Tue 21/01/2020 - 10:56 EST

Côtes et pronostics: NHL All-Star Game 2020

Côtes et pronostics: NHL All-Star Game 2020
Ce 24 Janvier 2020 pour la cinquième fois consécutive, le All Star Game de la NHL se jouera dans son nouveau format, dans l'enceinte Enterprise Center à Saint-Louis (Missouri). Retrouvez dans cet article les côtes et pronostics d'un des plus gros évènements de l'année.

Le All Star Game 2020 de la NHL approche à grand pas et l'événement de cette année s'annonce comme l'un des meilleurs depuis un certain temps. Les bookmakers se sont déja préparés pour le rendez-vous en publiant les côtes pour le vainqueur de la compétition.

NHL 2020 All-Star Game Vainqueur

  • Division Central : + 250
  • Division Pacific : + 275
  • Division Atlantic : + 300
  • Division Metropolitan : + 315

Si vous cherchez un bookmaker pour parier sur le All-Star Game NHL 2020, lisez notre revue sur Betway et obtenez un bonus de bienvenue de 100$ sur votre premier dépôt.

Qui sont les capitaines des All-Star Game de la LNH 2020?

Choisis par les fans, les capitaines de chaque division sont désormais connus : l'attaquant des Bruins de Boston David Pastrnak (Atlantique), l'attaquant des Avalanches du Colorado Nathan MacKinnon (Central), l'attaquant des Capitals de Washington Alex Ovechkin (Métropolitain) et l'attaquant des Oilers d'Edmonton Connor McDavid (Pacifique) sont les heureux élus.

Cependant Ovechkin a choisi de ne pas participer au All Star Game pour la quatrième fois de sa carrière en invoquant le besoin de "se préparer pour la seconde partie de saison". Kris Letang, le joueur des Pengouins de Pittsburgh a été nommé capitaine de la Division Metropolitaine à sa place.

Qui sont les joueurs à suivre pour le MVP du All-Star Game NHL 2020 ?

Chaque année, c'est LA question qui passionne tous les fans. Qui sera élu MVP du All Star Game. Pour consulter les meilleurs côtes sur les potentiels vainqueurs du titre de MVP NHL 2020, inscrivez-vous sur Sports Interaction et bénéficiez d'un bonus de bienvenue de 200$.

Division Centrale: David Perron

L'attaquant des Blues de St. Louis se joindra à la formation des All Star Game NHL 2020 de la division centrale. Il devient le quatrième membre des Blues à être nommé dans l'édition de cette année. Perron est un des leader de son équipe cette saison avec 20 buts et 46 points en 46 matchs disputés cette saison. Ce sera également sa première apparition dans un All Star Game.

Division Pacifique: Quinn Hughes

La nouvelle recrue des Canucks de Vancouver complétera l’équipe des All Star Game NHL 2020 de la division Pacifique. Frère du célèbre joueur, Jack Hughes, Quinn a connu plus de succès que son frère au cours de leur première partie de saison. Le défenseur d'un bilan positif de 31 points en 44 matchs cette saison et fera ses débuts pour la première fois dans un match de All Star Game.

Division Atlantique: Mitch Marner

La division de l'Atlantique verra l'apparition de l'attaquant des Maple Leafs de Toronto, Mitch Marner. Malgré beaucoup de bruit autour de sa prolongation de contrat avec son club, le jeune attaquant des Leafs a inscrit 11 buts et 42 points cette saison. Il est le troisième des Maple Leaf à participer à la compétition avec l'attaquant Auston Matthews et le gardien de but Frederik Andersen.

Division Metropolitaine: Timothy Oshie

La dernière recrue All Star Game de la division Metropolitaine est l'attaquant T.J. des Capitals de Washington : Oshie. Comme Marner, Oshie fera également ses débuts dans le match des étoiles. L'attaquant a inscrit 18 buts et 33 points avec les Capitals cette saison et Washington est actuellement leader de son championnat.

Qui remportera le All Star Game NHL 2020 et qui aura l'honneur de remporter le prestigieux titre de MVP? Pour pouvoir jouer et parier sur la NFL, vous pouvez consulter l'ensemble de nos bookmakers en lisant notre revue sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada.

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 02/08/21
    Pronostics sur l'UFC 266 
    Pronostics sur l'UFC 266

    Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

    Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

    Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !