Mon 03/10/2016 - 11:02 EDT

Tyson Fury Met Le Feu A Twitter

Tyson Fury Met Le Feu A Twitter
Un caractère de cochon, une langue bien pendue et une boxe atypique... Le monde de la boxe pensait avoir tout vu avec Tyson Furry mais le champion du monde des lourds (WBA, WBO, IBO, IBF) s'est laissé à un ultime coup bas en annonçant sa retraite dans un style aussi raffiné que sa technique...

Contrôlé positif à la cocaïne le 22 septembre dernier, soit la veille de l'annonce du report de son combat face à Vladimir Klitschko en raison d'une "blessure". Tyson Fury a lâché une bombe sur Twitter, annonçant sa retraite en prenant soin d'insulter copieusement son propre sport... "La boxe est la chose la plus triste à laquelle j'ai participé, ce n'est qu'un tas de merde, je suis le plus grand, et je suis aussi à la retraite, alors allez sucer une b..., bonne route.", s'est ainsi fendu le Britannique, fidèle à son trash talking.

Tyson fury twitter

Tyson Fury En Tony Montana

Cette sortie fracassante intervient dix jours après la décision de la Team Fury de reporter une énième fois sa revanche prévue face à Vladimir Klitschko, prétextant des raisons médicales.

Un nouveau coup de massue pour un monde de la boxe qui se serait certainement passé d'une telle publiscité auprès du grand public. Hennessy Sports, promoteur du boxeur britannique, reste muet à ce jour et son poulain de devrait ainsi perdre ses titres de champion du monde des lourds (WBA, WBO, IBO).

Fury montana

Tyson Fury s'était déjà fait remarquer avec autant de bon goût quelques jours plus tôt, en partageant un montage photo où il incarne Tony Montana (Scarface) devant une montagne de poudre blanche en guise de réaction à son contrôlé positif à la cocaïne.

Catégorie : News

Continue ta lecture...
News - 28/01/22
Pronostics sur les finales de conférence en NFL 
Pronostics sur les finales de conférence en NFL

Après un round de divisional exceptionnel et quatre matches décidés dans les dernières secondes de manière historique, il est déjà temps de placer vos pronostics sur les finales de conférence en NFL

À l'instar de notre article sur les pronostics pour les divisional rounds en NFL où nous vous avions parlé de la victoire potentielle des Bengals face aux Titans, il est probablement le moment de suivre à nouveau les pronostics de nos spécialistes pour profiter de ce grand moment de l'année en football. 

Ci-dessous, place à nos picks...

News - 26/01/22
Pronostics sur les Scotties 2022 au curling 
Pronostics sur les Scotties 2022 au curling

Les Scotties 2022 arrivent et les meilleures joueuses de curling du Canada vont pouvoir s'affronter à la fin du mois pour l'événement si populaire qui se déroulera cette année, en Ontario, du côté de Thunder Bay. Sans ne plus attendre, il est temps de retrouver nos pronostics sur les Scotties 2022 au curling qui seront comme toujours, fortement suivies par les amateurs et les parieurs sportifs. 

Quelques jours plus tard, les joueurs canadiennes déjà sélectionnées et non-participantes ici partiront pour la Chine et les Jeux Olympiques pour lesquels nous vous donnerons également quelques pronostics en avance... 

En place sur la glace ! 

News - 25/01/22
Pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022 
Pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022

Le soccer international reprend pleinement ses droits en début d'année 2022. Il est temps et à quelques jours des matches, d'effectuer ses pronostics sur les matches du Canada en soccer pour la qualification à la Coupe du monde 2022 !

Solidement installés en tête de la poule de qualification centrale et nord-américaine, l'équipe nationale du Canada va jouer trois matches en peu de temps pour tenter de consolider son avance sur ses poursuivants et ainsi, rapidement obtenir sa qualification pour la prochaine Coupe du monde disputée au Qatar en fin d'année. 

Tout cela promet, pour les fans, comme pour les parieurs sportifs ! 

News - 21/01/22
Les paris sur l'UFC 270 
Les paris sur l'UFC 270

L'année 2022 a démarré et les soirées UFC s'apprêtent à reprendre une tournure exceptionnelle, déjà avec un combat historique. Les paris sur l'UFC 270 pressent et avec le combat entre Ciryl Gane et Francis Ngannou, il est grand temps de se pencher sur cette discipline. 

Le 22 janvier, le Honda Center de Anaheim dans la banlieue de Los Angeles, va accueillir le combat tant attendu entre les deux combattants francophones. 

Dès à présent, retrouvez nos pronostics et les meilleures cotes recensées pour cet événement sur les sites de nos partenaires bookmakers.