Les pronostics sur les Props de la NFL 2021
News

Les pronostics sur les Props de la NFL 2021

La nouvelle saison de NFL 2021 arrive à grands pas ! La pré-saison est bientôt terminée et annonce l'intérêt général des amateurs de football. Les pronostics sur la NFL sont disponibles dès maintenant et nous décidons de nous concentrer sur les futures distinctions individuelles. 

Avant les premiers matches de la saison, il peut comme toujours être extrêmement intéressant de sécuriser les paris sur les distinctions individuelles en NFL. Les cotes sont toujours très hautes et elles ont fort logiquement tendance à baisser en cas de grandes performances dès les premières semaines de jeu. Pensez-y ! 

N'oubliez également pas que nous vous avons déjà consacré un article sur les pronos de la saison 2021 de NFL et des équipes engagées. 

JoueurBet99Sports Interaction
Patrick Mahomes5.605.52
Aaron Rodgers9.609.59
Josh Allen10.0010.13
Tom Brady13.0013.23

Picks sur les nombres de yards à la passe 

Vous ne devez pas l'ignorer, la NFL est le championnat par excellence pour tous les amateurs de statistiques sportives. Et que dire des parieurs sportifs ! Avec plusieurs dizaines de lignes de statistiques présentes autour de chaque nom de joueur et des paris également ouverts à ce sujet, vous avez de quoi faire. 

Comme toujours, Betway a pris l'habitude de vous proposer des marchés "pour ou contre". Et cette saison, j'ai décidé de m'intéresser à deux quarts-arrières et à leur futur distance franchie à la passe (yards) durant la saison régulière. 

Concernant Ben Roethlisberger ou "Big Ben", l'heure de la retraite n'a pas sonné, bien que de nombreux observateurs y aient cru ! Betway vous propose de parier sur son nombre de yards complétés à la passe et je pense qu'il faut s'intéresser de près à la cote de 1,90. Car selon moi, le QB des Steelers passera les 3999,5 yards cette saison. Avec la vitesse de ses receveurs, le puissant joueur devrait tourner au-delà des 250 yards de moyenne à la passe. 

kansas chiefs betting odds

Picks sur les yards à la passe de Prescott

De l'autre côté de l'Amérique, bien plus au sud, le cas de Dak Prescott m'intéresse tout autant. Cela devrait également être le cas pour vous car ces cotes sont généralement bonnes à inclure dans un pari multiple ou combiné. 

Au contraire de Roethlisberger, je ne vois pas le quart-arrière des Cowboys de Dallas passer la ligne des 4749,5. Pour un total situé en dessous, la cote est située à 1,80, toujours chez Betway. 

Blessé et gêné à l'épaule (toujours) durant une bonne partie de la pré-saison, Prescott est l'un des visages d'une franchise que l'on attend aux avants-postes cette saison. Mais cette gêne physique pourrait lui empêcher de performer à 100% de sa forme lors des premiers matches. 

Dak Prescott ne dépasse pas les 3999,5 yards
1,80
Sports Interaction

Pronostics sur Josh Allen MVP 

Il est l'espoir de toute une franchise. Josh Allen a été resplendissant la saison passée et a emmené les Bills en séries éliminatoires. Il place son équipe parmi les équipes favorites pour la prochaine saison et ce n'est pas surprenant de l'imaginer MVP. 

Derrière l'intouchable Patrick Mahomes coté à 5,52 et le tenant du titre à Aaron Rodgers (9,59), la cote de Josh Allen paraît être un immense cadeau pour les parieurs sportifs. 

J'ai envie de croire en une saison XXL de sa part et c'est pour cela que vous devez sauter sur sa cote de 10,13, toujours chez notre partenaire Sports Interaction

TJ Watt a été exceptionnel la saison passée avec près d'un sack effectué par match (15 au total). Il est fort probable qu'il réalise la meilleure performance cette saison avec une défense rush de Pittsburgh attendue au tournant, une fois de plus. Bet99 place sa cote à 9,00 et il n'est pas le favori. De quoi vous donner envie de sécuriser cette cote. 

Devant lui, Aaron Donald et Myles Garrett partagent la même cote (8,60) et j'ai personnellement envie de croire en la capacité du joueur de Cleveland à établir le plus grand nombre de sacks lors du prochain exercice en saison régulière. 

Il est l'un des visages du renouveau de la franchise et pour parvenir aux grandes ambitions annoncées, il devra être l'atout numéro 1 de la défense du côté des Browns. 

Myles Garrett plus grand nombre de sacks en saison
8.60
Sports Interaction

Picks sur le meilleur défenseur de la saison 

On reste sur Myles Garrett et sur les mêmes arguments tout juste cités pour le titre de meilleur défenseur de la saison. Il est l'un des visages de la franchise de l'Ohio et je pense que cette dernière fera une grande saison. 

Garrett voit sa cote à 6,82 chez Sports Interaction pour un tel honneur et je crois fortement en une telle éventualité. 

carolina panthers betting odds

Mac Jones rookie de l'année 

Il est rare de voir Bill Bellichick tenter le tout pour le tout sur un jeune joueur. La dernière fois qu'il l'a fait, l'histoire avait été belle puisqu'il s'agissait d'un certain Tom Brady. 

Mac Jones sera désormais officiellement titulaire pour ses débuts avec sa première franchise professionnelle et il est possible qu'il éclate de tout son talent l'AFC et le reste de la ligue. 

Bet99 vous propose de parier à 6,20 sa cote de rookie offensif de l'année. Ne traînez pas ! 

Pariez sur le football

Encore quelques jours avant le début de la saison. N'attendez plus pour sécuriser les paris et autres pronotics en visitant les sites de nos partenaires bookmakers. 

Rendez-vous également sur notre guide de paris sportifs football pour tout maîtriser lors de vos prochaines mises. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif