Les pronostics pour la finale NBA de 2021
News

Les pronostics pour la finale NBA de 2021

La saison NBA fut folle et la finale promet tout autant d'animation, d'autant plus qu'elle met aux prises deux équipes n'ayant pas pris l'habitude ces dernières années, de franchir un tel palier. Loin de là ! Vous pouvez retrouver les pronostics pour la finale NBA et vous attarder sur les meilleures cotes recensées chez nos partenaires. 

Entre les Phoenix Suns et les Milwaukee Bucks, deux équipes dont nous vous avions mentionné la force il y a quelques semaines lors de notre article sur les playoffs NBA, nous allons assister à un moment d'histoire puisqu'aucun des joueurs des deux effectifs n'ont déjà remporté une bague NBA. 

Place à nos pronos et autres picks, tournés autour des meilleures cotes de nos partenaires bookmakers. 

 
TeamBet99BetwaySports Interaction
Milwaukee Bucks2.452.352.50
Phoenix Suns1.561.481.57

Picks sur le MVP des finales NBA 

Comme annoncé ci-dessus, aucun des joueurs des deux effectifs n'ont déjà remporté une finale NBA ce qui est relativement rare dans la ligue. Parmi ceux qui découvrent les finales, il est impossible de ne pas mentionner Chris Paul, le meneur de 36 ans longtemps moqué pour son incapacité à exister et pousser son équipe en playoffs. 

Ses détracteurs se trouvent bien bêtes cette saison puisqu'il est tout simplement exceptionnel et qu'il part favori pour le titre de MVP tant son implication est cruciale et fait de lui l'un des joueurs majeurs des Suns. Sa cote chez Bet99 pour le titre de MVP des finales s'élève à 2,75.

Comme vous le savez, il est très fréquent de voir le MVP élu faire partie de l'équipe victorieuse, ce qui est fort logique. On trouve parmi les autres favoris des joueurs comme Devin Booker à 3,60 et Khris Middleton à 7,20, il est d'ailleurs fort probable qu'ils soient dans la lutte finale si ces deux-là continuent leurs performances immenses. Pensez-y au moment de bloquer votre cote ! 

De mon côté, je crois en Giannis Antetokounmpo pour ce trophée en cas de victoire finale de Milwaukee. Le double MVP de la ligue sera la clé de voûte de son équipe et sa domination pourrait bien être totale. Sa cote s'élève 4,60, toujours chez notre partenaire Bet99

Milwaukee nba finals odds

Pronostic sur DeAndre Ayton MVP ? 

Vous savez mieux que quiconque à quel point les statistiques et autres indices de calcul sont importants en NBA et plus particulièrement dans les ligues majeures de sport. Parmi les plus utilisées et commentées par les spécialistes, on trouve en NBA le fameux indice de win share, définissant par un chiffre plus ou moins élevé, l'importance d'un joueur dans les victoires et résultats de son équipe. 

Cette dernière représente une vraie image de l'implication et de la puissance d'un joueur au sein d'un effectif. Sur toute la durée des playoffs, c'est l'intérieur des Phoenix Suns qui est le mieux noté à ce sujet. Alors naturellement, sa cote n'est pas la plus basse pour le titre de MVP. Voici pourquoi elle devrait vous intéresser et pourquoi pas vous donner envie de tenter un petit pari à ce sujet, c'est du moins ce que je vous conseille ! 

DeAndre Ayton MVP des finales
27.00
Sports Interaction

Plus classique, les points marqués et la moyenne par match prouvent à quel point un joueur peut s'avérer indispensable pour l'attaque de son équipe. Avec 432 (27 de moyenne) et 423 (28,2) points marqués respectivement par Booker et Giannis, ils prouvent qu'ils font légitimement partie des favoris. 

Une prolongation durant ces finales ? 

Ce n'est que mon avis mais je suis persuadé qu'il y aura une prolongation durant ces finales. C'est très souvent le cas, d'autant plus lorsque les deux équipes semblent capables de se répondre coup pour coup, notamment grâce à des impressionnantes individualités. 

Alors pourquoi ne pas profiter de la cote de 10,50 pour une prolongation dès ce match 1 disponible chez notre partenaire Betway ? Pour rappel, le premier match des finales 2018 avait vu les Warriors s'imposer en prolongations face aux Cavaliers. 

Cela n'a peut-être pas d'importance mais la dernière confrontation en saison régulière s'était soldée par une prolongation remportée par les Suns sur le parquet des Bucks (128-127). Et pour insister à ce sujet, dites-vous que Milwaukee a d'ores et déjà connu deux prolongations en playoffs, pour autant de victoires ! 

Pronos sur la série

Comme très souvent, les pronostics et les cotes autour des bilans de séries sont alléchants. Il est très délicat d'en faire un mais pour continuer sur l'optique de playoffs magiques, tout me laisse croire en un futur match 7 entre ces deux équipes. 

Dans ce cas, j'imagine les Suns s'imposer à la maison lors d'un dernier match décisif et dans ce qu'il se fait de plus beau dans le sport : un match 7. 

La cote est à 4,50 chez Sports Interaction et j'ai de ce côté envie d'y croire. Si vous pensez vous aussi qu'un match 7 aura lieu mais que les Bucks s'imposeront, la cote est encore plus forte : 7,00. 

Les Bucks champions au match 7
7.00
Sports Interaction

Pariez sur le basketball 

Ces finales NBA sont comme chaque saison, la promesse d'un scénario endiablé et de rencontres suivies et animées. Il est très fréquent de voir des équipes remonter un certain déficit dans la série et c'est pour cela que nous vous conseillons de fréquemment suivre les sites de nos différents partenaires pour obtenir les meilleures cotes. 

Il est par exemple très probable de voir les Bucks perdre sur le terrain des Suns lors du premier match et qui sait, remonter par la suite. Une telle cote s'élève dès maintenant à 5,50 chez Sports Interaction, ce qui ne peut vous laisser de marbre. 

Avant le début des hostilités, n'hésitez pas à suivre notre guide de paris sur le basketball pour tout maîtriser autour de cet immense sport. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif