Les Pronostics De L'UFC 263
News

Les Pronostics De L'UFC 263

La prochaine soirée UFC se déroulera le 12 juin prochain à Glendale dans l'Arizona. L'occasion est donc toute trouvée pour retrouver les pronostics de l'UFC 263, sélectionnés auprès des cotes de nos partenaires.

Il n'y aura pas un mais deux combats pour une ceinture mondiale lors de cette future soirée UFC. Une cerise sur le gâteau qui ne promet qu'une seule chose : une soirée historique. Disputée le 12 juin prochain, la soirée UFC 263 verra la première utilisation du complexe de la Gila River Arena pour une appellation de ce type. 

Suivez le guide pour les pronostics de l'UFC 263, que j'ai recensés grâce aux cotes disponibles sur les sites de nos partenaires. Je vous aide à profiter de la plus belle des manières de cette future grande soirée de MMA en permettant à vous parieurs, de retrouver les paris les plus intéressants chez nos différents bookmakers. 

Fighter #1BetwayBetwayBetwayFighter #2
Israel Adesanya1.43TBA3.00Marvin Vettori
Deiveson Figueiredo1.40TBA3.00Brandon Moreno
Leon Edwards1.22TBA4.00Nate Diaz

Les pronostics sur Adesanya - Vettori 2 

Pour ce championnat du monde des poids moyens, nous aurons le droit à un remake du combat disputé le le 14 avril 2018, qui avait vu la victoire non-unanime du nigérian, également naturalisé néo-zélandais. 

Depuis cette défaite, les deux protagonistes possédaient un bilan parfait avant que Adesanya ne perde face à Blachowicz lors de son dernier combat, lors de l'UFC 259, le 6 mars dernier. 

Notre partenaire Bet99 cote la victoire d'Israel Adesanya à 1,37 contre 3,15 pour l'italien Marvin Vettori. 

Le pronostic sur une victoire de Adesanya 

Descendant d'une catégorie de poids face à Blachowicz, Adesanya n'était clairement pas à son avantage et l'a sûrement payé. Ses coups étaient moins puissants qu'à l'accoutumée, ce qui ne lui a pas permis de plus heurter le combattant polonais et qui n'a pas fait porter la décision en son sens. 

Je pense personnellement qu'il sera plus que revanchard. Les bookmakers ont d'ailleurs de penser ainsi puisqu'ils le placent tous en favoris. Voici pourquoi le pari sur une victoire classique n'est pas le meilleur. 

Toutefois, il serait intéressant de penser à une cote alternative pour ceux qui croient en une victoire de sa part. Bet365 propose une cote à près de 2,25 pour un combat qui n'irait pas au bout. 

C'est plutôt rare autour de ces deux combattants mais puisque le combattant néo-zélandais retrouve sa catégorie de prédilection, je crois en un combat terminé avant la limite de temps et ce, peu importe le vainqueur. 

Vettori doit attirer les parieurs 

J'ai envie de croire en lui également puisque le combattant italien n'est clairement pas là par hasard. Gardez en tête qu'il s'agit d'un combat pour un titre de champion du monde et que cette dimension ne prête aucun réel favori. 

Voici pourquoi il semble impensable de passer à côté de la cote de 3,20 chez Sports Interaction, qui place l'italien vainqueur face à Adesanya. Souvenez-vous que leur dernier combat s'était décidé auprès des juges, sans que l'unanimité fasse foi. 

L'italien voudra effacer cette déception qu'il a mis du temps à accepter. Sautez sur sa cote. 

Vettori remporte l'UFC 263
3.20
Sports Interaction

Les pronostics de Deiveson Figueiredo vs Brandon Moreno

C'est peut-être le combat le plus attendu de la soirée. Le championnat du monde des poids mouches va mettre aux prises le champion en titre et le numéro 1 au classement mondial. Une rencontre exceptionnelle. 

Les deux combattants s'étaient affrontés le 12 décembre dernier et n'ont pas combattu depuis ce match nul. De quoi ajouter une ferveur monumentale à la quête de cette ceinture mondiale. 

Nos partenaires de Sports Interaction cotent une victoire de Moreno à 3,10 et une de Figueiredo à 1,34. Ce ne sont pourtant pas les cotes qui m'intéressent et comme moi, une autre en particulier devrait vous intéresser. 

Betway vous propose une cote à 2,65 pour un combat qui n'ira pas au bout. À l'instar du combat mentionné plus haut, je ne vois pas ce combat être à nouveau départagé (ou non) par les juges. 

Pronostic sur une victoire de Moreno en TKO 

Depuis plusieurs mois, Moreno m'impressionne et je ne suis pas le seul à le penser. Il a acquis une force supplémentaire qui fait de lui un combattant bien plus apte à mettre son adversaire au tapis. 

Les cotes ne sont pas encore ouvertes chez nos partenaires, mais au-delà de sa cote de victoire d'ores et déjà élevée en laquelle j'ai envie de croire, un pari sur une victoire de sa part en KO/TKO promet d'être plus que valable. 

Vous l'aurez compris, je crois en Moreno sur ce combat et je pense qu'il volera la ceinture mondiale à Figueiredo que je trouve affaibli depuis quelques combats. 

N'hésitez pas à suivre les évolutions chez nos partenaires pour découvrir les cotes d'une victoire du mexicain par KO, peut-être dans les premiers rounds comme le deuxième ou troisième. 

Si vous croyez comme moi en une victoire de sa part, vous pouvez d'ores et déjà profiter de sa cote chez Sports Interaction. 

Moreno bat Figueiredo
3.10
Sports Interaction

Les pronostics de l'UFC

Alors que vous avez désormais toutes les cartes en main pour parier de la meilleure manière possible sur l'UFC 263 et profiter de nos pronostics, n'hésitez pas à parier également dès maintenant sur l'UFC 264. 

Le troisième combat du nom entre Dustin Poirier et Connor McGregor est très attendu par les fans. Les parieurs, peuvent déjà retrouver notre article où nous pronostiquons sur ce combat attendu lors de l'UFC 264 dans quelques semaines. 

N'hésitez pas à visiter notre guide de paris sur l'UFC pour tout comprendre des subtilités autour des paris sportifs dans cette discipline. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif