Tue 21/01/2020 - 10:56 EST

Côtes et pronostics: NHL All-Star Game 2020

Côtes et pronostics: NHL All-Star Game 2020
Ce 24 Janvier 2020 pour la cinquième fois consécutive, le All Star Game de la NHL se jouera dans son nouveau format, dans l'enceinte Enterprise Center à Saint-Louis (Missouri). Retrouvez dans cet article les côtes et pronostics d'un des plus gros évènements de l'année.

Le All Star Game 2020 de la NHL approche à grand pas et l'événement de cette année s'annonce comme l'un des meilleurs depuis un certain temps. Les bookmakers se sont déja préparés pour le rendez-vous en publiant les côtes pour le vainqueur de la compétition.

NHL 2020 All-Star Game Vainqueur

  • Division Central : + 250
  • Division Pacific : + 275
  • Division Atlantic : + 300
  • Division Metropolitan : + 315

Si vous cherchez un bookmaker pour parier sur le All-Star Game NHL 2020, lisez notre revue sur Betway et obtenez un bonus de bienvenue de 100$ sur votre premier dépôt.

Qui sont les capitaines des All-Star Game de la LNH 2020?

Choisis par les fans, les capitaines de chaque division sont désormais connus : l'attaquant des Bruins de Boston David Pastrnak (Atlantique), l'attaquant des Avalanches du Colorado Nathan MacKinnon (Central), l'attaquant des Capitals de Washington Alex Ovechkin (Métropolitain) et l'attaquant des Oilers d'Edmonton Connor McDavid (Pacifique) sont les heureux élus.

Cependant Ovechkin a choisi de ne pas participer au All Star Game pour la quatrième fois de sa carrière en invoquant le besoin de "se préparer pour la seconde partie de saison". Kris Letang, le joueur des Pengouins de Pittsburgh a été nommé capitaine de la Division Metropolitaine à sa place.

Qui sont les joueurs à suivre pour le MVP du All-Star Game NHL 2020 ?

Chaque année, c'est LA question qui passionne tous les fans. Qui sera élu MVP du All Star Game. Pour consulter les meilleurs côtes sur les potentiels vainqueurs du titre de MVP NHL 2020, inscrivez-vous sur Sports Interaction et bénéficiez d'un bonus de bienvenue de 200$.

Division Centrale: David Perron

L'attaquant des Blues de St. Louis se joindra à la formation des All Star Game NHL 2020 de la division centrale. Il devient le quatrième membre des Blues à être nommé dans l'édition de cette année. Perron est un des leader de son équipe cette saison avec 20 buts et 46 points en 46 matchs disputés cette saison. Ce sera également sa première apparition dans un All Star Game.

Division Pacifique: Quinn Hughes

La nouvelle recrue des Canucks de Vancouver complétera l’équipe des All Star Game NHL 2020 de la division Pacifique. Frère du célèbre joueur, Jack Hughes, Quinn a connu plus de succès que son frère au cours de leur première partie de saison. Le défenseur d'un bilan positif de 31 points en 44 matchs cette saison et fera ses débuts pour la première fois dans un match de All Star Game.

Division Atlantique: Mitch Marner

La division de l'Atlantique verra l'apparition de l'attaquant des Maple Leafs de Toronto, Mitch Marner. Malgré beaucoup de bruit autour de sa prolongation de contrat avec son club, le jeune attaquant des Leafs a inscrit 11 buts et 42 points cette saison. Il est le troisième des Maple Leaf à participer à la compétition avec l'attaquant Auston Matthews et le gardien de but Frederik Andersen.

Division Metropolitaine: Timothy Oshie

La dernière recrue All Star Game de la division Metropolitaine est l'attaquant T.J. des Capitals de Washington : Oshie. Comme Marner, Oshie fera également ses débuts dans le match des étoiles. L'attaquant a inscrit 18 buts et 33 points avec les Capitals cette saison et Washington est actuellement leader de son championnat.

Qui remportera le All Star Game NHL 2020 et qui aura l'honneur de remporter le prestigieux titre de MVP? Pour pouvoir jouer et parier sur la NFL, vous pouvez consulter l'ensemble de nos bookmakers en lisant notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 20/01/21
    Comment parier sur l'UFC 257 
    Comment parier sur l'UFC 257

    C'est une soirée qui promet d'être exceptionnelle. Entre McGregor et Poirier, le combat principal de l'UFC 257 promet d'être animé. Mais les combats de lever de rideau sont également excitants, pour les fans, comme les parieurs.

    News - 18/01/21
    Parier sur les finales de conférences NFL 

    C'est l'un des moments les plus attendus de la saison de sport en général : les finales de conférences AFC et NFC vont se jouer ce dimanche 24 janvier. Naturellement, seules deux de ces quatre équipes rejoindront le Super Bowl.

    News - 14/01/21
    Place aux Division Finals en NFL 
    Place aux Division Finals en NFL

    La course au Super Bowl se resserre et il ne reste désormais plus que huit équipes capables de glaner le titre suprême. Ce week-end, les finales de divisions se joueront. Comment parier sur ces quatre matches qui promettent beaucoup ?

    News - 05/01/21
    Parier sur Mayweather vs Paul 
    Parier sur Mayweather vs Paul

    Entre un Youtubeur et une légende du monde de la boxe, il semble y avoir un fossé. Logan Paul est-il en mesure de le combler ? L'occasion de se demander comment faut-il parier sur ce combat face à Floyd Mayweather...