Mon 12/04/2021 - 12:03 EDT

Pariez sur les Oscars 2021

Pariez sur les Oscars 2021
En salle ou directement depuis chez eux, certains films sortis en 2020 ont véritablement ébloui les spectateurs. La cérémonie des Oscars arrive donc toujours au bon moment pour sacrer les meilleurs d'entres-eux.

Si l'on a l'habitude de vous conseiller sur le sport de manière générale, ce n'est pas la seule raison propice à vous faire gagner de l'argent grâce aux paris. Organisée comme à l'accoutumée par l'Académie des arts aux États-Unis, la cérémonie des Oscars viendra saluer l'oeuvre de plusieurs cinéastes, techniciens ou acteurs le 25 avril prochain. 

À l'image d'un match ou d'une compétition sportive, pariez sur les Oscars en découvrant les meilleures cotes chez nos partenaires. 

Meilleur réalisateurBet99Sports Interaction
Chloe Zhao1.061.11
David Fincher13.009.00
Lee Isaac Chung21.0011.00
Emerald Fennell22.0016.00
Thomas Vinterberg30.0012.00

Pariez sur le meilleur réalisateur 

Près d'un mois après l'annonce des nominations, le meilleur film de l'année 2020 sera auréolé selon le choix de l'Academy. Parmi les nominés, on trouve fort logiquement Mank, réalisé par David Fincher. L'oeuvre du réalisateur américain est d'ailleurs celle qui se retrouve le plus souvent (10 fois) parmi les nommées dans les diverses catégories. 

Basé directement sur la création du légendaire Citizen Kane, ce film met en valeur le véritable talent de Fincher, démontré désormais depuis bien des années. La cote pour cette statuette délivrée à Fincher est à 9,00 chez Sports Interaction et 13,00 chez Bet99. Il n'est donc pas le favori mais connaissant l'admiration que tient tout Hollywood pour le réalisateur de Gone Girl, notamment, il est toujours possible d'imaginer une surprise

Surprise oui, car la favorite pour cette récompense exceptionnelle n'est autre que Chloe Zhao, la réalisatrice chinoise sans cesse mise en avant pour son exceptionnel Nomadland

Déjà titrée aux Golden Globes il y a quelques semaines puis aux BAFTA et à la Mostra de Venise, il semble improbable que la réalisatrice native de Pékin ne réussisse pas le mythique doublé Golden Globes / Oscars en remportant l'oscar du meilleur film et celui de meilleur réalisateur. Concernant ce dernier trophée, sa cote famélique de 1,07 chez Bet99 prouve parfaitement son statut de favorite ultime ! 

Les documentaires 

À cause des cérémonies présentes en amont de celle des Academy Awards, les favoris sont très facilement décelables chez les cotes des bookmakers, notamment sur certaines catégories où ces trophées de renom sont décernés. Or, les meilleurs documentaires proposent eux, des cotes relativement alléchantes qui devraient à coup sûr, vous intéresser. 

Si My octopus teacher part favori avec une cote à 1,59 chez Sports Interaction, je crois personnellement en une surprise pour cet Oscar, ce qui devrait vous permettre de profiter d'une superbe cote, notamment dans un pari combiné. Le documentaire Time, dirigé en 2020 par Garrett Bradley a mon pronostic. 

Au coeur d'une période favorisant le changement, un tel documentaire permet de mettre en avant l'effort d'une communauté et c'est pour cela que cet excellent documentaire pourrait obtenir les faveurs des votants. Ne perdez donc plus de temps et profitez de la cote de 2,83 chez Sports Interaction

Enfin, Collective relève également d'un problème bien connu dans notre société actuelle. Si le documentaire roumain ne fait pas figure de favori, sa cote de 6,25 pourrait vous attirer en cas de grosse surprise lors de la prochaine soirée sur le tapis rouge du Théâtre Dolby. 

Bataille pour la meilleure actrice 

Si la course au meilleur acteur ne laisse place à vraisemblablement, aucun suspense, on ne peut pas en dire de même pour le trophée de meilleure actrice. 

En effet, Frances McDormand pourrait jouer les arbitres (5,60 chez Bet99) mais la course semble tenace entre Carey Mulligan et Viola Davis, respectivement cotées à 2,41 et 2,90 chez Bet99. 

Dans des rôles diamétralement opposés, Mulligan et Davis ont toutes les deux excellé. Ce sera donc relativement compliqué de faire un choix pour les membres des Academy Awards

Avec son rôle de Cassandra dans Promising Young Woman, Mulligan incarne une femme à diverses facettes, bien ancrée dans notre époque actuelle. Au contraire de Viola Davis dans Le Blues de ma Reiney, qui elle, incarne le rôle de Ma Reiney, que l'on surnommait dans les années 1920 la "mère du Blues." 

Choc d'époques dans un des duels à suivre lors de cette prochaine cérémonie. 

De belles opportunités 

Comme toujours, Bet99 propose aux parieurs diverses catégories de paris et fort logiquement, des possibilités abondantes. Concernant la meilleure chanson, Speak Now part favorite après son adaptation dans One night in Miami (1,57). 

Toutefois, le retour en grandes pompes de Laura Pausini avec sa chanson Io si dans La Vie devant soi a marqué une génération d'admirateurs nostalgiques de l'artiste italienne. C'est pour cela que je crois en une potentielle victoire de cette chanson, aussi forte que le film dans lequel elle est adaptée. 

La cote de récompense est à 3,45, toujours sur Bet99. 

Un hommage attendu 

Parti sans le moindre remou et avec la plus grande des dignités, Chadwick Boseman figure dans le dernier film auquel il a pris part, Le Blues de Ma Reiney, comme le favori incontesté de cette prochaine cérémonie. Au-delà d'un honneur, sa performance devrait lui valoir à titre posthume, l'Oscar du meilleur acteur. Pour preuve, la cote d'un tel évènement ne s'élève qu'à 1,02 chez Sports Interaction et 1,07 chez Bet99. 

Déjà titré aux Golden Globes pour la même distinction, Boseman aura à tout jamais marqué de sa patte l'histoire du cinéma, notamment en incarnant Black Panther, film plébiscité par les Oscars en 2019. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics ! 

    News - 26/07/21
    Pronos sur la suite de la MLB 
    Pronos sur la suite de la MLB

    Le sprint final est lancé du côté de la Major League Baseball ! Certaines équipes sont désormais rivées vers les séries éliminatoires qu'elles sont persuadées d'atteindre mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas intéressant de se pencher sur les pronos sur la suite de la MLB, bien au contraire ! 

    Entre les potentielles distinctions individuelles, les futures équipes qualifiées en playoffs et les éventuels champions de division ou de ligue, il existe un nombre incalculable de possibilités pour les parieurs et amateurs de baseball. 

    Pour vous, nous avons comme d'habitude décelé les meilleures cotes pour vous donner nos pronostics autour de cette fin de saison, dans la plus prestigieuse des ligues de baseball au monde.