Wed 04/03/2020 - 04:17 EST

UFC 248: Israël Adesanya vs Yoel Romero

UFC 248: Israël Adesanya vs Yoel Romero
Ce samedi 7 Mars 2020, Israël Adesanya et Yoel Romero s'affonteront lors de la carte principale de l'UFC 248 au T-Mobile Arena à Las Vegas. Retrouvez dans cet article, les côtes et pronostiques pour cette superbe affiche.

Côtes UFC 248 : Israël Adesanya vs Yoel Romero

  • Israël Adesanya : - 260
  • Yoel Romero : +200

Après avoir remporté le titre de champion des poids moyens lors de l'UFC 243 en octobre 2019, Israël "The Last Stylebender" Adesanya défendra pour la première fois sa ceinture à l'UFC 248 le 7 mars au T-Mobile Arena de Las Vegas. Son adversaire, triple challenger et ancien olympien, n'est autre que Yoel «Soldier de Dieu» Romero.

Pour ce combat, les bookmakers ont désigné Israel comme favori pour conserver son titre avec une côte de -260 tandis que Roméro est coté à +200 avec le statut de challenger.

Vous pouvez parier sur l'UFC 248 et bénéficier d'un bonus de bienvenue de 200 dollars en vous inscrivant sur Sports Interaction.

La jeunesse contre l'expérience

Israël Adesanya reste sur une victoire probante contre Robert Whittaker obtenue en octobre dernier. Il est invaincu en UFC avec une série impressionnante de 18 combats pour 18 victoires dont 78% sur K.O.

À 30 ans, Adesanya est tout simplement un monstre athlétique qui vient d'un milieu du kickboxing et de la boxe et qui est aussi rusé et créatif que possible. Dôté d'un corps longiligne, Adesanya est un atlhète qui a très peu de faiblesse, priviligiant le combat à distance avec une moyenne 4,47 frappes importantes par minute avec un pourcentage de précision de 53%.

Avec une portée de coups de près de 80 pouces, il dispose d'un jeu de jambes redoutables où Il est difficile de prédire ce qu'il va faire tellement ses coups sont puissants et imprévisibles. Ce combat sera l'opportunité pour Adesanya de prouver qu'il peut aussi affronter un adversaire spécialiste de la lutte qu'est Yoel Romero.

À près de 43 ans, Romero est toujours un combattant très efficace avec une moyenne de 3,32 frappes par minute et un pourcentage de précision de 51%. Avec une fiche de 13-4, il a remporté 85% de ses combats par KO.

Peu d'adversaires aiment affronter le "Soldat de Dieu" étant donné son passé de lutteur. Très habile de ses mains et en combats rapprochés, le natif de Cuba n'hésitera pas à challenger Adesanya au sol. N'étant pas un spécialiste du combat à distance, il y a forte chance à parier que le scénario du combat sera la clé du match.

Cependant, Romero reste sur une pente descendante avec trois défaites sur ses quatre derniers combats dont la dernière contre Paulo Costa en août dernier. Yoel n'a plus remporté de victoires depuis l'UFC 221.

Pronostics UFC 248 : Victoire de Adesanya

En raison de son jeune âge et de sa condition physique, Adesanya est favori face à Romero. Il a un avantage significatif grâce à sa taille, sa vélocité et sa vitesse d'exécution où sa capacité de frappes à distance sera un atout non négligeable contre Romero.

Bien que le cubain soit un adversaire à ne pas sous-estimer et qu'il ait régné dans l'Octogone dans le passé, les meilleurs années de l'athlète sont derrière lui. Israël Adesanya représente cette nouvelle génération de combattants hybrides et il a tous les atouts pour en devenir l'un des combattants les plus talentueux.

Qui gagnera cette rencontre selon vous? Il vous reste encore quelques jours avant de parier sur ce combat qui s'annonce spectaculaire. Si vous cherchez un bookmaker de qualité pour parier sur l'UFC 248, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs de paris sportifs au Canada

Catégorie : News

Continue ta lecture...
News - 02/08/21
Pronostics sur l'UFC 266 
Pronostics sur l'UFC 266

Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

News - 30/07/21
Les paris des Jeux Olympiques 
Les paris des Jeux Olympiques

Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

News - 30/07/21
Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
Les pronos pour Spence vs Pacquiao

Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

News - 28/07/21
Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !