Thu 14/01/2021 - 06:42 EST

Place aux Division Finals en NFL

Place aux Division Finals en NFL
La course au Super Bowl se resserre et il ne reste désormais plus que huit équipes capables de glaner le titre suprême. Ce week-end, les finales de divisions se joueront. Comment parier sur ces quatre matches qui promettent beaucoup ?

Après un premier tour de playoffs qui a tenu toutes ses promesses, place aux Division Finals en NFL. Parmi les huit équipes restants en course pour le Super Bowl, certaines font office de favori légitime mais d'autres comme les Cleveland Browns, n'ont rien à perdre et ont le vent en poupe. Alors comment parier sur ces quatre rencontres programmées samedi et dimanche prochains ? 

Les Packers en patrons 

Team #1BetOnlineBetOnlineTeam #2
Los Angeles Rams3.801.28Green Bay Packers
Cleveland Browns4.7511.82Kansas City Chiefs
Tampa Bay Buccaneers2.401.62New Orleans Saints
Baltimore Ravens2.251.69Buffalo Bills

En s'imposant sur la pelouse de Seattle, les Rams de Los Angeles ont signé un petit exploit qui tenait beaucoup en la présence finale du quart-arrière Jared Goff. Face aux Green Bay Packers, la tâche sera encore plus ardue, puisqu'il s'agira de défendre les assauts répétés de celui qui a de grandes chances d'être élu MVP de la ligue, à savoir Aaron Rodgers. Avec 48 touchdowns en 16 matches disputés, sa saison fut tout bonnement exceptionnelle. Meilleure attaque de la saison, les Packers se replieront derrière leur ligne offensive sur-dominante et verront selon nous, Rodgers lancer au moins deux passes de touchdown

Mais face à l'équipe qui défend le mieux à la passe en cette saison 2020, il est fort probable de voir les Packers abuser des courses d'Aaron Jones. Toujours est-il que nous anticipons une victoire longue à se dessiner du côté des Packers, avec une côte de moins de 5,5 touchdowns marqués, à 1,66 chez 10bet. Combinée à un autre pari listé ici, cette possibilité pourrait offrir de belles attentes.

Les Ravens sur leur lancée 

C'est un Lamar Jackson revanchard qui a quitté la pelouse du Nissan Stadium des Titans dimanche dernier. Régulièrement moqué pour son absence de niveau en playoffs, le plus jeune MVP de l'histoire de la ligue a fait taire un grand nombre de détracteurs pour enfin passer un tour de playoffs. 

Sur la pelouse des Bills, tombeurs des Colts samedi, il pourrait bien pousser ses coéquipiers à accrocher une victoire face à l'une des surprises de la saison. Retrouvé et sûrement délaissé de toutes les angoisses autour de ces playoffs, Lamar Jackson risque de montrer toute l'étendue de son talent, vraisemblablement grâce à un TD à la course. 

Chez Bet99, la côte de la victoire des visiteurs est à 2,23 et à 2,25 chez William Hill. Croire en la force des Ravens est loin d'être dénué de sens. Nous les voyons surprenants vainqueurs dans un match offensif où Jackson et Allen se répondront coup pour coup. 

Les Browns peuvent-ils créer l'exploit ?

Après leur éclatante victoire en Wild Card face à des Steelers qui avaient mis un temps fou avant de perdre un match en saison régulière, les Browns ont clairement la côte. Leur saison est d'ores et déjà réussie après une qualification en playoffs historique et encore plus, une victoire.

Respectivement, les fans de l'Ohio attendaient ça depuis 2002 (une qualification) et 1994 (dernière victoire) ! Les fans des Browns sont donc enchantés et la franchise arrive sans la moindre pression face au tenant du titre et favori pour le titre, les Kansas City Chiefs.  

La marche est vraisemblablement trop haute face à l'expérience grandissante du roster des Chiefs et le MVP en titre, Patrick Mahomes. Pour preuve, la côte d'une victoire des Browns est située à 5,00 chez William Hill et près de 5,50 chez 10Bet.

Or, tout est possible dans le football et pour rappel, la côte des Browns s'élevait à plus de 6,00 chez la plupart de nos partenaires. Naturellement, l'envie de prendre un tel risque est compréhensible dans une rencontre que tous les fans attendent pour se rendre compte des véritables possibilités des coéquipiers de Baker Mayfield. 

Selon nous, la compte qui doit vous intriguer est celle du nombre de points marqués dans cette rencontre. Bien que certains matches de playoffs aient tendance à être défensifs, les Browns et les Chiefs sont de véritables machines à marquer. Avec plus de 25,5 et 29 points marqués par match durant la saison régulière, il y a fort à penser que le match se terminera à plus de 55,5 points marqués. 10Bet côte à 1,96. Pour rappel, Cleveland a inscrit 48 points lors de la victoire à Pittsburgh. 

Choc de légendes

Entre les Buccaneers et les Saints, deux des plus grands quarterbacks de l'histoire s'apprêtent à s'affronter. Les anciens font de la résistance et Brady et Brees restent exceptionnels. La rencontre entre les deux promet d'être unique et c'est déjà le cas en playoffs, puisqu'ils ne sont jamais rencontré. Dans le plus grand des silences, les Saints avancent sans la moindre crainte et pourraient bien se tracer une route jusqu'au Super Bowl.

Nous imaginons un match hautement serré avec de nombreux changements de leader. Pour preuve, il faudrait profiter de la côte de 2,33 chez Sports Interaction, annonçant que l'équipe à ouvrir le score ne s'imposerait pas à l'issue de la rencontre. 

Avec moins de 5 points de marge, les Saints pourraient s'imposer et définitivement devenir l'un des favoris légitimes au titre suprême en NFL. La côte d'une victoire par un à cinq points d'écart pour les Saints, est à 3,50, toujours chez Sports Interaction.

De grandes possibilités 

Certains de nos partenaires proposent des côtes très élevées dont vous pourriez profiter. Entre les Browns et les Chiefs, il est probable que Cleveland puisse tenir la dragée haute aux joueurs du Missouri, avant un retournement de ces mêmes Chiefs. La côte de Cleveland devant à la mi-temps puis Kansas City vainqueur, s'élève à 5,80 chez William Hill. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

     

    Catégorie : News

    Continue ta lecture...
    News - 02/08/21
    Pronostics sur l'UFC 266 
    Pronostics sur l'UFC 266

    Ce n'est peut-être pas le combat le plus attendu de ces dernières grandes affiches d'UFC mais la soirée numéro "266" devrait tout de même promettre son lot de surprises pour les amateurs de MMA et bien évidemment les parieurs qui peuvent dès maintenant profiter de nos pronostics sur l'UFC 266 ci-dessous. 

    Initialement, Blachowicz devait combattre pour garder sa ceinture de lourds face Teixeira mais des modifications autour du calendrier ont finalement repoussé cette échéance à l'UFC 267 dont on vous parlera bien évidemment. 

    Une fois l'évènement de l'UFC 265 passé (vous pouvez retrouver nos pronostics pour l'UFC 265 ici), les regards seront tournés vers le combat entre Ortega et Volkanovski, planifié le 25 septembre prochain à Las Vegas. 

    News - 30/07/21
    Les paris des Jeux Olympiques 
    Les paris des Jeux Olympiques

    Durant cette quinzaine olympique, les amateurs de sport sont comblés avec des compétitions innombrables et un grand nombre de sports divers. Alors que dire des parieurs qui ont accès à d'immenses possibilités de marchés. Les paris des Jeux Olympiques sont bien évidemment ouverts et nous ne pouvions pas vous proposer nos pronostics. 

    D'autant plus qu'avec un nombre de compétitions aussi important, il n'est pas toujours simple de faire un choix et de regarder au bon endroit sur les sites de bookmakers. 

    Voici pourquoi nous vous présentons certains pronostics et cotes alléchantes, décelés avec nos yeux d'experts. 

    Ci-dessous, retrouvez les cotes mises à jour pour le pays vainqueur du classement des médailles. 

    News - 30/07/21
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao 
    Les pronos pour Spence vs Pacquiao

    Celui qui est devenu politicien en son pays et dont on dit qu'il vise le poste ultime avec la présidence des Philippines est en passe de remettre les gants à ses mains. Sans ne jamais avoir vraiment officialisé sa retraite ces dernières années, la légende de la boxe Manny Pacquiao va combattre à nouveau face au champion du monde en titre Errol Spence Jr. Les pronos pour Spence vs Pacquiao sont disponibles et nous vous donnons notre avis et notre expertise sur les paris autour de ce combat. 

    Le combat sent clairement la poudre et c'est probablement un moment d'histoire qui attend les fans de ce sport et les parieurs. Disputé le 21 août prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Paradise pour être précis), ce combat a été annoncé le 21 mai par Manny Pacquiao lui-même. La légende est en marche. 

    News - 28/07/21
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021 
    Les paris des Demi-Finales de la Gold Cup 2021

    L'heure de vérité arrive du côté des États-Unis avec les dernières rencontres de Gold Cup planifiées ce week-end. Les paris de la Gold Cup sont bien évidemment de sortie avec quatre équipes attendues au top de leur forme sur ces prochains matches. 

    Invité sur cette édition, le Qatar a démontré tout le bien que l'on pensait de cette équipe, déjà annoncé dans notre premier article sur les pronostics de la Gold Cup. Le Canada est présent là où on l'attendait et les deux autres grands favoris que sont le Mexique et les États-Unis sont bien sûr au rendez-vous. 

    Place aux demi-finales avant la grande finale disputée le 1er août prochain à l'Allegiant Stadium. Et surtout, place à nos pronostics !