Sat 24/09/2016 - 06:50 EDT

Pronostics MLS | Week 29

Pronostics MLS | Week 29
A quelques journées du terme de la saison régulière, la course aux playoffs s'est intensifiée en MLS, et certaines équipes auront une belle carte à jouer ce weekend que ce soit pour défendre leur classement actuel ou s'immiscer parmi les candidats à la MLS Cup.

"The show must go on". Pas moins de six matchs se sont terminés avec au moins 3 buts au tableau d'affichage lors de la précédente journée de championnat. Pourtant, aucune équipe n'a concrètement réalisé une belle opération au classement à l'exception des Portland Timbers qui ont récupéré la 5e place dans la conférence ouest, au détriment du Sporting KC. A 5 journées du coup de sifflet final de la saison régulière, le temps presse et la marge de manoeuvre se fait de plus en plus étroite...

Cote et Match MLS Week 29

Calendriers / RésultatsMLS

La grosse affiche du weekend sera incontestablement le match opposant DC United à Orlando City. Les deux franchises étant au coude-à-coude, une victoire à l'issue de ce choc leur permettrait d'éliminer un concurrent direct dans la course aux playoffs. Les joueurs du New England Revolution auront d'ailleurs aussi un oeil sur cette rencontre puisqu'un résultat nul arrangerait leurs affaires. A noter enfin le retour de Giovinco à la compétition pour le choc entre Toronto et Philadelphia Union.

Pronostics MLS Week 29

Parmi les nombreuses options du weekend proposées par les bookmakers en ligne au Canada, nous avons jeté notre dévolu sur des matchs inhabituellement déséquilibrés aux premiers abords.

Pronostic Seattle Sounders vs LA Galaxy 2016

PARIER LA GALAXY (-115) | SPORTS INTERACTION 

Récemment appelé à la rescousse, Landon Donovan est sorti de sa retraite. Landon Donovan a rechaussé les crampons. Landon Donovan a sauvé les siens face à Kansas City... Mais c'est en équipe que le LA Galaxy va devoir hisser son niveau de jeu devant son public face aux Sounders, avec le Supporter's Chield dans le viseur.

Pronostic Portland Timbers vs Houston Dynamo 2016

PARIER PORTLAND (+250) | BET365

Sur la lancée de son titre de champion, Portland est naturellement un sérieux candidat à sa propre succession au sommet de la Major League Soccer. Les Timbers montent progressivement en puissance et ne devraient pas trembler face au Houston Dynamo malgré son encourageante victoire face au Real Salt Lake le weekend dernier.

Pronostic Philadelphia Union vs Toronto FC 2016

PARIER Toronto (-133) | WILLIAM HILL

Quatre points pris lors des deux dernières journées et cela malgré l'absence du MVP Sebastian Giovinco... Le Toronto FC porte son costume de leader de la conférence avec panache avant la réception d'un Philadelphia Union qui n'a gagné aucun de ses trois matchs disputés en septembre (2 défaites, 1 nul). Avec le retour à la compétition du prodige Italien, le TFC semble avoir une nouvelle opportunité de conforter son avance.

Pronostic Orlando City vs. D.C. United 2016

PARIER BET DC UNITED (-110) | BET365

Les joueurs du DC United se sont démenés tant bien que mal pour rester dans la course aux playoffs et malgré des résultats irréguliers, ces derniers ont aujourd'hui leur destin en main. Mais pour remplir son objectif, DC va devoir franchir un nouvel obstacle de taille ce weekend puisque Orlando est actuellement dans une posture similaire au classement. Les partenaires de Kakà restent néanmoins sur deux cuisantes défaites face au LA Galaxy (4-2) et Columbus (1-4) et partent donc avec un gros déficite mental.

Pronostic Montreal Impact vs. New York Red Bulls 2016

PARIER RED BULLS (-161) | BODOG

Après un gros début de saison, l'Impact de Montreal ont lentement mais sûrement baisser le pied avec deux petites victoires seulement lors de leurs dix derniers matchs, toutes compétitions confondues. A l'inverse, les Red Bulls semblent se plaire dans leur rôle de poursuivants du Toronto FC et auront à coeur de renouer avec la victoire après leur récent match nul face au leader après avoir mené par 3-1 jusqu'après l'heure de jeu (3-3 score final).

Catégorie : News

Continue ta lecture...
News - 02/08/21
Pronostics sur l'UFC 266 
Pronostics sur l'UFC 266

Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

News - 30/07/21
Les paris des Jeux Olympiques 
Les paris des Jeux Olympiques

Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

News - 30/07/21
Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
Les pronos pour Spence vs Pacquiao

Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

News - 28/07/21
Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !