Pronos sur le 4ème Match de la Coupe Stanley 2021
News

Pronos sur le 4ème Match de la Coupe Stanley 2021

Alors que les finales de la Coupe Stanley battent définitivement leur plein, il va sans dire que les Canadiens de Montréal n'ont pour le moment, pas réussi à entrer réellement dans la bataille puisqu'ils sont menés 3-0 par le Lightning. Nos pronos sur la Coupe Stanley

À l'aube du match 4, la série peut définitivement s'arrêter et voir les Tampa Bay Lightning triompher une seconde saison consécutive. L'occasion est donc toute trouvée pour parler du match de ce soir disputé du côté du Centre Bell de Montréal. 

Retrouvez ci-dessous les meilleures cotes recensées chez nos partenaires et bien entendu, l'ensemble des pronostics que nous vous conseillons de faire. 

 
WinnerSports InteractionBet99Betway
Tampa Bay Lightning1.631.651.62
Montreal Canadiens2.322.313.00

Picks sur les Habs victorieux du match 4 

Je ne peux pas croire que les Habs quittent les séries éliminatoires de cette saison après une si bonne saison. La dernière rencontre a plombé les Canadiens et presque paradoxalement lorsqu'on le voit le résultat actuel de la série, ces derniers ne sont absolument pas ridicules. 

Voici pourquoi je les vois gagner ce soir sur leur patinoire, devant un public qui ne demande qu'à rêver. 

Betway cote la victoire plus haut que tous les autres bookmakers à 3,00. Je pense qu'il est important d'y croire tant je vois les Habs au moins sortir la tête haute d'une telle saison. Pour rappel, la franchise n'était pas allée en finale de Coupe Stanley depuis 1993. 

Les Habs remportent le match 4
3.00
Sports Interaction

Pronos sur le score exact du match 4 

Cela ne vous aura pas échappé : les Habs ont de lourds problèmes défensifs durant cette finale, ce qui n'a d'ailleurs pas été le cas le reste de ces séries éliminatoires, notamment face aux Golden Knights. Une telle chose prouve bel et bien la supériorité de l'armada offensive du Lightning mais laisse aussi penser que tout peut changer rapidement. 

Et dès lors que l'on souhaite s'attarder sur un éventuel score exact, il est évident que les cotes flambent, au plus grand plaisir de celui qui pronostique correctement à ce sujet

Je pense à plusieurs scénarios, notamment un resserrage de la défense canadienne et une victoire courte. Pour une victoire 1-0 des Habs, la cote est à 71,00 chez Bet99. 

Toutefois, je ne vois pas comment le Lightning ne pourrait pas marquer, cela ne leur est pas arrivé de tous les playoffs. On peut donc imaginer une victoire 2-1 pour les Habs (23,00) ou 4-2 (30,00).

Il y a fort à penser que tenter une ou plusieurs de ces possibilités vous séduira, tant les cotes semblent alléchantes.

Odds Canadiens - Lightning : plus le choix pour les Habs

Ils seront survoltés et ne voudront à tout prix ne pas se faire peur pour arracher un match 5 en Floride, ne serait-ce que pour espérer. 

Les Habs jetteront corps et âmes dans la bataille et je les vois prendre l'avantage au score dès la première période. À cette occasion, profitez de la cote de 2,92 de Betway si vous pensez comme moi que les Habs seront devants à l'issue des vingt premières minutes, intrasèquement du score final. 

Si vous voulez aller en ce sens et profiter d'une autre cote, Sports Interaction élève son rang à 6,14 pour un avantage de 1-0 des Habs à l'issue de la première période. 

Les Habs mènent 1-0 après la première période
6.14
Sports Interaction

Pronostics pour une remontée des Habs

Dans l'histoire de la NHL, une seule équipe est parvenue à remporter la Coupe Stanley après avoir été menée 3-0 lors de la série finale. Il s'agit des Maple Leafs, vainqueurs en 1942 face aux Red Wings. Une telle statistique ancienne prouve que la marche semble inatteignable pour les Habs. Mais qui sait ? 

montreal canadiens odds

L'histoire se nourrit de ce genre de choses presque impensables et s'il y a bien une franchise qui a dans l'histoire de la NHL, pris l'habitude de créer des exploits et de prendre part à l'histoire, il s'agit des Canadiens de Montréal. 

Voici pourquoi il est presque envisageable de tenter le tout pour le tout tant les cotes d'une victoire finale des Habs au match 7 semble improbable.

Ils ont déjà remonté un déficit de 3-1 face aux Leafs au premier tour et balayé les Jets le tour suivant - créant une série de sept victoires consécutives alors que durant la saison régulière, ils n'en avaient pas effectué plus de trois.

La cote de cette victoire s'élève à 35,00 chez Betway. Cela vaut bien l'idée d'un moment d'histoire ! 

Pariez sur le hockey sur glace avec nos partenaires

Pour tout maîtriser de cette nouvelle manche et de ce match, n'hésitez pas à retrouver notre guide de paris sportifs sur le hockey sur glace. L'occasion de parier en live ce soir et de tout comprendre des tenants et des aboutissants de ce sport si populaire au Canada. 

N'oubliez pas que la finale de la NBA commence elle aussi à son tour dès ce début de semaine. Nous y avons consacré un article auquel vous devriez jeter un oeil...  Retrouvez donc nos pronostics sur cette finale NBA en attendant le match 4 de ce soir en Coupe Stanley. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif