Fri 05/02/2021 - 05:15 EST

Pronostiques pour le Super Bowl LV : Chiefs vs Buccaneers

Pronostiques pour le Super Bowl LV : Chiefs vs Buccaneers
Le moment de l'année tant attendu par les fans de NFL et de sport en général est arrivé. Le Super Bowl se jouera entre les Tampa Bay Buccaneers et les Kansas City Chiefs. La pression est déjà là et les parieurs peuvent faire leur choix.

Après deux finales de conférences de très haut vol, les Buccaneers et les Chiefs ont réussi à l'emporter pour rejoindre le Super Bowl tant attendu et disputé le 7 février prochain. C'est un duel légendaire attendu par tous entre Tom Brady et Patrick Mahomes.

À moins de deux semaines de l'échéance ultime de cette saison de NFL, nous vous donnons tous les bons plans pour pouvoir parier sur le Super Bowl, disputé dans le stade Raymond James de Tampa Bay avec 22 000 spectateurs autorisés, dans l'antre même des Bucs. 

Le début d'une dynastie pour les Chiefs ?

Pour l'ensemble des bookmakers, les Kansas City Chiefs partent favoris pour leur seconde présence consécutive au Super Bowl. Patrick Mahomes reste sur des standards exceptionnels et ce, malgré un protocole commotion qui aura fait couler beaucoup d'encre suite au choc survenu face aux Browns en divisional round. En grande forme face aux Bills lors de la finale AFC, Mahomes a lancé trois touchés pour aucune interception, prouvant qu'il était bel et bien en pleine possession de ses moyens. 

Il sera donc à pied d'oeuvre le dimanche 7 pour emmener son équipe une nouvelle fois au sommet. Face aux Tampa Bay Buccaneers, Bet99 cote la victoire des Chiefs à 1,59, Betway à 1,58 et Sports Interaction à 1,80. Si vous croyez pertinemment en la force de la franchise du Missouri, cette cote peut être votre alliée, notamment si vous l'utilisez lors d'un pari multiple. 

Il faut dire que les forces des Chiefs restent extrêmement importantes et qu'il est légitime de les voir favoris pour leur propre succession. En finale de la NFC, la défense parfois décriée des Chiefs a réussi à parfaitement contenir l'excellent Josh Allen, quart-arrière auteur d'une saison digne d'un MVP en cette saison 2020. 

Mais face à l'attaque aérienne dévastatrice des Buccaneers, les interrogations subsistent du côté de KC. La deuxième ligne sera-t-elle capable de contenir les assauts de Tom Brady en direction d'Evans, Godwin, Gronkowski, Miller et probablement Antonio Brown si ce dernier revient à temps dans le groupe des joueurs valides ?

Il y a donc fort à penser lorsque l'on connaît les deux équipes, que ce Super Bowl soit porté vers l'attaque grâce aux dispositions présentées par les deux équipes. Peu importe le vainqueur, vous devriez profiter de la côte de 1,91 chez William Hill pour plus de 56,5 points marqués à l'issue de ce Super Bowl. Pour appuyer ces propos, gardez en tête que les Bucs ont inscrit plus de 30 points lors de leurs six derniers matches. 

Les Chiefs ont face aux Bills, une fois de plus prouvé qu'ils ne paniquaient jamais et qu'ils étaient toujours en mesure de remporter la rencontre. Être rapidement menée au score n'altère en rien la confiance que l'équipe porte en elle. Et ce, malgré des erreurs parfois grossières comme celle effectuée par Hardman lors du premier quart-temps à la réception d'un punt.

Chez Leo Vegas, on côte à 1,95 les premiers points inscrits par les locaux de cette rencontre. Tout pousse en ce sens lorsque l'on se remémore les débuts de rencontres en finales NFC et AFC. 

Tampa Bay peut le faire 

Brown sera donc probablement de retour pour le deuxième Super Bowl de sa carrière, après celui perdu avec les Steelers lors de son année de débutant. Sa présence ajoutera une force offensive autour du bras de Brady. Nous croyons fortement en ses chances d'inscrire un touchdown. L'occasion de sauter sur la cote de William Hill à 3,50 se fait donc pressante. Si vous êtes persuadés que le sulfureux receveur des Bucs attrapera le premier ou dernier TD de son équipe, encore mieux : William Hill le cote à 19,00. 

Dès l'affiche du Super Bowl connue, les spécialistes se sont entendus pour dire que le match serait résolument offensif. La défense des Chiefs ouvrira sûrement les portes à de nombreux points et nous sommes persuadés que si une équipe parvient à franchir la barre des 40 points, ce sera à coup sûr celle de Tampa Bay. Bet99 cote cette possibilité à 2,47

Si la surpuissante ligne défensive des Bucs arrive à contenir du mieux qu'elle le peut le génie Mahomes, alors il est évident que Tampa Bay s'imposera. Mais attention, Bruce Arians aura du souci à se faire. Joueur le moins blitzé cette saison en NFL, Mahomes a réussi à courir 96,8% du temps lorsqu'il était harcelé par un blitz. La pression ne fera donc pas tout et nous pensons que le MVP 2018 lancera au moins trois touchés.  

Enfin, Bruce Arians cherchera probablement à prendre moins de risque que lors de la finale NFC où ses appels de jeu ont fait débat, notamment en troisième tentative avec de petites distances à gagner. Ces choix ont d'ailleurs valu trois interceptions à Brady, dont deux sur troisième tentative. Plus sage lors de ce rendez-vous, il est fort probable de voir Tampa botter plus souvent que les Chiefs. La cote est d'ailleurs à 2,05 chez Sports Interaction

Qui sera le meilleur joueur ? 

Même si Leo Vegas côte à 120,00 l'idée d'un trophée de meilleur joueur offert à un perdant, il est fort probable que ce trophée soit décerné à un joueur membre de l'équipe victorieuse. Et dans un match que l'on attend offensif au possible, il y a fort à penser qu'un attaquant glanera cet honneur. Cela revient donc presque à choisir l'équipe victorieuse mais pour votre information, Leo Vegas cote à 2,05 le titre de MVP à Patrick Mahomes et 3,25 à Tom Brady

Enfin, si la fantaisie venait s'ajouter à ce match que l'on promet déjà ahurissant, nous pourrions imaginer un titre de MVP décerné aux deux fidèles lieutenants tight ends des quarterbacks cités, à savoir Gronkowski (71,00) et Kelce (12,00). 

Si vous cherchez un bookmaker et un bonus de qualité, n'hésitez pas à consulter notre revue sur les meilleurs sites de paris au Canada.

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

     

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 18/06/21
    Nos Paris Pour L'Euro De Football 
    Nos Paris Pour L'Euro De Football

    Un an après son report, l'Euro 2020 va bien avoir lieu aux quatre coins de l'Europe. Le soccer ou le football comme on l'appelle sur le vieux continent, sera à la fête durant près d'un mois. Avec des équipes taillées pour le titre et d'autres prêtes à créer la surprise, les parieurs sont attendus au tournant. 

    Entre meilleur buteur, équipe surprise ou futur vainqueur, nous vous aidons en proposant nos paris pour l'Euro de football avec nos pronostics et les meilleures cotes recensées chez nos partenaires. 

    News - 18/06/21
    Les cotes de l' UFC 264: McGregor vs Poirier 3 
    Les cotes de l' UFC 264: McGregor vs Poirier 3

    L'UFC 264 se prépare déjà avec en tête d'affiche aussi grandiose que folle, un troisième combat entre Connor McGregor et Dustin Poirier. Ne perdez plus de temps et découvrez les meilleures cotes recensées chez nos partenaires.

    News - 18/06/21
    Les Pronostiques du combat Mike Tyson vs Lennox Lewis 
    Les Pronostiques du combat Mike Tyson vs Lennox Lewis

    Nul besoin de vous pincer, nous sommes bien en 2021 et Mike Tyson va de nouveau affronter Lennox Lewis. Naturellement, nous vous présentons les meilleures cotes autour de cet évènement très attendu dans le monde de la boxe.

    News - 18/06/21
    Nos paris sur la suite de la NHL 2021 
    Nos paris sur la suite de la NHL 2021

    Après une saison régulière atypique et toutefois rondement menée, la NHL continue de faire plaisir à ses fans avec des séries éliminatoires folles et pleines de suspense. Il semble aujourd'hui compliqué de dire qui remportera la Coupe Stanley tant le niveau est homogène et élevé. 

    Or, différentes possibilités semblent se mettre en place et c'est une véritable chance pour les parieurs que vous êtes. Retrouvez nos paris sur la suite de la NHL et les meilleurs cotes recensées sur les sites de nos partenaires.