Malik Tz | Tue 05/04/2016 - 11:48 EDT

Pronostic Futurs MLB World Series 2016

Pronostic Futurs MLB World Series 2016
La nouvelle saison en Ligue Majeure de Baseball démarre à peine mais une question est d'ores et déjà sur toutes les lèvres. Qui succèdera aux Kansas City Royals? Voici notre point sur les forces en présence ainsi que notre sélection d'équipes sur lesquelles garder un oeil cette saison à défaut de parieur dessus dès maintenant.

La plus prestigieuse des compétitions de baseball est enfin de retour et les 30 franchises de MLB sont prêtes à en découdre pour se frayer un chemin vers les World Series. La lutte s'annonce plus intense que jamais et bien chanceux sont ceux qui parviendront à deviner le nom du futur vainqueur. Plutôt que de vous laisser vous lancer à l'abordage, nous avons passé en revue les candidats au titre de champion afin de vous offrir une sélection de cinq équipes que nous considérons comme les mieux armées, pour diverses raisons...

Cote Vainqueur World Series 2016

Cote Pari Futurs World Series 2016

Malgré un statut de champion en titre les Royals de Kansas City sont loin de démarrer la saison parmi les favoris au titre en 2016. Depuis le triplé des Yankees de New York entre 1998 et 2000, aucune franchise de MLB n'a réussi à conserver sa couronne d'une saison à l'autre. Autant dire que le challenge s'annonce compliqué pour les Royals, d'autant que ces derniers ont perdu deux joueurs clés avec les départs de Johny Cueto et Jeremy Guthrie.

La formation du Missouri possède néanmoins quelques arguments de poids pour s'immsicer une nouvelle fois parmi les outsiders, notamment à la batte.

Pronostic World Series 2016

ST LOUIS CARDINALS +1600

Le pari surprise. Entre de très bons lanceurs, une solide expérience et une casquette d'outsider qui leur permet d'entamer la saison sans trop de pression, les Cardinals ont clairement une belle carte à jouer cette saison. Compte tenu du niveau moyen des cotes proposées sur le marché des paris sportifs en ligne sur le vainqueur des World Series 2016 et de la longueur de la saison en MLB, cette cote @17,00 pour un succès de St Louis fait partie de nos coups de coeur, sachant par ailleurs que la franchise a largement de quoi tenir la distance.

CHICAGO CUBS +600

Le pari du favori. La doublette Joe Madden (manager), Jake Arrieta (vainqueur du trophée Cy Young) faisait déjà des Cubs un challenger pour le titre, et les arrivées conjuguées Jason Heyward, Ben Zobrist ou encore John Lackey sont venues renforcer encore un peu plus ce statut. Si les pertes de Starlin Castro et Fernando Rodney pourraient coûter cher, la franchise de Chicago peut ainsi s'appuyer sur une très grosse rotation.

TORONTO BLUE JAYS +800

Le pari offensif. Jose Bautista, Edwin Encarnacion et Josh Donaldson ont été rejoint par Troy Tulowitzki. Une armada offensive qui avait déjà impressioné en 2015 avec notamment 891 runs au compteur, soit 100 de plus que la seconde meilleure équipe (Yankees) en terme d'efficacité... Spectacle garanti, même si l'arrivée du seul J.A. Happ pour pallier aux départs de David Price et Mark Buehrle soulèvent des interrogations quant à la capacité des Blue Jays à tenir le coup sur la distance.

SAN FRANCISCO GIANTS +900

Le pari de l'expérience. Champions en 2010, 2012 et 2014, les Giants vont-ils poursuivre cette série de titres lors des années paires? L'équipe de San Francisco a placé ses billes en conservant la majorité de ses cadres tout en accueillant Johnny Cueto à l'intersaison. Si nous avons des doutes sur la capacité des Giants à rafler la mise en 2016, nous misons sur une belle saison de leur part.

NEW YORK METS +1100

Le pari des lanceurs. Les Mets de New York présentent sans aucun doute l'une des meilleures rotations de lanceurs en MLB avec des joueurs du calibre de Matt Harvey, Hacob DeGrom ou encore Noah Syndergaard. Vainqueurs de la National League l'an dernier, les Mets sauront-ils passer un cap cette saison? Il faudra pour cela non seulement passer outre le manque de profondeur de l'effectif mais aussi s'assurer que Neil Walker soit bel et bien en mesure de remplacer Daniel Murphy.

Calendrier Cote et Match MLB 2016

Calendriers / RésultatsMLB

Catégorie : News

Continue ta lecture...
News - 11/11/19
Côtes et pronostics NFL: Qui sera qualifiera pour les Playoffs? 

Après neuf semaines de compétition au sein de la NFL, nous nous rapprochons de plus en plus des playoffs du Super Bowl 2021. Quelle seront les équipes qui se qualifieront pour les séries éliminatoires?

News - 08/11/19
Côtes et pronostics Andy Ruiz vs Anthony Joshua : Le retour du roi déchu? 

C'est le combat le plus attendu de l'année! Le 7 décembre prochain, Andy Ruiz et Anthony Joshua s'affrontent de nouveau à Diriyah en Arabie Saoudite pour une revanche qui s'annonce passionnant.

News - 18/10/19
Côtes et Pronostics pour la NBA 2019-20: Les Lakers favoris pour le titre? 

A l'occasion de la saison régulière 2019-2020 qui débutera le 22 Octobre, retrouvez dans cet article les côtes et pronostics des équipes favoris pour remporter le titre de champion NBA 2020.

News - 16/10/19
Côtes et pronostics Open d'Australie 2020: Quelles sont les chances de Bianca Andreescu ? 

Les fans de la balle jaune verront la saison reprendre dès le 09 janvier 2020 avec l'Open d'Australie où Bianca Andreescu, nouvelle star du tennis mondial, est citée parmi les favorites du tournoi.