Fri 14/05/2021 - 08:54 EDT

Pariez sur l'UFC 262

Pariez sur l'UFC 262
Quelques mois après la retraite du légendaire combattant Khabib Nurmagomedov, la ceinture mondiale des poids légers est vacante. Place donc pour cet UFC 262, à un championnat du monde attendu par tous les fans et parieurs de la discipline.

Comme dans tous les sports, les plus grands champions finissent par prendre leur retraite. L'UFC n'y a pas échappé avec la retraite de Khabib Nurmagomedov, parti invaincu et sur un énième titre de champion du monde. 

Un tel départ a laissé un vide et surtout, un trône vacant ! Retrouvez ci-dessous les cotes de la carte de la soirée, Pariez sur l'UFC 262 et choisissez à votre manière, le combattant qui deviendra le nouveau champion du monde des poids légers de l'UFC entre Charles Oliveira et Michael Chandler. 

Fighter #1Bet365Bet365Bet365Fighter #2
Charles Oliveira1.72TBA2.10Michael Chandler
Leon Edwards1.25TBA3.80Nate Diaz
Tony Ferguson2.15TBA1.69Beneil Dariush
Katlyn Chookagian1.66TBA2.10Viviane Auraujo
Shane Burgos1.72TBA2.05Edson Barboza
Jack Hermansson1.59TBA2.40Edmen Shahbazyan

Oliveira veut le faire 

Le brésilien fait désormais partie des meubles en UFC. Professionnel depuis 2008 et sous l'égide UFC depuis près de 11 ans, le natif de Sao Paulo n'a jamais remporté la moindre couronne mondiale. 

Parmi les meilleurs mondiaux depuis bien longtemps, il n'a jamais réussi à se hisser au plus haut rang et devenir champion. Cette chance arrive enfin suite au départ de Khabib. Charles Oliveira ne voudra pas laisser passer cette chance, navré qu'on lui rappelle sans cesse sa constance plutôt que ses ceintures mondiales. 

Coté à 1,72 et favori pour notre partenaire Bet365, il est tout à fait légitime de croire en lui. Son bilan de 30 victoires en 39 rencontres reste impressionnant et prouve qu'il a toute l'étoffe d'un champion du monde en poids-léger. 

Il est invaincu depuis 2018 et ses huit victoires consécutives pèsent forcément dans la balance. Oliveira tape peut-être moins que certains adversaires mais il cogne fort et avec une précision dont peu de combattants peuvent se vanter. 

charles oliveira betting odds

Chandler veut se faire un nom 

Avec pour seul combat UFC, une victoire face à Dan Hooker au début de l'année 2021, l'américain Michael Chandler avance presque masqué dans un univers qu'il découvre, pas à pas. Respecter son nom et son expérience est obligatoire, d'autant plus que son TKO face au combattant néo-zélandais lors de l'UFC 257 fut rondement salué. 

Relativement rugueux, Hooker est très compliqué à faire chuter. Chandler l'a fait avec brio et se retrouve presque avec surprise, d'ores et déjà en position de devenir champion du monde de sa catégorie de poids. 

N'allez pas croire qu'il est là par hasard, sa technique lui a permis d'obtenir de nombreux lauriers dans plusieurs disciplines et sa capacité d'adaptation le propulsera toujours vers les sommets. 

J'ai envie de croire en une victoire du combattant de 35 ans, fort de ses diverses expériences et de sa vitesse d'exécution. Sa cote est à 2,10 chez Bet365 et 2,05 chez 888sport. 

La méthode de victoire 

Comme annoncé au-dessus, ces deux combattants endurent et assènent les coups de manière assez folle. La scène promet d'être survoltante et le spectacle est fortement attendu lors de cet UFC 262, prochainement disputé au Toyota Center de Houston (Texas), le 15 mai prochain. 

Tant l'incertitude paraît importante, tout comme le prouvent d'ailleurs les cotes relativement serrées chez nos partenaires, il est intéressant de se pencher sur les méthodes de victoire possibles lors de ce futur combat dans l'octogone estampillé UFC. 

Il semble donc compliqué de sortir un véritable favori, même si l'expérience d'Oliveira reste plus importante autour de ces combats très attendus en UFC. La pression sera de mise et il faudra ne perdre aucune minute pour le combattant voulant le plus ce titre. 

Je pense personnellement que ce combat se gagnera de la plus belle des manières comme le pensent probablement les fans de l'UFC : grâce à un KO ou TKO. 

Si vous croyez en une victoire par KO ou TKO de Charles Oliveira, la cote est à 5,50 chez Bet99. Difficile de passer à côté ! 

Du côté de Michael Chandler, cette même cote est à 3,30. Sa force de frappe est telle, que sa cote de KO est moins importante que celle du favori. Une telle confrontation laisse donc place à un enjeu sportif incroyable et des possibilités immenses du côté des paris sportifs. 

michael chandler betting odds

La durée du combat

Puisque tout le monde s'accorde à dire, moi le premier, que le combat se terminera par un K.O. ; il est facile de profiter d'une autre cote chez 888sport. À 1,28, vous pouvez parier que le combat n'ira pas à son terme et ainsi, obtenir la possibilité d'une multiplication de cote chez nos partenaires, notamment si vous souhaitez tenter un pari combiné.

Les cotes autour du round de victoire si le combat venait à ne pas aller à son terme, sont comme toujours intéressantes. Chandler a très souvent surpris ses adversaires au premier round. Sa cote de victoire après cinq minutes de combat s'élève à 5,50 chez Bet365

Une carte ouverte 

En lever de rideaux, plusieurs combats laisseront également place au suspense, promettant une soirée UFC animée. Par exemple, le combat entre Tony Ferguson (2,15 chez Bet365) et Beneil Dariush (1,69) mettra aux prises deux athlètes expérimentés, capables d'offrir un grand spectacle. 

Vous pourrez également découvrir ces cotes et les méthodes de victoire sur les sites de nos partenaires dans les jours qui viennent. 

En attendant, n'hésitez pas à visiter notre guide de pari sportif sur l'UFC pour comprendre toutes les subtilités des paris à placer. Ce sport raffole des statistiques et les parieurs aiment plus que tout étudier les habitudes des combattants comme nous venons de le faire. 

 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

     

     

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics ! 

    News - 26/07/21
    Pronos sur la suite de la MLB 
    Pronos sur la suite de la MLB

    Le sprint final est lancé du côté de la Major League Baseball ! Certaines équipes sont désormais rivées vers les séries éliminatoires qu'elles sont persuadées d'atteindre mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas intéressant de se pencher sur les pronos sur la suite de la MLB, bien au contraire ! 

    Entre les potentielles distinctions individuelles, les futures équipes qualifiées en playoffs et les éventuels champions de division ou de ligue, il existe un nombre incalculable de possibilités pour les parieurs et amateurs de baseball. 

    Pour vous, nous avons comme d'habitude décelé les meilleures cotes pour vous donner nos pronostics autour de cette fin de saison, dans la plus prestigieuse des ligues de baseball au monde.