19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
    Wed 03/03/2021 - 07:53 EST

    Les paris de l'UFC 259

    Les paris de l'UFC 259

    Le 6 mars prochain, Adesanya et Blachowicz fermeront le bal d’une soirée UFC exceptionnelle. Suivez nos conseils pour parier sur les combats de cette soirée UFC 259, qui pourrait tout simplement devenir historique.

    Les évènements UFC continuent d'animer la planète MMA, au plus grand plaisir des fans. Le 6 mars prochain, l'UFC 259 mettra aux prises différents combattants, dont quatre champions en titre. Suivez notre guide sur les paris de l'UFC 259 pour une soirée d'ores et déjà historique. 

    Fighter #1Sports InteractionSports InteractionSports InteractionFighter #2
    Jan Blachowiz2.8521.001.40Israel Adesanya
    Megan Anderson6.2521.001.12Amanda Nunes
    Aljamain Sterling2.3021.001.61Petr Yan
    Casey Kenney1.8021.001.95Dominick Cruz
    Joseph Benavidez1.8721.001.87Askar Askarov

    L'histoire est en marche

    Seule l'UFC peut offrir ce genre de soirées ! Entre le polonais Jan Blachowicz et le nigérien Israel Adesanya, la soirée se terminera sur un duel entre deux champions en titre. Pour la première fois de sa carrière, le Polonais devra défendre son titre de champion du monde des mi-lourds, obtenu lors de l'UFC 253. 

    Face à lui se dressera donc Adesanya, combattant invaincu en UFC (9-0) et champion du monde actuel en lourds légers. L'ambition du Nigérian a donc des liens historiques : il pourrait devenir le quatrième combattant dans l'histoire de l'UFC a détenir deux titres de champion du monde dans deux catégories de poids simultanées.

    La performance serait tout bonnement exceptionnelle. Il rejoindrait dans l'histoire des combattants comme Conor McGregor ou Daniel Cormier. 

    Et il faut dire que les bookmakers croient en la force et en l'aura du combattant originaire d'Afrique. S'il aura peut-être du mal à s'adapter à la puissance de Blachowicz, son endurance sera l'une de ses grandes forces. Sports Interaction cote sa victoire à 1,40. 

    De son côté et presque paradoxalement, le Polonais n'est pas le favori de la rencontre, bien qu'il soit le champion en titre de cette catégorie. L'enterrer trop rapidement pourrait bien être une erreur.

    Son bilan de 10 victoires et 5 défaites en carrière UFC est bien moins flamboyant que celui invaincu de son adversaire, mais sa puissance reste elle, dévastatrice.

    S'il a bien moins de vitesse que son Adesanya, l'un de ses coups pourrait bien mettre rapidement fin aux rêves de double couronne pour le Nigérian. La cote du Polonais est à 3,10 chez 888sport et Betway. Il ne semble pas illégitime de croire en ses chances... Il reste le champion du monde en titre, ne l'oubliez pas. 

    Nunes devrait conserver son titre

    En plus d'un combat mettant aux prises deux champions du monde, cette soirée UFC proposera également deux autres combats de renom en lever de rideau. En effet, deux autres couronnes seront décernées. Et dans les deux cas, ces combats verront s'affronter les champions en titre et leurs principaux prétendants.

    C'est donc le cas de la superstar Amanda Nunes qui devra défendre son titre de championne du monde des poids lourds face à l'Australienne Megan Anderson. 

    Même si le sport est capable d'augurer un grand nombre de surprises, nous ne croyons absolument pas en un exploit de la part de l'Australienne. Ce n'est pas le cas non plus des bookmakers qui placent sa cote de victoire à des hauteurs faramineuses comme en témoigne la cote de 7,50 chez Mr. Play. 

    Libre à vous de croire en un exploit monumental et historique mais Nunes paraît bien trop impresionnante pour tomber. Sa dernière défaite remonte à septembre 2014 et depuis, elle a enchaîné les KO sur ses adversaires

    Si elle reste une combattante expérimentée, Anderson devrait selon nous, tomber sous les coups de la superstar brésilienne. Il vous reste désormais à choisir le round dans lequel le combat prendra fin si vous croyez vous aussi, à cette issue. 

    Sterling pour la surprise 

     Il ne faudra pas manquer une minute de cette soirée éléctrique à l'UFC Apex de Las Vegas. Le championnat du monde des poids coqs sera la première couronne à être décernée. 

    Entre le champion en titre, le russe Petr Yann et le prétendant numéro un, l'américain Aljamain Sterling, la bataille promet d'être féroce

    On pourrait bel et bien assister à un combat explosif où l'endurance et la vitesse des combattants feront à coup sûr la différence. 

    En remportant le titre mondial lors de son dernier combat face à José Aldo lors de l'UFC 251, Yann a impressionné tout le monde de l'UFC. Le russe est invaincu depuis cinq ans mais nous croyons contre toutes les attentes des bookmakers, à la perte de son titre. 

    Face à lui, Sterling semble plus que jamais en position de prendre la place de numéro 1 de la catégorie à son cadet de trois ans. Il a récemment montré une forte capacité à contrôler ses adversaires et à remporter ses combats grâce à diverses soumissions. 

    Pas favori face au Russe, nous pensons intimement que cette soirée UFC 259 sera celle de l'Américain. Avec une cote à 2,20 chez Betway et 2,30 chez Sports Interaction, nous vous conseillons de croire en les chances de Sterling, plus que jamais enclin à décrocher son premier titre mondial. 

    Les autres combats promettent 

    Toujours intéressants à regarder pour y observer les futures stars de la discipline, les combats en lever de rideau peuvent également permettre d'aligner les paris combinés. 

    Parmi les plus intéresants d'entre-eux, on retrouve le combat de mi-lourds entre Santos et Rakic. La cote du brésilien, favori, est à 1,57 chez Betway

    Allié à un autre pari, comme potentiellement celui de la victoire de Makhachev face à Dober, cotée à 1,28, toujours chez Betway, cette idée pourrait vous permettre de plus qu'apprécier cette soirée UFC 259... 

    Si vous cherchez un bookmaker et un bonus de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris au Canada.

      Catégorie : News

      Continue ta lecture...
      News - 06/02/23
      Les paris pour le Super Bowl 2023 
      News - 19/07/22
      Picks sur l'UFC 277 

      Il est rare de voir un combat féminin s'implanter en tête d'affiche des soirées UFC. Pour cette raison et tant d'autres, il est peut-être grand temps de penser aux picks sur l'UFC 277 ! À quelques jours de l'événement et comme à l'accoutumée, nous vous présentons les meilleures offres disponibles chez l'ensemble de nos partenaires bookmakers. […]

      News - 18/07/22
      Picks sur le GP de France F1 

      Depuis plusieurs semaines, la F1 se montre particulièrement excitante grâce à un niveau exceptionnel, notamment démontré par la puissance de Charles Leclerc et également du champion du monde en titre, Max Verstappen. Les picks sur le GP de France F1 2022 sont lancés et le circuit du Castellet s'apprête à accueillir de nouvelles grandes batailles. En Autriche, […]

      News - 12/07/22
      Picks sur la Draft MLB 2022 

      Pour la seconde année de rang, la Draft MLB aura lieu en même temps que les festivités du match des étoiles. L'événement va donc prendre place du côté de Los Angeles et dès maintenant, les picks sur la Draft MLB sont lancés. Du 17 au 19 juillet 2022 aura donc lieu ce grand moment de repêchages, dans […]