Mon 03/10/2016 - 11:02 EDT

Tyson Fury Met Le Feu A Twitter

Tyson Fury Met Le Feu A Twitter
Un caractère de cochon, une langue bien pendue et une boxe atypique... Le monde de la boxe pensait avoir tout vu avec Tyson Furry mais le champion du monde des lourds (WBA, WBO, IBO, IBF) s'est laissé à un ultime coup bas en annonçant sa retraite dans un style aussi raffiné que sa technique...

Contrôlé positif à la cocaïne le 22 septembre dernier, soit la veille de l'annonce du report de son combat face à Vladimir Klitschko en raison d'une "blessure". Tyson Fury a lâché une bombe sur Twitter, annonçant sa retraite en prenant soin d'insulter copieusement son propre sport... "La boxe est la chose la plus triste à laquelle j'ai participé, ce n'est qu'un tas de merde, je suis le plus grand, et je suis aussi à la retraite, alors allez sucer une b..., bonne route.", s'est ainsi fendu le Britannique, fidèle à son trash talking.

Tyson fury twitter

Tyson Fury En Tony Montana

Cette sortie fracassante intervient dix jours après la décision de la Team Fury de reporter une énième fois sa revanche prévue face à Vladimir Klitschko, prétextant des raisons médicales.

Un nouveau coup de massue pour un monde de la boxe qui se serait certainement passé d'une telle publiscité auprès du grand public. Hennessy Sports, promoteur du boxeur britannique, reste muet à ce jour et son poulain de devrait ainsi perdre ses titres de champion du monde des lourds (WBA, WBO, IBO).

Fury montana

Tyson Fury s'était déjà fait remarquer avec autant de bon goût quelques jours plus tôt, en partageant un montage photo où il incarne Tony Montana (Scarface) devant une montagne de poudre blanche en guise de réaction à son contrôlé positif à la cocaïne.

Catégorie : News

Continue ta lecture...
News - 30/11/20
UFC 256: sur qui parier ? 
UFC 256: sur qui parier ?

L'évènement de l'UFC 256 arrive à grands pas avec de nombreux combats dont les parieurs pourraient bien profiter. Avec en prime, le duel tant attendu entre Moreno et Figueiredo qui sent d'ores et déjà la poudre...

News - 26/11/20
Côtes et pronostics: Mike Tyson vs Roy Jones Jr 
Côtes et pronostics: Mike Tyson vs Roy Jones Jr

Le samedi 28 novembre prochain, deux boxeurs légendaires s'affronteront dans un combat d'exhibition au Staples Center de Los Angeles. Cette rencontre mettra en vedette Mike Tyson face à Roy Jones.

News - 18/11/20
Monaco vs PSG: Pronostiques Pour le Grand Match de la Ligue 1 
Monaco vs PSG: Pronostiques Pour le Grand Match de la Ligue 1

Avec le retour de la Ligue 1 ce week-end, c'est l'un des traditionnels chocs du championnat qui s'ouvre aux parieurs passionnés de football. Monaco réussira-t'il à créer l'exploit face à la surpuissante équipe parisienne ?

News - 16/11/20
UFC 255: Deiveson Figueiredo vs Alex Perez 
UFC 255: Deiveson Figueiredo vs Alex Perez

Les côtes pour l'événement principal de l'UFC 255 sont disponibles pour les combats entre le champion poids mouche de l'UFC Deiveson Figueiredo et Alex Perez dans l’événement principal et la championne de la catégorie féminine Valentina Shevchenko face à Jennifer Maia.