- 1
S'inscrireBonus de dépôt de 100 % jusqu'à $300 - 2
S'inscrire100 % sur le premier dépôt jusqu'à $500 - 3
S'inscrireVoir sur le site bet365
- 4
S'inscrireObtenez un dépôt de 125% jusqu'à $250! - 5
S'inscrirePremier pari Encore jusqu'à 1 500 $
Pronostic Futurs MLB World Series 2016
La nouvelle saison en Ligue Majeure de Baseball démarre à peine mais une question est d’ores et déjà sur toutes les lèvres. Qui succèdera aux Kansas City Royals? Voici notre point sur les forces en présence ainsi que notre sélection d’équipes sur lesquelles garder un oeil cette saison à défaut de parieur dessus dès maintenant.
La plus prestigieuse des compétitions de baseball est enfin de retour et les 30 franchises de MLB sont prêtes à en découdre pour se frayer un chemin vers les World Series. La lutte s'annonce plus intense que jamais et bien chanceux sont ceux qui parviendront à deviner le nom du futur vainqueur. Plutôt que de vous laisser vous lancer à l'abordage, nous avons passé en revue les candidats au titre de champion afin de vous offrir une sélection de cinq équipes que nous considérons comme les mieux armées, pour diverses raisons...
Cote Vainqueur World Series 2016
Malgré un statut de champion en titre les Royals de Kansas City sont loin de démarrer la saison parmi les favoris au titre en 2016. Depuis le triplé des Yankees de New York entre 1998 et 2000, aucune franchise de MLB n'a réussi à conserver sa couronne d'une saison à l'autre. Autant dire que le challenge s'annonce compliqué pour les Royals, d'autant que ces derniers ont perdu deux joueurs clés avec les départs de Johny Cueto et Jeremy Guthrie.
La formation du Missouri possède néanmoins quelques arguments de poids pour s'immsicer une nouvelle fois parmi les outsiders, notamment à la batte.
Pronostic World Series 2016
ST LOUIS CARDINALS +1600
Le pari surprise. Entre de très bons lanceurs, une solide expérience et une casquette d'outsider qui leur permet d'entamer la saison sans trop de pression, les Cardinals ont clairement une belle carte à jouer cette saison. Compte tenu du niveau moyen des cotes proposées sur le marché des paris sportifs en ligne sur le vainqueur des World Series 2016 et de la longueur de la saison en MLB, cette cote @17,00 pour un succès de St Louis fait partie de nos coups de coeur, sachant par ailleurs que la franchise a largement de quoi tenir la distance.
CHICAGO CUBS +600
Le pari du favori. La doublette Joe Madden (manager), Jake Arrieta (vainqueur du trophée Cy Young) faisait déjà des Cubs un challenger pour le titre, et les arrivées conjuguées Jason Heyward, Ben Zobrist ou encore John Lackey sont venues renforcer encore un peu plus ce statut. Si les pertes de Starlin Castro et Fernando Rodney pourraient coûter cher, la franchise de Chicago peut ainsi s'appuyer sur une très grosse rotation.
TORONTO BLUE JAYS +800
Le pari offensif. Jose Bautista, Edwin Encarnacion et Josh Donaldson ont été rejoint par Troy Tulowitzki. Une armada offensive qui avait déjà impressioné en 2015 avec notamment 891 runs au compteur, soit 100 de plus que la seconde meilleure équipe (Yankees) en terme d'efficacité... Spectacle garanti, même si l'arrivée du seul J.A. Happ pour pallier aux départs de David Price et Mark Buehrle soulèvent des interrogations quant à la capacité des Blue Jays à tenir le coup sur la distance.
SAN FRANCISCO GIANTS +900
Le pari de l'expérience. Champions en 2010, 2012 et 2014, les Giants vont-ils poursuivre cette série de titres lors des années paires? L'équipe de San Francisco a placé ses billes en conservant la majorité de ses cadres tout en accueillant Johnny Cueto à l'intersaison. Si nous avons des doutes sur la capacité des Giants à rafler la mise en 2016, nous misons sur une belle saison de leur part.
NEW YORK METS +1100
Le pari des lanceurs. Les Mets de New York présentent sans aucun doute l'une des meilleures rotations de lanceurs en MLB avec des joueurs du calibre de Matt Harvey, Hacob DeGrom ou encore Noah Syndergaard. Vainqueurs de la National League l'an dernier, les Mets sauront-ils passer un cap cette saison? Il faudra pour cela non seulement passer outre le manque de profondeur de l'effectif mais aussi s'assurer que Neil Walker soit bel et bien en mesure de remplacer Daniel Murphy.
Calendrier Cote et Match MLB 2016
Catégorie : News
Continue ta lecture...Il est rare de voir un combat féminin s'implanter en tête d'affiche des soirées UFC. Pour cette raison et tant d'autres, il est peut-être grand temps de penser aux picks sur l'UFC 277 ! À quelques jours de l'événement et comme à l'accoutumée, nous vous présentons les meilleures offres disponibles chez l'ensemble de nos partenaires bookmakers. […]
Depuis plusieurs semaines, la F1 se montre particulièrement excitante grâce à un niveau exceptionnel, notamment démontré par la puissance de Charles Leclerc et également du champion du monde en titre, Max Verstappen. Les picks sur le GP de France F1 2022 sont lancés et le circuit du Castellet s'apprête à accueillir de nouvelles grandes batailles. En Autriche, […]
Pour la seconde année de rang, la Draft MLB aura lieu en même temps que les festivités du match des étoiles. L'événement va donc prendre place du côté de Los Angeles et dès maintenant, les picks sur la Draft MLB sont lancés. Du 17 au 19 juillet 2022 aura donc lieu ce grand moment de repêchages, dans […]