Miami vs Buffalo et d'autres Pronos pour la NFL
News

Miami vs Buffalo et d'autres Pronos pour la NFL

La nouvelle saison est lancée et nos pronostics sur la NFL aussi ! Alors que la première journée a tenu toutes ses promesses dont certaines dont nous vous avions parlé lors de notre article sur les props de la NFL, place à la deuxième journée dès demain. 

L'occasion pour nous de vous donner comme toujours nos pronostics et de déceler en fonction de ceux-ci, les meilleures cotes disponibles chez nos partenaires bookmakers. 

La deuxième journée ? Le futur de la ligue ou les props à venir dans le championnat ? Tout y passe et peut être sujet à un excellent pronostic. 

ÉquipeSports InteractionBetsafe
Kansas City Chiefs5.505.50
Tampa Bay Buccaneers6.006.00
Buffalo Bills13.0012.00
Baltimore Ravens17.0017.00
San Francisco 49ers13.0014.00
Los Angeles Rams12.0013.00

Picks sur une victoire de Miami face à Buffalo 

Le début de saison de Miami s'est parfaitement déroulé avec une victoire d'un petit point sur la pelouse des Patriots que l'on annonce "retrouvés". Concernant Buffalo, la chute fut importante et loin d'être attendue face aux Steelers lors de la première journée. 

Pour la rencontre entre les deux équipes, tout laisse penser que Buffalo va redresser la barre et finalement lancer sa saison par une victoire lors de cette seconde journée. 

Pourtant, j'ai envie de croire de mon côté, en une victoire des pensionnaires du Hard Rock Stadium, d'où le coup d'envoi sera d'ailleurs donné. 

Deux de nos partenaires bookmakers, à savoir Betsafe et Bet99 offrent une cote de 2,40 pour une victoire des Dolphins face aux Bills. Je vous conseille de profiter de celles-ci ! 

Les Dolphins battent les Bills
2.40
Sports Interaction

Pronos sur une victoire des Jaguars

En perdant lors de la première journée, Trevor Lawrence, récent numéro 1 du repêchage NFL, a perdu le premier match de saison régulière de l'ensemble de sa carrière. Collège et université compris. 

Les mauvaises langues ou les plus fins observateurs auront tendance à dire - justement - qu'il ne s'agit pas de la dernière. Or, je l'imagine bien glâner sa première victoire pour le premier match disputé à Jacksonville. 

La cote est grande chez SportsInteraction (SIA) puisqu'elle s'établit à 3,18, contre 1,43 pour les Broncos qui partent favoris, logiquement. 

Si vous souhaitez aller encore plus loin et voir une victoire assurée des Jags, la cote de 4,85, toujours chez SportsInteraction (SIA), pourrait vous intéresser. Elle place une victoire des Jacksonville Jaguars de dix points ou plus. 

Les Jaguars battent les Broncos
3.18
Sports Interaction

Pronostic sur le rookie de l'année 

Je vous en avais déjà parlé dans notre article de début de saison mais concernant le rookie offensif de l'année, je ne crois pas en Trevor Lawrence, aussi talentueux qu'il puisse être. Il ne parviendra selon moi, pas à sortir la tête de l'eau de son équipe durant sa première saison. 

Si ces distinctions seront décernées fort logiquement en fin de saison et que l'heure n'est heureusement, pas à souhaiter cela, il est important de bloquer les paris sur les distinctions individuelles, dès maintenant. 

Après la première journée exceptionnelle connue par le nouveau quart-arrière des New Orleans Saints, Justin Fields, ce dernier est logiquement remonté dans la hiérarchie des favoris pour ce trophée. Bet99 établit sa cote désormais à 6,40 et c'est probablement une, sur laquelle il faudra compter. 

Remplacer Drew Brees n'est en rien simple et Fields a montré lors du premier match et de l'impressionnante victoire des Saints face aux Packers (38-3), qu'il semblait avoir la tête et les épaules pour le faire. 

De mon côté, je reste persuadé que Mac Jones glanera le titre de meilleur rookie offensif à l'issue de cette saison. Malgré la défaite des Patriots, il a été relativement bon et a semblé satisfaire les demandes de Bill Belichick, dont on connaît d'ailleurs l'exigence. 

L'ancien joueur d'Alabama va continuer de monter en puissance selon moi et c'est pour cela que je vous conseille de sécuriser la cote de 5,60 chez Bet99 : il sera rookie de l'année. 

Mac Jones rookie offensif de l'année
5.60
Sports Interaction

Prono sur les Saints vainqueurs de la NFC 

C'est probablement l'immense cote chez nos différents partenaires et voici pourquoi je choisis de tenter ce prono sur les Saints vainqueurs de la NFC. 

Il est important de ne pas tirer de plan sur la comète dès la première journée, d'autant plus en NFL, mais il faut avouer que la performance des Saints face aux Packers fut assez impressionnante. D'autant plus lorsque l'on se rappelle que le match n'avait pas lieu à New Orleans mais à Jacksonville à cause de l'ouragan Ida et son passage en Louisiane. 

Les hommes de Sean Payton ont presque fait oublier le départ à la retraite de la légende Brees et devront cependant confirmer dès cette semaine, en déplacement chez les Panthers, à Charlotte. 

La cote d'une victoire finale en NFC des Saints est à 17,00 chez Betway et il faudrait peut-être tenter le coup à ce sujet. 

Saints pour vaincre la NFC
17.00
Sports Interaction

Pariez sur le football 

La meilleure période de l'année est définitivement lancée ! Avec la CFL à laquelle nous avions d'ailleurs consacré un article de pronostics sur la saison 2021 et les joueurs, la NCAA et la NFL, l'heure est au football ! 

Pour sécuriser du mieux possible vos paris à ce sujet, n'hésitez pas à retrouver notre guide de paris sportifs sur le football et ainsi, tout maitrîser lors de vos prochaines mises. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif