Les paris sur la boxe
News

Les paris sur la boxe

La fin d'année approche mais le monde de la boxe commence de son côté, son meilleur programme ! L'occasion de vous délivrer les paris sur la boxe. 

Avec de grandes affiches attendues dès ce mois de septembre et lors des prochaines semaines, les amoureux de boxe et les parieurs sportifs auront de quoi se divertir. 

Avec les combats de stars internationales annoncés et d'autres propices aux paris sportifs comme le prochain de Tony Yoka, l'heure est à l'énonciation de nos différents pronostics, en lien aux meilleures cotes décelées chez nos différents partenaires bookmakers. 

Boxeur 1BetwayBetwayBetwayBoxeur 2
Stephen Fulton1.3021.003.40Brandon Figueroa
Anthony Joshua1.4019.003.00Oleksandr Usyk
Tyson Fury1.3621.003.10Deontay Wilder

Paris sur le combat entre Tony Yoka et Peter Milas 

C'est dans l'enceinte du stade de tennis de Roland Garros que va combattre la star montante de la boxe française pour son prochain combat. Invaincu en professionnel, il va affronter Peter Milas, probablement le meilleur boxeur sur le papier qu'il ait eu à affronter depuis le début de sa carrière. 

Le 10 septembre prochain, sa carrière pourrait prendre un tournant. Avant la dernière pesée, les cotes ne sont pas encore disponibles chez nos partenaires bookmakers mais je vous conseille de parier sur une victoire par KO du français.

Les paris sur le combat entre Tony Yoka et Peter Milas devraient s'ouvrir dans les prochaines heures. 

Il est attendu au tournant et il n'a plus de temps à perdre s'il souhaite réellement prendre part au gratin mondial chez les lourds. Voici pourquoi je l'imagine remporter le combat de manière plutôt impressionnante.

Picks sur Cissokho par KO 

Pour le combat planifié en ouverture du combat de Yoka, voici mon avis : picks sur Cissokho par KO. Le français, bien connu du public nord-américain a décidé de rentrer en France pour ce combat et de refuser, tenez-vous bien, une ouverture lors du prochain combat de Anthony Joshua. 

Le boxeur natif de Dakar au Sénégal a été tout bonnement impressionnant lors de sa dernière sortie face à Kieron Conway. Obtenant sa première ceinture inter-continentale de WBA en super-welters, il a prouvé durant ce combat à quel point il était féroce et tenace. Tombé et sérieusement blessé à l'orbite de son oeil, le boxeur a tenu bon pour battre une référence de la discipline aux points lors du combat disputé à l'AT&T Stadium d'Arlington. 

Il est invaincu dans sa carrière professionnelle et sa cote de 1,15 chez Unibet pour une victoire face à Ismail Illiev est fort logique. 

Je vous conseille d'aller au-delà de celle-ci et de parier sur une victoire de Cissokho par KO avant la moitié du combat. 

Cissokho vainqueur par KO avant le sixième round
TBA
Unibet

Pronostics sur Joshua 

Il signe son grand retour et compte bien éclipser l'idée du futur combat entre les deux autres poids lourds de la catégorie éponyme, Wilder et Fury. Anthony Joshua veut à nouveau faire trembler la planète boxe et sa prochaine victime annoncée est Oleksandr Usyk, qui ne fera comme toujours, en rien de la figuration. 

Rien ne sera simple pour Joshua qui a largement le temps de se faire surprendre. Sa cote est annoncée chez Betsafe à 1,34 et celle du sulfureux ukrainien est elle, à 2,95

Toutefois, ce ne sont pas les cotes qui m'intéressent particulièrement chez notre partenaire bookmaker Betsafe

Les pronostics sur Joshua sont légions et c'est celui sur le nombre de rounds qui m'interpelle. Je pense que Joshua peut faire la différence grâce à la puissance insensée de ses coups. La cote de moins de 4,5 rounds paraît donc incroyable à jouer, puisqu'elle s'élève à 3,80.

Le point positif ? Elle prend effet pour les deux boxeurs, qu'importe le vainqueur de ce combat. 

Joshua vs Usyk moins de 4,5 rounds
3.80
Sports Interaction

Pronos sur Fulton - Figueroa 

Il s'agit de la grosse cote sur laquelle j'ai envie de me jeter. Brandon Figueroa ne part pas favori dans ce combat prévu le 19 septembre prochain mais pourtant, j'ai envie de croire en ses chances. 

Bet99 cote sa victoire à 3,10. Le jeune boxeur de 24 va tenter de voler à Stephen Fulton son titre WBO et avec 22 victoires en 23 combats (un nul), il pourrait prouver que sa trajectoire va l'emmener vers les sommets de la boxe mondiale. Prenez note !

 

Pronostics Fury - Wilder

La revanche, le combat de la décennie ? Appelez-le comme vous voulez, les superlatifs risquent de manquer autour de cette prochaine confrontation. 

Si tout le monde attend également le combat entre Joshua et Fury pour lequel nous avions consacré un article, Fury et Wilder s'affronteront le 10 octobre prochain. 

Fury part favori chez Betsafe avec une cote à 1,34 contre 3,35 pour son adversaire américain Deontay Wilder. Et plus que l'une de ces deux cotes, j'attends celle sur les méthodes de victoire qui devrait ouvrir dans les prochaines semaines. 

Selon moi, un combat aussi historique ne peut que entrer dans la légende. Voici pourquoi je crois d'avance en une victoire par KO de l'un des deux protagonistes. 

Pariez sur la boxe

Avec tant de matches de boxe programmés ces prochaines semaines, la boxe promet d'être à l'honneur chez nos partenaires bookmakers. 

N'hésitez pas à visiter leurs différents sites pour trouver les meilleures cotes accessibles aux parieurs sportifs. Nous ne manquerons pas, de notre côté, de vous présenter les meilleures dans les semaines à venir. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif