19+ Jeu responsable! Termes et conditions applicables.
Pronostics pour la conférence américaine en NFL 2021/22
News

Pronostics pour la conférence américaine en NFL 2021/22

Le mois de décembre démarre et l'on sait généralement ce que cela signifie dans le monde de la NFL ! Les séries éliminatoires approchent et pour les amateurs de ce sport ainsi que pour les parieurs sportifs, les meilleurs moments de la saison arrivent. Voici pourquoi nous nous concentrons dès à présent sur les pronostics pour la conférence américaine en NFL 2021/22 ! 

Les favoris pointent le bout de leur nez et d'autres équipes comptent bien jouer les trouble-fêtes, au plus grand plaisir des parieurs sportifs qui peuvent compter sur nos pronostics pour trouver les meilleures opportunités proposées par nos partenaires bookmakers...

TeamBetwaySports Interaction
Buffalo4.503.98
Kansas City4.204.37
New England5.505.53
Baltimore5.006.51
Tennessse11.0010.00

Picks sur les Patriots vainqueurs de l'AFC 

Lorsque l'on observe la récente forme de la franchise de New England, difficile de ne pas penser ou ne serait-ce, mentionner, des picks sur les Patriots vainqueurs de l'AFC en cette saison 2021/22 de NFL. Les regards sont tournés vers le grand choc programmé lundi prochain en NFL où ces derniers affronteront les Buffalo Bills, grands favoris de la conférence et actuellement deuxième au sein de la division AFC Est. 

Le résultat de cette rencontre aura une grande importance pour la suite de la saison et je pense d'ailleurs que les Patriots créeront une petite surprise en s'imposant face à leur concurrent principal. 

Les Patriots devraient sans surprise être en playoffs lors des prochaines semaines mais attention, n'oubliez pas qu'aucun quart-arrière débutant n'a jamais envoyé sa franchise au Super Bowl pour sa première année en NFL. Mac Jones sera-t-il le premier à le faire ? S'il y a bien une franchise pour laquelle cela semble être possible, c'est incontestablement celle-ci ! 

Notre partenaire de paris sportif Sports Interaction place la cote des Patriots pour une victoire dans l'AFC à 5,53 et si vous pensez que Mac Jones peut inverser la tendance et créer la sensation jusqu'au bout de la saison, vous devez en profiter dès maintenant. 

Pronostics sur une victoire des Titans en AFC 

Leur défense a du mal depuis plusieurs rencontres et c'est une vraie interrogation pour le futur. S'ils parviennent à retrouver un vrai niveau défensif et garder leur puissance offensive, notamment à la course, les Titans resteront forcément l'une des équipes sur lesquelles jeter un coup d'oeil avant les séries éliminatoires de la NFL 2021/22. 

Leaders incontestés d'une relativement faible AFC sud, les Tennessee Titans doivent avoir le regard tourné vers les séries éliminatoires tant leur qualification paraît évidente. Avec deux défaites consécutives, ils possèdent désormais un bilan neutre mais devraient pouvoir retrouver les sommets avec quatre matches restants cette saison et étant sur le papier, abordables. 

Une telle méforme peut toutefois aider les parieurs sportifs à profiter des opportunités sur les Titans. Je crois personnellement qu'ils vont redresser la barre et redevenir une vraie menace pour les équipes adverses. 

Il est grand temps d'en profiter car leur cote a récemment augmenté mais notre partenaire de paris sportif Betway a placé leur cote pour le titre en AFC à 11,00 ! Il est probable qu'ils soient de la partie jusqu'au bout en cette saison. 

Pronos sur les Kansas City Chiefs en AFC 

Ils n'étaient pas aussi impressionnants qu'à l'accoutumée en début de saison mais les quatre victoires consécutives dont celles face aux impressionnants Packers et aux prétendants Cowboys semblent avoir réellement changé la donne.

Têtes d'affiches de la NFL depuis plusieurs saisons et tenants du titre en AFC, les Kansas City Chiefs sont forcément parmi les prétendants ciblés par les observateurs et les bookmakers pour le gain du titre en AFC 2021/22. 

Ils dominent leur division, ce qui ne représente pas une surprise, et continuent leur montée en puissance. Travis Kelce est de retour et à mesure que la saison passe et que les playoffs se profilent, on sait à quel point le génie Patrick Mahomes peut sortir des coups exceptionnels et tout simplement faire gagner son équipe. 

Pour preuve, leurs cotes présentes chez nos partenaires bookmakers les placent en haut de la pile, aux côtés des Bills. Pour ma part, je crois plus en eux qu'à la franchise de Buffalo car ils possèdent une vraie expérience en séries éliminatoires et savent gagner les matches couperets. 

Sports Interaction propose une cote à 4,37 pour leur victoire et à quelques semaines du début des playoffs, il est sûrement le moment pour la sécuriser, avant qu'elle ne descende... Et surtout s'ils continuent d'enchaîner les victoires !  

Parier sur le football 

Si vous aussi vous souhaitez parier sur le football, vous êtes au bon endroit avec l'ensemble de nos partenaires bookmakers vous proposant un grand nombre de marchés et des opportunités nouvelles chaque semaine. 

Pour tout maîtriser lors de vos futures mises et comprendre parfaitement l'intérêt du pari sportif autour de ce sport, n'hésitez pas à retrouver notre guide de pari sportif sur le football afin de devenir vous aussi, une référence dans ce sport. 

N'hésitez également pas à suivre les ouvertures de marchés avant les séries éliminatoires sur les sites de nos partenaires bookmakers.