Les pronos pour la saison 2021 de NFL
News

Les pronos pour la saison 2021 de NFL

Chaque année après le Super Bowl, les semaines sont longues pour les adulateurs de NFL. Fort heureusement, les mois d'été coïncident avec un retour progressif du plus puissant championnat de football du continent nord-américain. À quelques semaines du retour du championnat, retrouvez les pronos pour la saison 2021 de NFL

Qui succédera à Tampa Bay ? Quelle sera la surprise de la saison ? Tant de questions légitimes à l'aube de cette nouvelle saison 2021 attendue à partir du 9 septembre prochain et donc l'issue sera comme toujours, connue après le Super Bowl. Ce dernier sera d'ailleurs disputé au SoFi Stadium, le 13 février 2022. 

Retrouvez ci-dessous nos meilleurs pronostics alliés aux meilleures cotes dénichées sur les sites de nos partenaires bookmakers. 

ÉquipeSports InteractionBet99Betway
Kansas City Chiefs5.285.605.00
Tampa Bay Buccaneers5.797.606.75
Buffalo Bills11.0012.009.50
Baltimore Ravens12.0013.0010.00
San Francisco 49ers13.0013.0010.00
Los Angeles Rams13.0013.0010.00

Prono sur les Chiefs vainqueurs de la NFL 2021 

Avant la saison, il est toujours délicat de reconnaître les surprises et/ou la réussite de certaines équipes. Voici en grande partie pourquoi les cotes semblent plus élevées et qu'il faut profiter de l'avant saison pour bloquer les meilleures d'entre-elles. 

Chez Bet99, les Kansas City Chiefs sont cotés à 5,60, ce qui semble exceptionnel à la vue d'une telle équipe. Patrick Mahomes compte bien se rattraper et il y a fort à parier que les vice-champions en titre restent compétitifs, si ce n'est meilleurs. 

Le retour de Laurent Duvernay-Tardif devrait apporter une stabilité dans la ligne offensive et je pense que les Chiefs ne seront pas loin du compte d'ici la post-saison en 2022 prochain. 

Kansas City Chiefs champions NFL 2021
5.60
Sports Interaction

Prono sur une grande saison des Rams 

Les regards risquent comme toujours d'être tournés vers la Californie dans le monde de la NFL. Avec l'arrivée de l'immense Matthew Stafford au poste de quarterback chez les Los Angeles Rams, ces derniers pourraient de tout nouveau prétendre à de belles ambitions. 

L'attaque devrait connaître un nouveau souffle, tout en s'appuyant sur une défense toujours impressionnante et emmenée par Aaron Donald qui pourrait d'ailleurs prétendre selon mon avis, à un quatrième titre de meilleur défense de la ligue. Sa cote est à 4,00 chez Sports Interaction et il semble impossible de passer à côté dès maintenant. 

Chez Betway, les Rams sont cotés à 10,00 pour remporter le futur Super Bowl et à 6,25 pour remporter la conférence NFC. S'ils venaient à confirmer tout le bien que l'on pense d'eux, ces mêmes cotes pourraient rapidement baisser. Ne perdez plus de temps ! 

Pronostics sur la saison des Chicago Bears 

Elle est l'une des franchises qui suscitent le plus d'interrogations avant cette nouvelle saison ; l'arrivée du très attendu Justin Fields facilitant cet engouement. 

Personne ne semble s'accorder à leur sujet et comme toujours, les langues devraient se délir après les premiers matches de la saison. 

Je pense personnellement que les Bears feront une bonne saison au coeur de la division nord de la NFC, toujours aussi compliquée, si ce n'est la plus compliquée de NFL. 

Voici pourquoi je les vois faire les séries éliminatoires avec une cote à 2,50 chez Sports Interaction. Une cote très utile, notamment en cas de pari combiné. 

Pronostic sur le doublé pour Tampa Bay ? 

Tom Brady continue de surprendre et tout le monde se demande où compte-il bien s'arrêter ? Le plus grand joueur de l'histoire de ce sport rempile pour une saison avec un seul objectif en tête : un nouveau titre. 

Avec un effectif guère changeant, tout semble possible pour la franchise des Bucanneers et une chose reste sûre... Ne jamais sous-estimer la puissance et le niveau du quarterback âgé de 43 ans. 

Bet99 cote la victoire finale de cette équipe à 7,60 et une telle cote ne peut être laissée de côté comme vous vous en doutez. Si tout devrait se jouer sur le fil comme toujours en NFL, il y a fort à parier que Tom Brady et ses coéquipiers joueront les derniers rôles dans les moments les plus haletants. 

Tampa Bay champions NFL 2021
5.60
Sports Interaction

Picks sur le nombre de victoires des Patriots 

Après 19 années consécutives à accrocher les playoffs, le départ de Tom Brady a contrecarré les habitudes des New England Patriots, les privant de séries éliminatoires la saison dernière. S'il semble trop tôt pour les voir retrouver les sommets, je pense qu'il faudra à nouveau les définir comme compétitifs cette année. 

Mac Jones devrait très rapidement être ajouté à la rotation au poste de quart-arrière, là où Cam Newton est toujours officiellement titulaire. Au contraire de l'année dernière, je pense que les Pats connaîtront plus de 9,5 victoires

La cote pour une telle probabilité est à 1,92 chez Sports Interaction quand celle d'une qualification en playoffs est à 2,10. L'aura de Bill Belichick et sa capacité exceptionnelle à la tête des Patriots devrait vous pousser à bloquer ces cotes. 

Pariez sur le football 

Vous attendez sans aucun doute impatiemment cette nouvelle saison NFL. En patientant tant bien que mal, n'hésitez pas à suivre notre guide de paris sportifs sur le football pour tout maîtriser autour des paris sur le football. 

N'oubliez également pas que le live-betting peut s'avérer très intéressant durant les rencontres de NFL. 

Dans les prochaines semaines, nous ne manquerons pas de vous donner nos pronostics pour que vous puissiez une fois de plus, profiter de notre expertise et des meilleures cotes référencées chez nos partenaires. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif