19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
    Thu 14/01/2021 - 06:42 EST

    Place aux Division Finals en NFL

    Place aux Division Finals en NFL

    La course au Super Bowl se resserre et il ne reste désormais plus que huit équipes capables de glaner le titre suprême. Ce week-end, les finales de divisions se joueront. Comment parier sur ces quatre matches qui promettent beaucoup ?

    Après un premier tour de playoffs qui a tenu toutes ses promesses, place aux Division Finals en NFL. Parmi les huit équipes restants en course pour le Super Bowl, certaines font office de favori légitime mais d'autres comme les Cleveland Browns, n'ont rien à perdre et ont le vent en poupe. Alors comment parier sur ces quatre rencontres programmées samedi et dimanche prochains ? 

    Les Packers en patrons 

    Team #1bet99bet99Team #2
    Kansas City Chiefs1.612.20Buffalo Bills
    Green Bay Packers1.562.50Tampa Bay Buccaneers

    En s'imposant sur la pelouse de Seattle, les Rams de Los Angeles ont signé un petit exploit qui tenait beaucoup en la présence finale du quart-arrière Jared Goff. Face aux Green Bay Packers, la tâche sera encore plus ardue, puisqu'il s'agira de défendre les assauts répétés de celui qui a de grandes chances d'être élu MVP de la ligue, à savoir Aaron Rodgers. Avec 48 touchdowns en 16 matches disputés, sa saison fut tout bonnement exceptionnelle. Meilleure attaque de la saison, les Packers se replieront derrière leur ligne offensive sur-dominante et verront selon nous, Rodgers lancer au moins deux passes de touchdown

    Mais face à l'équipe qui défend le mieux à la passe en cette saison 2020, il est fort probable de voir les Packers abuser des courses d'Aaron Jones. Toujours est-il que nous anticipons une victoire longue à se dessiner du côté des Packers, avec une côte de moins de 5,5 touchdowns marqués, à 1,66 chez 10bet. Combinée à un autre pari listé ici, cette possibilité pourrait offrir de belles attentes.

    Les Ravens sur leur lancée 

    C'est un Lamar Jackson revanchard qui a quitté la pelouse du Nissan Stadium des Titans dimanche dernier. Régulièrement moqué pour son absence de niveau en playoffs, le plus jeune MVP de l'histoire de la ligue a fait taire un grand nombre de détracteurs pour enfin passer un tour de playoffs. 

    Sur la pelouse des Bills, tombeurs des Colts samedi, il pourrait bien pousser ses coéquipiers à accrocher une victoire face à l'une des surprises de la saison. Retrouvé et sûrement délaissé de toutes les angoisses autour de ces playoffs, Lamar Jackson risque de montrer toute l'étendue de son talent, vraisemblablement grâce à un TD à la course. 

    Chez Bet99, la côte de la victoire des visiteurs est à 2,23 et à 2,25 chez William Hill. Croire en la force des Ravens est loin d'être dénué de sens. Nous les voyons surprenants vainqueurs dans un match offensif où Jackson et Allen se répondront coup pour coup. 

    Les Browns peuvent-ils créer l'exploit ?

    Après leur éclatante victoire en Wild Card face à des Steelers qui avaient mis un temps fou avant de perdre un match en saison régulière, les Browns ont clairement la côte. Leur saison est d'ores et déjà réussie après une qualification en playoffs historique et encore plus, une victoire.

    Respectivement, les fans de l'Ohio attendaient ça depuis 2002 (une qualification) et 1994 (dernière victoire) ! Les fans des Browns sont donc enchantés et la franchise arrive sans la moindre pression face au tenant du titre et favori pour le titre, les Kansas City Chiefs.  

    La marche est vraisemblablement trop haute face à l'expérience grandissante du roster des Chiefs et le MVP en titre, Patrick Mahomes. Pour preuve, la côte d'une victoire des Browns est située à 5,00 chez William Hill et près de 5,50 chez 10Bet.

    Or, tout est possible dans le football et pour rappel, la côte des Browns s'élevait à plus de 6,00 chez la plupart de nos partenaires. Naturellement, l'envie de prendre un tel risque est compréhensible dans une rencontre que tous les fans attendent pour se rendre compte des véritables possibilités des coéquipiers de Baker Mayfield. 

    Selon nous, la compte qui doit vous intriguer est celle du nombre de points marqués dans cette rencontre. Bien que certains matches de playoffs aient tendance à être défensifs, les Browns et les Chiefs sont de véritables machines à marquer. Avec plus de 25,5 et 29 points marqués par match durant la saison régulière, il y a fort à penser que le match se terminera à plus de 55,5 points marqués. 10Bet côte à 1,96. Pour rappel, Cleveland a inscrit 48 points lors de la victoire à Pittsburgh. 

    Choc de légendes

    Entre les Buccaneers et les Saints, deux des plus grands quarterbacks de l'histoire s'apprêtent à s'affronter. Les anciens font de la résistance et Brady et Brees restent exceptionnels. La rencontre entre les deux promet d'être unique et c'est déjà le cas en playoffs, puisqu'ils ne sont jamais rencontré. Dans le plus grand des silences, les Saints avancent sans la moindre crainte et pourraient bien se tracer une route jusqu'au Super Bowl.

    Nous imaginons un match hautement serré avec de nombreux changements de leader. Pour preuve, il faudrait profiter de la côte de 2,33 chez Sports Interaction, annonçant que l'équipe à ouvrir le score ne s'imposerait pas à l'issue de la rencontre. 

    Avec moins de 5 points de marge, les Saints pourraient s'imposer et définitivement devenir l'un des favoris légitimes au titre suprême en NFL. La côte d'une victoire par un à cinq points d'écart pour les Saints, est à 3,50, toujours chez Sports Interaction.

    De grandes possibilités 

    Certains de nos partenaires proposent des côtes très élevées dont vous pourriez profiter. Entre les Browns et les Chiefs, il est probable que Cleveland puisse tenir la dragée haute aux joueurs du Missouri, avant un retournement de ces mêmes Chiefs. La côte de Cleveland devant à la mi-temps puis Kansas City vainqueur, s'élève à 5,80 chez William Hill. 

      Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif

       

      Catégorie : News

      Continue ta lecture...
      News - 06/02/23
      Les paris pour le Super Bowl 2023 
      News - 19/07/22
      Picks sur l'UFC 277 

      Il est rare de voir un combat féminin s'implanter en tête d'affiche des soirées UFC. Pour cette raison et tant d'autres, il est peut-être grand temps de penser aux picks sur l'UFC 277 ! À quelques jours de l'événement et comme à l'accoutumée, nous vous présentons les meilleures offres disponibles chez l'ensemble de nos partenaires bookmakers. […]

      News - 18/07/22
      Picks sur le GP de France F1 

      Depuis plusieurs semaines, la F1 se montre particulièrement excitante grâce à un niveau exceptionnel, notamment démontré par la puissance de Charles Leclerc et également du champion du monde en titre, Max Verstappen. Les picks sur le GP de France F1 2022 sont lancés et le circuit du Castellet s'apprête à accueillir de nouvelles grandes batailles. En Autriche, […]

      News - 12/07/22
      Picks sur la Draft MLB 2022 

      Pour la seconde année de rang, la Draft MLB aura lieu en même temps que les festivités du match des étoiles. L'événement va donc prendre place du côté de Los Angeles et dès maintenant, les picks sur la Draft MLB sont lancés. Du 17 au 19 juillet 2022 aura donc lieu ce grand moment de repêchages, dans […]