Pronostics sur la conférence nationale en NFL 2021/22
News

Pronostics sur la conférence nationale en NFL 2021/22

Quelques jours après vous avoir donné nos pronostics pour la conférence américaine en NFL 2021/22, il est grand temps de faire de même pour la NFC. Les pronostics sur la conférence nationale en NFL 2021/22 sont tout aussi excitants et laisseront place à de grandes choses. 

Avec des équipes attendues lors des séries éliminatoires et d'autres encore en course pour ces playoffs, les prochaines semaines risquent d'être animées.

Ci-dessous, retrouvez nos picks ainsi que le tableau des vainqueurs potentiels de la NFC en fin de séries éliminatoires dans quelques semaines... 

TeamBet99Sports Interaction
Tampa Bay2.953.01
Green Bay3.753.87
Arizona4.004.47
Dallas6.006.28
Los Angeles Rams6.405.27

Picks sur Dallas vainqueur de la NFC

Nous en avions déjà parlé il y a quelques semaines mais comme toujours, les Cowboys attirent les discussions et les questionnements. Jusqu'où seront-ils capables d'aller ? Comme toujours, ils ne sont pas favoris mais cette saison, leur niveau est plus que correct. De quoi nourrir certaines ambitions et penser pour les parieurs sportifs, à des picks sur Dallas vainqueur de la NFC. Le duo offensif Prescott - Elliott est en forme et devra compter pour les prochaines semaines. 

Avec l'équipe de l'Amérique comme elle est affectueusement surnommée, il n'est jamais simple de vraiment légitimer leurs ambitions. Toutefois, je pense qu'ils auront une carte importante à jouer en playoffs et qu'ils pourront surprendre plus d'une équipe, comme ils l'ont déjà fait en saison régulière. 

Les Dallas Cowboys ont pris de l'expérience et leur cote pour une victoire en NFC et un rendez-vous au super Bowl peut être envisagée. Notre partenaire bookmaker Sports Interaction place leur cote de victoire finale en NFC à 6,28. Ils occupent dans ce sens, la cinquième place derrière d'autres favoris comme les Packers ou l'équipe de Tom Brady, probable futur MVP. 

Ils n'ont pas rejoint le Super Bowl depuis 1996 et leur disette en playoffs - ne serait-ce que pour gagner un match - a longtemps duré après cela. Pourtant, les Cowboys continuent d'être plébiscités par leurs fans et cette saison, je crois en leurs chances d'effectuer un bon parcours. Y compris hors du Texas ! 

Les Dallas Cowboys Vainqueurs en NFC 2021/22
6.28
Sports Interaction

Pronostics sur les Rams vainqueurs de la NFC en NFL 2021/22

Depuis leur impressionnante victoire en début de saison face aux Bucs de Tampa Bay, difficile de croire en l'équipe de Los Angeles. Pourtant, le classement et le futur calendrier de la franchise laissent penser à des pronostics sur les Rams vainqueurs de la NFC en NFL 2021/22. 

Ils ont tout simplement donné l'impression qu'ils ne parvenaient plus à battre les grandes équipes également favorites et que seuls les matches joués contre des franchises, sur le papier plus faibles, leur permettaient de glaner des points et des positions au classement dans l'optique d'une qualification aux playoffs. 

Bien sûr, ils sont au coeur d'un bilan positif mais la saison n'est peut-être pas aussi belle que l'on attendait du côté de la Californie et du flambant neuf, SoFi Stadium. 

Voici alors, peut-être une belle raison pour croire en leurs chances durant les playoffs ? Leur qualification ne fait pas de doute et leur saison régulière en dents de scie pourrait leur permettre d'avancer d'une certaine manière, masqués. 

Notre partenaire de paris sportifs Bet99 vous propose de parier sur eux pour un gain de la NFC avec une cote de 6,40 ! S'ils n'arrivent pas à enchaîner les excellentes performances, les coéquipiers de Stafford, qui découvrira les playoffs, pourraient faire quelque chose dans quelques semaines... 

Les Los Angeles Rams Vainqueurs en NFC 2021/22
6.40
Bet99

Pronos pour les Green Bay Packers vainqueurs de la NFC 

Ils font incontestablement partie des favoris et pourtant, leur cote reste alléchante pour les parieurs sportifs que vous êtes. D'autant plus si vous souhaitez l'inclure par exemple, au sein d'un pari combiné. Chez notre partenaire Bet99, les pronos pour les Green Bay Packers vainqueurs de la NFC s'établissent à 3,75. Lorsque l'on observe leurs performances cette saison, cette cote peut paraître haute ! C'est le cas à mon goût puisque dans mon esprit, je les vois aussi bien placés que les favoris de la conférence, les tenants du titre, Tampa Bay Buccaneers. 

Les Green Bay Packers Vainqueurs en NFC 2021/22
3.75
Bet99

Tout peut arriver en playoffs et les Packers sont peut-être les mieux placés ces dernières années pour le confirmer. Mais je pense que vu le niveau démontré cette saison et les dispositions défensives de l'équipe, notamment face aux gros running-backs, ils seront pas loin du but dans quelques semaines. 

Je vous conseille de parier sur les Packers dès maintenant alors que l'ensemble des cotes citées ici risquent de diminuer dans les prochains jours. 

Parier sur le football 

La CFL est finie du côté du Canada mais les amateurs de football ne sont pas en reste avec la NFL et la NCAA qui battent leur plein, comme toujours en fin d'année ! Il est donc grand temps de parier sur le football

Pour tout maîtriser des paris sur ce sport, n'hésitez pas à suivre notre guide de pari sportif sur le football. Vous pourrez tout comprendre et gérer vos futurs paris dans ce magnifique sport. 

    Afficher tous les Meilleurs Sites de Pari Sportif