mon 05/07/2021 - 10:13 EDT

Les cotes de l' UFC 264: McGregor vs Poirier 3

Les cotes de l' UFC 264: McGregor vs Poirier 3

L’UFC 264 se prépare déjà avec en tête d’affiche aussi grandiose que folle, un troisième combat entre Connor McGregor et Dustin Poirier. Ne perdez plus de temps et découvrez les meilleures cotes recensées chez nos partenaires.

Après deux combats disputés l'un à l'autre en septembre 2014 lors de l'UFC 178 et en janvier 2021 pour l'UFC 257, Connor McGregor et Dustin Poirier se donnent rendez-vous le 10 juillet prochain pour l'UFC 264, à la T-Mobile Arena de Paradise, non loin de Las Vegas. Un troisième combat (le deuxième en poids légers) pour la gloire et le gain de la belle entre les deux protagonistes.

Les cotes de McGregor vs Poirier 3 sont disponibles chez nos partenaires et nous vous exposons les meilleures d'entre-elles pour que vous puissiez vous aussi, prendre part à ce combat selon votre manière. L'UFC 264 s'annonce historique pour la franchise. 

FighterBet365888BetwayBet99
Connor McGregor1.901.831.831.89
Dustin Poirier1.901.951.951.91

Au coude à coude 

Il est plutôt rare de ne pas voir un réel favori se dessiner lors d'une soirée UFC. Dans un remake des deux premiers combats qui avaient d'abord vu la victoire de McGregor sur TKO en poids plumes puis celle de Poirier en TKO également, alors en poids légers, aucun combattant n'a réellement les faveurs des bookmakers. 

Ils sont tous les deux cotés à 1,91 chez Bet365. Toutefois, chez nos partenaires Betway et 888Sport, McGregor a un léger avantage, relativement insignifiant. Un rappel que ce combat est loin d'être gagné d'avance pour l'une des deux parties et qu'il serait, pour une fois, peut-être intéressant de parier en tant que fan sur votre combattant favori. 

Impossible de connaître le véritable état de forme de ces deux champions puisque leur dernier combat remonte à leur confrontation en janvier dernier et la victoire par TKO au deuxième round de Dustin Poirier.  

Pourquoi McGregor peut-il gagner ? 

L'irlandais est sans contestation possible, encore l'un des visages de sa catégorie et de manière plus générale, du monde de l'UFC. Intouchable durant plus de quatre ans entre 2011 et 2015, personne n'est dupe : l'apogée de "Notorious" est sans doute passée. Ce n'est pas pour autant qu'il ne possède plus les capacités de se défaire de Poirier, auquel il voue un grand respect, réciproque. 

McGregor sait comment il devra évoluer face à Poirier et il est probable qu'il commence très fort pour faire tomber le plus rapidement possible son adversaire. Une victoire de McGregor au deuxième round est cotée à 7,50 chez Bet365 et j'ai personnellement envie de croire en ce sens. 

Bis repetita pour Poirier ? 

En mettant au sol McGregor le 24 janvier dernier à Abu Dhabi, l'américain a mis fin à une disette et une série qui le hantait depuis sa défaite inaugurale en 2014. Numéro un mondial, il est celui qui prend les risques lors de ce futur combat, preuve également qu'il est sûr de sa force et qu'il se voit gagner à nouveau face à McGregor. 

Il sait qu'une nouvelle victoire pourrait également sonner la retraite de son adversaire, peut-être en proie à d'autres projets. Il l'avait fait tomber au deuxième round en janvier dernier et une telle possibilité se cote chez Bet365 à 8,50 lors du prochain combat. Incontestablement, ce n'est pas une cote que vous souhaitez oublier et laisser de côté. 

Pour les défenseurs et fans de Poirier, il est évident qu'il assurera son rôle de numéro un mondial. Il n'est d'ailleurs pas indécent d'aller en leur sens. 

Pronostiques pour les méthodes de victoire de McGregor

À l'instar des deux premiers combats, qu'il s'agisse de celui de 2014 ou d'il y a quelques semaines, je pense que le combat n'ira pas à son terme. Avec 1,22 chez Bet99, la cote n'est pas vraiment intéressante si vous êtes de mon avis. Si vous pensez le contraire, alors celle de 4,00, toujours chez Bet99, pourrait vous faire plaisir ! 

Il se terminera fort probablement par un KO ou TKO asséné par l'irlandais ou l'américain. Et il s'agit peut-être des cotes qui doivent le plus vous intéresser. Au-delà de parier sur une victoire directe, je vous conseille de faire votre choix ainsi. Bet365 cote une victoire par KO de Poirier à 2,87 et à 2,20 pour McGregor. 

Une soumission a l'air elle, peu probable. Connor McGregor n'en a réussi qu'une seule au cours de ses 22 victoires quand Dustin Poirier en a tout de même effectué 7 en 27 victoires. Si soumission il venait à y avoir, alors la cote de 11,00 chez Betway pour une effectuée par "The Diamond" est plus qu'intéressante. 

Une carte folle

Peu avant le combat entre Poirier et McGregor, c'est un autre duel de haut vol qu'accueillera la catégorie mi-moyens. Entre Gilbert Burns et Stephen Thompson, la lutte sera acharnée. Dernièrement défait de manière impressionnante par Usman, le brésilien Gilbert Burns ne part pas favori chez les bookmakers. 

Mais avec une cote à 2,25 chez Bet365, j'ai personnellement envie de croire en son retour au sommet de sa forme. En face de lui, Thompson part favori avec une cote à 1,66, toujours chez notre partenaire Bet365. 

La soirée promet comme vous l'aurez sans doute compris, d'être inoubliable. En attendant, n'hésitez pas à visiter notre guide de paris sportifs sur l'UFC pour avoir toutes les cartes en main avant cette soirée et les prochaines qui vous attendent dans les semaines à venir... 

Catégorie : News

Continue ta lecture...
News - 22/06/22
Pronostics sur Wimbledon 2022 

La saison de la terre battue est terminée et désormais, c'est celle du gazon qui a démarré. Le plus prestigieux des gazons anglais va d'ailleurs accueillir le troisième tournoi du Grand Chelem de la saison, comme à l'accoutumée. Retrouvez nos pronostics pour Wimbledon 2022.  Novak Djokovic va bel et bien pouvoir défendre son titre et sera […]

News - 20/06/22
Picks sur le match 3 en Coupe Stanley 

Rarement une équipe avait été aussi impressionnante que l'Avalanche lors du match 2 de la Coupe Stanley 2022. Les pensionnaires du Colorado volent désormais vers la Floride avec un avantage de 2-0 et plus que jamais, les picks sur le match 3 en Coupe Stanley sont mis en avant.  Le Lightning est dos au mur et […]

News - 16/06/22
Picks sur le match 2 de la Coupe Stanley 

Après l'impressionnante intensité connue dans le match 1 de la Coupe Stanley et la victoire en prolongations de l'Avalanche, il est déjà l'heure de se pencher sur les picks sur le match 2 de la Coupe Stanley.  La série reste bien entendu dans le Colorado et les enjeux seront déjà nombreux pour cette seconde étape avant […]

News - 15/06/22
Picks sur le match 6 en NBA 

Après la victoire de Golden State lors du match 5, la finale peut se terminer et les Warriors peuvent gagner un nouveau titre en cas de victoire sur le terrain de Boston. Naturellement, les picks sur le match 6 sont de sortie.  Prévu jeudi soir, ce match pourrait être le dernier de la saison en NBA. […]