Thu 29/04/2021 - 10:12 EDT

Les meilleurs paris de la Draft NFL

Les meilleurs paris de la Draft NFL
Repêchages ou Draft, peu importe le nom qu'on leur donne, la saison des équipes NFL démarre vraiment à cet instant. L'occasion est donc parfaite de se pencher sur les meilleurs paris recensés autour de cette soirée.

Elle est attendue chaque année de manière incisive par les supporters des différentes franchises de NFL tant la possibilité d'une revue d'effectif entre repêchages et échanges est grande : la Draft NFL aura lieu cette année le 30 avril prochain. 

Sans surprise, nos partenaires vous proposent d'ailleurs de parier sur certains évènements au coeur de cette soirée XXL. Retrouvez ci-dessous Les meilleurs paris de la Draft NFL recensés. 

Premier choixBet365Bet99Betway
Trevor Lawrence1.01N/A1.01
Zach Wilson15.0014.0015.00
Justin Fields29.0025.0026.00
Penei Sewell51.0020.0051.00
Trey Lance67.0050.0067.00

Le choix numéro 1 

Il est toujours sous le feu des projecteurs et l'attente sportive et médiatique autour de ce joueur est toujours imposante, qu'importe le sport ! 

Cette année, il ne fait aucun doute sur l'identité du joueur concerné tant Trevor Lawrence est au centre de toutes les attentions, des équipes aux spécialistes. 

La cote de 1,01 chez Betway prouve que les Jacksonville Jaguars vont jeter leur premier choix sur ce quarterback aux statistiques monumentales. 

Le premier Wide-Receiver

Les WR ont animé les derniers mois en championnat NCAA, si bien qu'un homme occupant ce poste a obtenu le trophée Heisman, récompensant le meilleur joueur de la saison universitaire. DeVonta Smith a impressionné avec Alabama mais il ne part pas favori pour être le premier repêché à son poste. 

Le grand favori est Ja'Marr Chase avec une cote à 1,12 chez Betway et 1,15 chez Bet99. Pour cause, il est considéré comme junior alors que Smith était dans sa dernière année universitaire. 

Il est dit que Chase pourrait être drafté en cinquième position par les Bengals. Toutefois, je crois en Smith repêché par Cincinnati. Sa marge de progression est peut-être moindre du haut de ses 22 ans, mais les Bengals n'ont peut-être pas le temps d'attendre.

Avec une cote à 7,50 chez Bet365 et 8,00 chez Betway, pourquoi ne pas tenter ce pari ? 

Courir et attraper 

Comme mentionné ci-dessus, les Wide Receivers ont la cote et devraient être l'attraction principale de cette Draft 2021, ne serait-ce que lors du premier tour. 

Bet99 vous propose de parier sur le nombre de joueurs estampillés WR draftés aux trente-deux premières places de ce premier tour. 

Si vous pensez qu'il y en aura moins de 4,5, la cote est à 2,65. Au-delà, 1,48. Toujours chez Bet99

La cote de 1,48 semble relativement intéressante, notamment au coeur d'un pari combiné car avec des joueurs comme Chase, Smith, Waddle, Bateman, Toney ou les homonymes Moore, ce premier tour de Draft devrait faire la part belle à cette position sur le terrain.

Qui sera le troisième choix ? 

Il n'est pas intéressant de parier ou de s'aventurer sur les cotes concernant le premier et le deuxième choix de cette Draft. Pour cause, ces deux positions semblent promises à Trevor Lawrence et Zach Wilson. 

Sous réserve de changement éventuel en cas d'échange bien évidemment, San Francisco a le troisième choix du premier tour dans cette soirée toujours aussi folle et excitante, année après année. 

Et ce choix s'annonce cornélien car les années se suivent et se ressemblent du côté des 49ers au poste de Quarterback. Depuis sa blessure, Jimmy Garoppolo n'est plus le même et peine à retrouver le niveau démontré suite à son arrivée en provenance des Patriots. 

La franchise pourrait donc bien s'inscrire sur l'avenir avec le choix d'un quart-arrière en troisième position. Il existe trois prétendants naturels à ce poste pour l'équipe californienne. 

Justin Fields (cote à 1,80 chez Bet99), Mac Jones (1,95 chez Bet99 et 2,50 chez Betway) et Trey Lance (4,00). 

Je vous conseille de tenter le pari de Mac Jones drafté en troisième position. Selon les indiscrétions de la ligue toute entière, le choix semble être fait du côté de la côte pacifique. Il est temps de foncer sur cette immense cote, notamment du côté de notre partenaire Betway

Sélection du running back 

Il est une autre position où le suspense est total quant au premier choix. Entre Najee Harris, Travis Etienne et Javonte Williams, vous trouverez trois RB pour une position. Qui sera le premier ? 

Étonnamment, les prédictions annoncent les premiers runningbacks sélectionnés assez haut voire au deuxième tour. Peu importe, le premier à être drafté sera effectif dans la quête du pari proposé par nos partenaires.

Je pense personnellement que Travis Etienne sera le premier à être choisi. Avec une cote à 2,50 chez Betway, Bet99 et également Bet365, il y a fort à penser que cela soit le pari "cadeau" de cette soirée. 

Impérial avec les Tigers de Clemson, il pourrait être impressionnant dès ses premières joutes en NFL. 

La reprise approche

Les équipes se remettront ensuite progressivement au travail pour démarrer pleinement cette future saison 2021 en NFL dont la première journée est fixée comme toujours, durant la deuxième semaine de septembre. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des paris à faire sur cette nouvelle saison. 

La Draft tenue cette année à Cleveland fait donc augure de lancement pour l'année 2021 en NFL. 

En attendant, rendez-vous sur notre guide sur les paris en football, pour ne rien rater au moment de la reprise ! 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics ! 

    News - 26/07/21
    Pronos sur la suite de la MLB 
    Pronos sur la suite de la MLB

    Le sprint final est lancé du côté de la Major League Baseball ! Certaines équipes sont désormais rivées vers les séries éliminatoires qu'elles sont persuadées d'atteindre mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas intéressant de se pencher sur les pronos sur la suite de la MLB, bien au contraire ! 

    Entre les potentielles distinctions individuelles, les futures équipes qualifiées en playoffs et les éventuels champions de division ou de ligue, il existe un nombre incalculable de possibilités pour les parieurs et amateurs de baseball. 

    Pour vous, nous avons comme d'habitude décelé les meilleures cotes pour vous donner nos pronostics autour de cette fin de saison, dans la plus prestigieuse des ligues de baseball au monde.